Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetipat le 13-03-2012 à 16:02

recherche maman pour novembre 2012

bjr je suis laetitia,maman de 2 enfants de 3 ans et 19 mois.je suis enceinte de bb3 prévu pour novembre mais confirmation avec gygy le 27 avril.

je recherche maman pour devenir amie et me confier sur ma grossesse car j'ai un grand besoin d'en parler car ne l'a dit a personne encore.je préfère attendre avant de le dire a la famille.j'appréhente leurs réactions.

alors je vous y attends.

a très vite les mamanouttes.

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Auroredu49 le 09-04-2012 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Aurelie et bien c est marrant que tu sois egalmen du 49 car moi je suis a coté d angers pour etre plus precise. sinon je voulai te feliciter pour la bonne nouvell. moi aussi je l ai appris au bou de 6sa. sinon pour les perte blanche moi aussi j en ai depui ma grossess et mon medecin ma dit que c etai normal .

posté par chrislily le 08-04-2012 à 21:20

Ps : auroredu49 je suis aussi du 49 ! ;)

posté par chrislily le 08-04-2012 à 21:17

Coucou ! Je m'appelle Aurélie et je viens de m'inscrire car j'ai appris ma grossesse il y a un peu plus d'une semaine, pour moi c'est un miracle !!!! Je suis entre 6 et 7 semaines d'aménhorrée si pour mon plus grand bonheur tout se passe bien j'accoucherai fin novembre début décembre :) Mais j'avoue que je n'ai pas grand monde a qui en parler et cest une premiere grossesse, j'aimerai pouvoir en discuter aussi !! :) A savoir que j'ai des petites pertes blanches j'aimerai savoir si c'est normal? Merci a toutes bibi. !!!

posté par Missplapla le 05-04-2012 à 13:04

Je crois que c'est normal car cela m'arrive aussi parfois. Je vous donne RDV sur le groupe de discussion qui nous est réservé. LEs discussions sont par thème donc c'est plus simple et ça vous rassurera sur plusieurs sujets. Voici le lien les filles : https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=32012

posté par Auroredu49 le 05-04-2012 à 10:43

coucou. felicitation a vs tte. moi je suis a ma 10iem SA. ma premiere echo est prevu pour le 19.04. j ai hate pour en savoir un peu plus. je me pause souven plein de question savoir si bebe va bien... c est mon premier du cou beaucou de question. avez vou des douleur dan le bas du ventr? est ce normal?

posté par dina2002 le 05-04-2012 à 10:01

Coucou les filles,

J'ai été voir mon médecin hier pour lui remettre mes résultats sanguins qui sont positifs, j'en suis à ma 6e SA + 4 jours, mais elle n'arive pas à bien définir ma grossesse car elle m'a touché l'utérus et me dit que ça a la taille d'un pamplemousse, que c'était un peu gros pour 6 SA!!!Je flippe un peu de refaire une FC ,en plus de ça j'ai des douleurs dans le bas ventre, tiraillement mais je ne sais pas si c'est normal!!! je suis super angoissée donc elle m'a prescrit une écho de datation qui s'avère être aujourd'hui, rdv avec gygy à 12h30, j'espère que je vais avoir une bonne nouvelle parce que sinon je pense que je vais craquer!!!

En fait après ma FC mes cycles tournent autour de 40/44 jours et ma dernière DR est du 19/02 dernier,

Je vous tiens au courant dans la journée mais je croise les doigts que tout aille bien!!!

posté par bebenovembre le 04-04-2012 à 12:41

Coucou les filles ! Moi j'entame le 2éme mois. Mon petit ange devrai arriver fin novembre. C'est mon premier enfant alors j'ai tout à apprendre. J'espère pouvoir partager cette belle aventure avec vous. A bientôt. Bisous.

posté par bebenovembre le 04-04-2012 à 12:36

Coucou les filles ! Moi j'entame le 2éme mois. Mon petit ange devrai arriver fin novembre. C'est mon premier enfant alors j'ai tout à apprendre. J'espère pouvoir partager cette belle aventure avec vous. A bientôt. Bisous.

posté par dina2002 le 30-03-2012 à 10:36

Coucou les filles, je suis maman d'une fille de bientôt 10 ans et suis enceinte de 4 semaines dc prévu pour fin novembre mais je ne suis encore sceptique car ai fait une FC le 26 octobre dernier, j'ai très peur pour le moment mais on verra bien, voilà voilà donc Laetitia suis là aussi pour papoter avec toi!!!

A très bientôt!!

posté par Missplapla le 26-03-2012 à 20:19

Salut les filles, un nouveau groupe à été créé pour les futures mamans de bébé prévus pour novembre 2012! Là, on pourra par thème discuter de nos craintes, nos écho, nos RDV, notre prise de poids...

Voilà le lien : https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/32012/bebe-pour-novembre-2012.html

A bientôt les filles!

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.