Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moidu36 le 27-12-2011 à 21:25

Voir le profil

14 semaines de grossesse

bonjour je suis enceinte de mon 1er bébé "14 semaines" j'aimerais comparais ma grossesse avec des personne enceinte  plus ou moins comme moi je trouve que ce serrais bien  



1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par moidu36 le 12-01-2012 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clOchette le 11-01-2012 à 21:47
J'ai eu aussi Une période ou j'ai eu des bulles dans le ventre =] la j'attend avec impatience que le bébé bouge! Je dois accoucher le 30 juin et Toi?

il et prevu pour le 3juillet moi aussi hate de le sentir bouger...je commence a etre unpeu fatiguer peut etre parceke je fai de la tension depuis ke je suis enceinte :-(

posté par clOchette le 11-01-2012 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu aussi Une période ou j'ai eu des bulles dans le ventre =] la j'attend avec impatience que le bébé bouge! Je dois accoucher le 30 juin et Toi?

posté par moidu36 le 07-01-2012 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clOchette le 06-01-2012 à 21:18
Coucou les filles! Moi je suis à 14 SG, à la dernière echO du 19 décembre mon bebe mesurait entre 12 et 14 cm dapres mon gyneco! Je trouve ça un peu beaucoup sachant que j'étais à 12SG environ mais bon je verrais plus exactement le 17 janvier à mon prochain rdv chez le gyneco! Sinon moi je n'ai pas pris 1kg mais j'en ai perdu 9kg, d'après mon gyneco le bébé va très bien ce n'est pas grave! Lui pesait 78g! J'ai été pas mal malade jusqu'à 2 mois et demi mais la c la fatigue puis les maux de ventre qui prenne le dessus! VoilOuuu

ah oui il et grand,moi a 13 semaines il fesé que 6.66 mais mon gyneco a dit ke ct dans les norme donc...au debut g perdu 3kg et la je suis a 15s et 3j bientot les 4mois :-) et g pris 1kg9 mon doc a dit que ct bien mais aparament il fo prendre 1kg par mois ...je commence a avoir come des bull ds le ventre peut etre que je v bientot santir bb bouger :-) il et prevu pour quand ton bb clochette?

posté par clOchette le 06-01-2012 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Moi je suis à 14 SG, à la dernière echO du 19 décembre mon bebe mesurait entre 12 et 14 cm dapres mon gyneco! Je trouve ça un peu beaucoup sachant que j'étais à 12SG environ mais bon je verrais plus exactement le 17 janvier à mon prochain rdv chez le gyneco! Sinon moi je n'ai pas pris 1kg mais j'en ai perdu 9kg, d'après mon gyneco le bébé va très bien ce n'est pas grave! Lui pesait 78g! J'ai été pas mal malade jusqu'à 2 mois et demi mais la c la fatigue puis les maux de ventre qui prenne le dessus! VoilOuuu

posté par moidu36 le 04-01-2012 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis a 15 semaine aujourd'hui et ir g eu ma 1er monter de lait estce normale?

posté par moidu36 le 04-01-2012 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mayabel5 le 03-01-2012 à 10:34

Bonjour

moi aussi c prevu pour le 3 juillet, je sens pas encore le bébé bouger

moi non plus mais apparament ça ne devrais tarder... vs ete d'ou ?

posté par mayabel5 le 03-01-2012 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moidu36 le 03-01-2012 à 10:15

bonjour moi il et prevu pour le 3 juillet ... mon copain trouve que ça commence a ce voir mais moi pa du tou car j'ai deja un bidou de natur lol mais hate de le sentir bouger je serrais a 15semaines demain

Bonjour

moi aussi c prevu pour le 3 juillet, je sens pas encore le bébé bouger

posté par moidu36 le 03-01-2012 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sof67 le 02-01-2012 à 21:20
Bonjour moi c est prévu pour le 6 juillet. Malade depuis le début de la grossesse mais bon c est pour la bonne cause ... Bb3 donc ça se voit déjà un peu. Comme je dis c est le stade ou les gens se demandent si t es grosse ou enceinte !

bonjour moi il et prevu pour le 3 juillet ... mon copain trouve que ça commence a ce voir mais moi pa du tou car j'ai deja un bidou de natur lol mais hate de le sentir bouger je serrais a 15semaines demain

posté par moidu36 le 03-01-2012 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jehn le 02-01-2012 à 21:42
Ces tout à fait normal Tkt pas, moi ces prévu pour le 30juin es toi??

il et prévu pour le 3juillet ...tu commence a le sentir? 

posté par jehn le 02-01-2012 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ces tout à fait normal Tkt pas, moi ces prévu pour le 30juin es toi??

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.