Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetipat le 13-03-2012 à 16:02

recherche maman pour novembre 2012

bjr je suis laetitia,maman de 2 enfants de 3 ans et 19 mois.je suis enceinte de bb3 prévu pour novembre mais confirmation avec gygy le 27 avril.

je recherche maman pour devenir amie et me confier sur ma grossesse car j'ai un grand besoin d'en parler car ne l'a dit a personne encore.je préfère attendre avant de le dire a la famille.j'appréhente leurs réactions.

alors je vous y attends.

a très vite les mamanouttes.

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laetipat le 19-03-2012 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr les mamans,

donc ce matin j'ai été voir mon doc j'avais 12.7 de tension,j'ai pris 600gr depuis début de grossesse.il m'a prescrit une ordonnance pour mon écho du 20 avril,une ordonnance pour ma pds et analyse d'urine.il a fait déclaration de grossesse.et il m'a prescrit un médoc contre les nausées que je commence demain matin.il m' a dit de me reposer dès que je le peux.car avec 2 enfantsen bas age,3 ans et 19 mois.cela n'est pas évident .mais bon sinon tout va bien,mon homme m'aide dès qu'il le peut.et je le remercie de ce qu'il fait.a très vite les fille

posté par sandy414 le 19-03-2012 à 14:22

bonjour les filles 

Feliciations a vous toute moi je suis maman de 4enfants et enceinte de 7SA bebe pevu pour le10 novembre 1er echo le 30 avril je vais entendre son coeur  vendreai 23a 15h30 pour moi pas de nausées juste la fatigue 

posté par isa8622 le 18-03-2012 à 22:59

Coucou les filles moi j'ai eu ma première vrai écho vendredi il bougeait beaucoup se grattait la tête il n'a pas l'air de s'ennuyer! Moi c'est prévu pour le 7 octobre et ma fille aura 4 ans le 7 octobre prochain! Moi pas trop de nausées et aucun vomissement par contre un peu de brûlure d'estomac mais ça va! Je suis de Poitiers et vous les filles?? Au plaisir

posté par titefie55 le 17-03-2012 à 10:15

Bonjour bonjour, pour moi c'est bb2 j'ai une fille de 3 ans et demi. Je ne l'ai pas dit à beaucoup de personnes pour l'instant, j'attends un peu. Je n'ai pas pris de poids, mon poids monte et descend comme d'habitude on va dire lol. J'ai eu mon 1er rdv au début du mois et on a vu son petit coeur battre. Nouveau rdv le 08.04 donc on attend avec impatience. POur ce qui est des nausées, j'en ai pas mal mais aussi des vomissements et ce n'est pas super mais bon...

posté par amor64 le 16-03-2012 à 22:51

cc les filles ,moi aussi je suis maman de 2 garçons et bb3 est en route ai prevu pour debut novembre 2012.J'ai mon 1ere rendez-vous prevu le 23/03 car en septembre 2011 j'ai fait une fc a 10 semaine de grossesse,alors j'espere que cette fois-ci petite crevette restera bien accrocher.

felicitation a vous toutes.

posté par laetipat le 16-03-2012 à 13:21

bjr isa et titefie je suis contente que l'on puisse papoter sur nos grossesse.donc moi nausées au matin et hier soir aussi,grosse fatigue,je n'ai pas pris de kg encore mais mon bidon commence a se voir donc j'essaie de le cacher pour que cela ne se sache pas encore.je l'ai dit seulement a la famille.ou habitez vous?et comment se passe votre grossesse moi c'est bb3.et ce sera le dernier.rdv avancé au 20 avril.j'ai hate de voir l'écho.et vous c'est quand?

posté par titefie55 le 15-03-2012 à 09:24

Bonjour, je suis également une maman d'une petite de 3 ans et demi et enceinte de bb2 prévu pour début novembre mais écho de datation le 8 avril. Et j'adorerai partager ma grossesse avec vous !

posté par isa8622 le 14-03-2012 à 22:06

Coucou Laetitia Eh bien ecoutes je suis aussi maman d'une petite puce de 3 ans et enceinte de bb2 alors si tu as besoin d'en parler je serais heureuse de pouvoir papoter avec toi à bientôt

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.