Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par cManie le 21-02-2011 à 22:56

Fille ou Garçon ?

Coucou les Filles !!!
Je suis enceinte et je suis assez impatiente de connaitre le sexe de mon Bébé...
J'ai passé ma 1ère écho officielle à 12 semaines 1/2 de Grossesse et quand j'ai demandé à ma Gygy le sexe du Bébé elle m'a répondu qu'elle préférait attendre la prochaine écho (à 16 semaines 1/2 de Grossesse pour être sûre du sexe du Bébé !).
Comme j'ai dit "sniff !!" elle m'a dit "je préfère attendre pour être sûre et pas vous dire une chose aujourd'hui et le contraire à la prochaine écho !"
Je ne sais pas quoi en penser... !?
A votre avis ?
Moi je me suis dit qu'elle n'a peut-être rien vu (donc petite Fille) et qu'elle attend l'écho suivante pour être sûre.
Vous en pensez quoi ?
Je sais que c'est ridicule de pas être patiente à ce point, mais j'aimerais une indication... lol !
BiZ à Toutes et Bonne Grossesses !!!

11 - 20 de 30

coucou à toutes, mon bébé est prévu pour avril et je suis impatiente de connaitre le sexe (j'avoue que je rêve d'une petite puce vu que j'ai déjà un p'tit mec) mais pour le calendrier chinois j'en ai vu 2 différent et 2réponse différente (mon bébé à été fait en juillet et j'ai 27ans) 1er calendrier annonce un garçon et le 2ème une fille, je ne sais pas ou trouver le "vrai" calendrier chinois :-/ 

Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine forme 

Une fille pour moi !! Au fond de moi je l ai tjs su ! Même si le calendrier chinois me disait le contraire c est bien une tite fille que je vais avoir .. Hâte de voir sa bouille !!!

Bonjour, 

Me concernant, je suis à 19SA et je ne sais toujours pas le sexe de mon 'tit bout ! :(:( 

La sage femme préfère me faire attendre la 2e écho :( donc je dois attendre le 04/11. Qu'est-ce que c'est long ! J'ai une préférence pour un petit garçon et le papa pour une petite fille donc on verra bien qui sera gâté pour ce premier bébé :):) 

Alors c est une fille ou un garcon que tu attends ?

moi tout le monde me disait que ça serait un garçon ( façon de le porter de tenir mon ventre) et pui il y a le pendule et le calendrier chinois : garçon. Bah oui sauf que c'est une petite fille!!! Du coup je ne crois pas du tout a ce qu'on peut dire le principal c'est que tout aille bien, ds tous les cas donner la vie est un cadeau !!! Bisous.

il faut que tu mettes ton âge au moment de la conception donc 28 ans !

Moi le calendrier s'est trompé.... il m'annonçait un garçon et à l'écho c'est une petite fille laugh

Je voudrais essayer de t'aider mais tu nous dis pas le mois de la conception du bébé. Bisous.

alors fille ou garçon...cool

Moi Echo ce jour à 17h30 je suis à 12 semaines, c mon premier c nul je sais.. mais je veux absolument une fille. vous pensez que je vais pouvoir s'avoir ce jour?

Ne me jugez pas le désir d'une fille est important pour moi j'ai mes raisons mais je ne peux pas en parler sur ce forum

Pour ma part j'ai su le sexe j'en était a 13 SA +6

11 - 20 de 30

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.