Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chanez02091982 le 15-12-2011 à 11:38

Voir le profil

Bébé juillet 2012

Bjr, moi c'est chanez 29 ans mariée depuis avril 2011, j’attends mon premier bébé pour juillet 2012, je suis à 8 semaines de grossesse.

Je voudrais partager cette expérience avec les filles qui attendent un bébé pour juillet 2012, j'en serai ravie .



1 - 10 de 31
posté par Corazza le 04-05-2012 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilas0677 le 04-05-2012 à 06:30

 Salut embellira,

Ne t'inquiète pas trop pour ce qu'a dit le gyné.Toi fais attention à toi , ne mange pas trop fais un peu de marche et surtout repose toi bien, car après quand bébé sera né t'aura pas beaucoup le temps de te reposer.

Et aussi faut pas stréssé car bébé ressent tous, ton stress, nerfs, tous quoi.

Après bébé n'est pas bien non plus. Donc n'y pense pas au trop liquide.

Moi c'est ce 16 de ce mois-ci que j'ais rendez-vous au gyné.(pas diabete gestationnel , mais bon faut que je fasse attention quand-meme)

 

Je te souhaite une bonne grossesse et no stress oki   wink  .

coucou

j'ai été hospitalisé pour une infection urinaire que je n'ai pas senti, durant mon sejour les sages femme pensaient que j'était à terme je suis dans mon 7 ieme mois , j'ai vu gygy pour visite du 7ieme mois qui me dit que pepette à la tete bas normale!!, mais qu'il trouve que oui en effet c bizar que mon ventre soit si imposant. pas d'echo rien attendre le 15 mai pour voir ce qu'il se passe. Je  ne dit pas qu'il fait pas son boulot mais il s'inquiet pour rien du tout. enfin j 'espere que pour toi ca va aller, heureusement qu'ils ont décelé le pourquoi du comment... repose toi surtout!!!!

posté par lilas0677 le 04-05-2012 à 06:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Embellira le 03-05-2012 à 16:26

Coucou les filles

Hier c'etait la visite chez le gynéco. Mon terme est prévu pour le 23 juillet normalement (donc j'entame juste mon 7ème mois) mais quand il a vu mon ventre il a presque crié, il a dit que c'etait trop gros (il est pas le seul, on me dit souvent que j'ai plutôt l'air d'être à 9mois plutôt qu'à 7).

Alors direct à l'echo pour vérifier, et il me confirme que bébé est trés bien portant pour son âge (même un peu plus) mais que tout va bien, tout est normal chez bébé. Tout est normal chez moi aussi, j'essaye de controler ma prise de poids et de plus je n'ai pas de diabète gestationnel.

Alors il dit que le souci, c'est que je fais une surproduction de liquide amniotique (ou de placenta)...Il dit que je n'y peux rien, je n'ai rien fait ppour l'augmenter, je ne peux rien faire dans l'immédiat pour empêcher cette "surproduction" de liquide, mais par contre je dois vraiment commencer à me ménager pour éviter un accouchement prématuré. Freiner toutes les activités comme la marche, la montée des escaliers etc...

Est ce que l'une de vous sait ce que signifie avoir "trop de liquide"? Moi j'avoue que ne je comprend pas très bien...Le docteur insiste sur le fait que çà va...mais faut contrôler...frown

 Salut embellira,

Ne t'inquiète pas trop pour ce qu'a dit le gyné.Toi fais attention à toi , ne mange pas trop fais un peu de marche et surtout repose toi bien, car après quand bébé sera né t'aura pas beaucoup le temps de te reposer.

Et aussi faut pas stréssé car bébé ressent tous, ton stress, nerfs, tous quoi.

Après bébé n'est pas bien non plus. Donc n'y pense pas au trop liquide.

Moi c'est ce 16 de ce mois-ci que j'ais rendez-vous au gyné.(pas diabete gestationnel , mais bon faut que je fasse attention quand-meme)

 

Je te souhaite une bonne grossesse et no stress oki   wink  .

posté par Embellira le 03-05-2012 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles

Hier c'etait la visite chez le gynéco. Mon terme est prévu pour le 23 juillet normalement (donc j'entame juste mon 7ème mois) mais quand il a vu mon ventre il a presque crié, il a dit que c'etait trop gros (il est pas le seul, on me dit souvent que j'ai plutôt l'air d'être à 9mois plutôt qu'à 7).

