Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut embellira,
Ne t'inquiète pas trop pour ce qu'a dit le gyné.Toi fais attention à toi , ne mange pas trop fais un peu de marche et surtout repose toi bien, car après quand bébé sera né t'aura pas beaucoup le temps de te reposer.
Et aussi faut pas stréssé car bébé ressent tous, ton stress, nerfs, tous quoi.
Après bébé n'est pas bien non plus. Donc n'y pense pas au trop liquide.
Moi c'est ce 16 de ce mois-ci que j'ais rendez-vous au gyné.(pas diabete gestationnel , mais bon faut que je fasse attention quand-meme)
Je te souhaite une bonne grossesse et no stress oki .
coucou
j'ai été hospitalisé pour une infection urinaire que je n'ai pas senti, durant mon sejour les sages femme pensaient que j'était à terme je suis dans mon 7 ieme mois , j'ai vu gygy pour visite du 7ieme mois qui me dit que pepette à la tete bas normale!!, mais qu'il trouve que oui en effet c bizar que mon ventre soit si imposant. pas d'echo rien attendre le 15 mai pour voir ce qu'il se passe. Je ne dit pas qu'il fait pas son boulot mais il s'inquiet pour rien du tout. enfin j 'espere que pour toi ca va aller, heureusement qu'ils ont décelé le pourquoi du comment... repose toi surtout!!!!