Alors direct à l'echo pour vérifier, et il me confirme que bébé est trés bien portant pour son âge (même un peu plus) mais que tout va bien, tout est normal chez bébé. Tout est normal chez moi aussi, j'essaye de controler ma prise de poids et de plus je n'ai pas de diabète gestationnel.

Alors il dit que le souci, c'est que je fais une surproduction de liquide amniotique (ou de placenta)...Il dit que je n'y peux rien, je n'ai rien fait ppour l'augmenter, je ne peux rien faire dans l'immédiat pour empêcher cette "surproduction" de liquide, mais par contre je dois vraiment commencer à me ménager pour éviter un accouchement prématuré. Freiner toutes les activités comme la marche, la montée des escaliers etc...

Est ce que l'une de vous sait ce que signifie avoir "trop de liquide"? Moi j'avoue que ne je comprend pas très bien...Le docteur insiste sur le fait que çà va...mais faut contrôler...frown

posté par lilas0677 le 06-04-2012 à 06:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

   Moi j'ais pris je pense 6 kilos , je fesais 54 et la j'en suis à 60 kilos.

C'est pas facile d'éviter les kilos superflus pendant la grossesse, mais il faut bien faire attention à son alimentation , car si tu ne le fais pas tu prend vite du poids.

Les femmes enceinte on plus facile à prendre du poids rapidement car le corps change , et il faut pratiquer un peu de sport mais doucement.

 

Bonne journée à toute.

posté par lilas0677 le 06-04-2012 à 06:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wink Salut moi c'est Leila je dois accouchée le 23 juillet c'est une fille et toi qu'attends-tu et aussi comment se passe ta grossesse?

Moi c'est ma deuxième grossesse mais il y a un ecart de 12 ans et demi quand meme.

 

Bon courage.

posté par nadou_971 le 05-04-2012 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

scheraz77 le 22-02-2012 à 21:48
Slt moi j'attends mon bb 3 pour début juillet j'ai 36 ans et je suis super crevée j'ai déjà deux garçons alors je souhaite de tout cœur une fifille!!! Courage les gilles bisous

Salut, moi aussi j'attends bb 3 pour mi-juillet. J'ai 30 ans et j'ai 2 petites filles. Nous avons su le mois dernier que c'était un petit garçon ^^.

là, au 6ème mois, je suis à +14kg aïe........blush

Mais mon petit bout de chou se porte bien c'est l'essentiel.

Et puis les kilos en trop on verra ça par la suite.... mais je fais tout de même un peu plus attention depuis l'annonce de mon poids la semaine dernière; j'évite de manger pour 2 et j'apprends maintenant à manger 2 fois mieux laugh

Et toi scheraz77, connais-tu le sexe de ton p'tit bou de chou ??? 

Bonne grossesse à toutes !

posté par nosica le 30-03-2012 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Embellira le 30-03-2012 à 16:18

Les filles, faut qu'on se force à ne pas déprimer! Moi aussi, début du 6ème mois, bébé prévy pour Juillet, et j'en suis aussi à + 10kg. Je suis d'accord pour faire attention au poids, mais tout de même, l'heureux évènement qui nous attend est tellement plus important. Pourquoi des kilos "en trop" viendraient nous faire déprimer? Les kilos vont partir, pas trop difficilement j'espères lol ! C'est mon premier mais il parait que dejà en sortant de la maternité après l'accouchement,  ya des nouvelles mamans qui ont perdu 3 - 5 kilos, avec leur bébé dans les bras en bonne santé! C'est pas mignon çà?? wink

Je mesure 1m73, pour mon premier , je suis partie de 64kg, pour finir à 82kg, 8 jours à la mater suite à césar en urgence et pré-éclempsie = 13kg en moins! bébé bradicardait , j'ai failli y passer et lui aussi, la césar ne s'est pas super bien passée , dans ces moments là, les kilos, on s'en fou royal!  J'ai allaité mon fils pendant 8 mois et pendant tout ce temps, je n'ai pas perdu un gramme! quoi qu'en dise toutes les bonnées fées de l'allaitement concernant un retour rapide à la silouette initiale , par contre, quand il a fallu que j'arrête, les derniers kilos se sont envolés plus facilement que je ne l'aurai cru. 

Je vous épargne les douloureux secrets de ma recette minceur miracle qui m'ont amenée après quelques années et après avoir repris quelques kilos, c'est dire! à partir de 53kilos pour mon deuxième bébé, et là, je suis à 26sg seulement et la balance affiche 71kg!!!  Alors je ne suis pas déprimée du tout, je ne me reconnais plus vraiment mais pfff, je vais éssayer de faire davantage attention le temps qu'il me reste mais je ne me focalise pas la dessus, ce qui compte, c'est la santé de bébé. Après, je sais que je serais débordée entre l'ainé et sa petite soeur , les kilos auront le temps de décoller et s'ils sont trop rétissants, je m'appliquerai dans le programme minceur et je reprendrai un peu de sport. 

Je crois aussi que les hormones font un peu déprimer en début de grossesse surtout, mais si ça dur, faut pas hésiter à consulter, on parle de plus plus de la dépression anténatale.

posté par Embellira le 30-03-2012 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Corazza le 19-03-2012 à 14:26

coucou,

alors je te rassure la deprime moi j'en fait mais du coup je sais pas trop si c'est les hormones ou le fait que mon corps est changé trop rapidement. je te souhaite bien du courage moi je suis à 6 mois et déjà 12kg je suis un régime enfin la totale mais parfois apres on prend moins de kilos parait il.... courage!!

Les filles, faut qu'on se force à ne pas déprimer! Moi aussi, début du 6ème mois, bébé prévy pour Juillet, et j'en suis aussi à + 10kg. Je suis d'accord pour faire attention au poids, mais tout de même, l'heureux évènement qui nous attend est tellement plus important. Pourquoi des kilos "en trop" viendraient nous faire déprimer? Les kilos vont partir, pas trop difficilement j'espères lol ! C'est mon premier mais il parait que dejà en sortant de la maternité après l'accouchement,  ya des nouvelles mamans qui ont perdu 3 - 5 kilos, avec leur bébé dans les bras en bonne santé! C'est pas mignon çà?? wink

posté par nosica le 30-03-2012 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Nouvelle arrivée sur le forum au hasard des sites, en quête d'une recette miracle pour retrouver la ligne après l'accouchement (oui, car aïe, partie d'un petit poids, j'ai pris quasi 20 kilos et je ne suis qu'à 6 mois de grossesse!! les causes seraient sans doute un peu longues à expliquer mais entre'autre l'arrêt du tabac à l'annonce de la bonne nouvelle ne m'a pas aidée de ce côté là-mais bonne cause oblige on s'en moque-

Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans, Noa et je suis enceinte d'une petite fille attendue pour le 6 juillet .

Je prends le train en route sur le tard mais vous souhaite à toutes de bonnes fin de grossesse.

posté par nosica le 30-03-2012 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jess49330 le 20-03-2012 à 17:44

bonjour a toutes!!je commence mon 6ème mois de grossesse et je viens de sortir de ma 2éme echo...pas très rassurée...tout se passait bien jusqu'a ce que la gynéco me dise qu'il allait falloir que j'y retourne la semaine pro car bébé est très bas bref la pas de problème...mais après sa elle a redemander a son assistance la date de conception...Mais dis dont il est vraiment petit ce bébé s'est elle exclamée...donc je suis ressortie de la dedans ac une belle photos certe mais ac la peur au ventre...y a t il une d'entre vous a qui ont lui a déja annoncé sa??j'orais besoin d'être rassurée...merci

Vive la diplomatie médicale! J'espère que depuis tu as eu réponse et que tu es rassurée sur la santé de ton bébé. Normalement, à l'écho morpho ton gygy a dû t'expliquer le developpement de ton bébé et prendre toutes ses mesures, tu as du avoir un bilan papier dans lequel tu as le descriptif de l'échographie. Que t'a dit le gynéco? S'il ne juge pas necessaire de faire des recherches approfondies, c'est que déjà il n'a pas vu d'anomalie, ne panique pas trop, tu as peut-être des antécédents de santé qui font que ton enfant est petit. Les gros bébés ont parfois des soucis de santé aussi tu sais... Si tu es angoissée ne reste pas comme ça et demande plus de détail à ton gynéco ou à une sage femme .

1 - 10 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.