Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cManie le 21-02-2011 à 22:56

Fille ou Garçon ?

Coucou les Filles !!!
Je suis enceinte et je suis assez impatiente de connaitre le sexe de mon Bébé...
J'ai passé ma 1ère écho officielle à 12 semaines 1/2 de Grossesse et quand j'ai demandé à ma Gygy le sexe du Bébé elle m'a répondu qu'elle préférait attendre la prochaine écho (à 16 semaines 1/2 de Grossesse pour être sûre du sexe du Bébé !).
Comme j'ai dit "sniff !!" elle m'a dit "je préfère attendre pour être sûre et pas vous dire une chose aujourd'hui et le contraire à la prochaine écho !"
Je ne sais pas quoi en penser... !?
A votre avis ?
Moi je me suis dit qu'elle n'a peut-être rien vu (donc petite Fille) et qu'elle attend l'écho suivante pour être sûre.
Vous en pensez quoi ?
Je sais que c'est ridicule de pas être patiente à ce point, mais j'aimerais une indication... lol !
BiZ à Toutes et Bonne Grossesses !!!

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par madymady le 28-03-2011 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles ... moi aussi il me tarde de savoir je suis ds ma 13 eme sg et la semaine prochaine j'ai rdv ac gygy et on espère savoir !! on a déjà les prénoms puis ça ns ai égal que ce soit un garcon ou une fille c'est juste qu'au lieux d'apeller ce ptit bou bebe il aura un prénom hihi mais c'est vrai que l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé . j'ai 22 ans c'est mon premier et j'avoue qu'ilne se passe pas 1h sans que je pense a ma grossesse et que je scrute internet au la moindre info que je ne saurai pas le concernant !! ça vs fait ça a vs aussi ?? je suis trop curieuse de tt !!!

posté par madymady le 28-03-2011 à 20:21

cc les filles ... moi aussi il me tarde de savoir je suis ds ma 13 eme sg et la semaine prochaine j'ai rdv ac gygy et on espère savoir !! on a déjà les prénoms puis ça ns ai égal que ce soit un garcon ou une fille c'est juste qu'au lieux d'apeller ce ptit bou bebe il aura un prénom hihi mais c'est vrai que l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé . j'ai 22 ans c'est mon premier et j'avoue qu'ilne se passe pas 1h sans que je pense a ma grossesse et que je scrute internet au la moindre info que je ne saurai pas le concernant !! ça vs fait ça a vs aussi ?? je suis trop curieuse de tt !!!

posté par douceur_dange le 23-02-2011 à 13:07

kiwi24 le 23-02-2011 à 08:17

fille ou garçon , franchement l'essentiel c'est que le bébé soit en parfaite santé sans handicap non? j'ai du passé une amiocenthèse et franchement le sexe m'était vraiment égal j'vais juste envie que mon enfant soit normal! alors soit patiente !

salut kiwi24 je ta souhaite que ton bébé et rien que tout va pour le mieux sa doit pas etre facile plein de courage pour toi !!! bisous 

posté par tatiana68 le 23-02-2011 à 10:10

Nous aussi nous sommes impatien de savoir, que ce soit fille ou garçon cela nous est égal mais par curiosité quand même ;-)

Nous avons déjà les prénoms pour filles et garçon.

Demain comme j'ai un rdv et je suis a 15 semaines j'espère qu'on va savoir ;-)

Allez courage les filles

posté par roumanie le 23-02-2011 à 09:07

Notre fille qui a 25 ans est enceinte de son 1er bébé, et je serai donc mamie pour la 1ère fois.

Le 18 janvier, elle était à 11 semaines, la gynéco n'a pas vu le sexe du bébé.

Le 14 février, lors de sa 2ème visite, à 14 semaines, la gynéco lui a dit que c'était une fille.

J'attends la 3ème visite programmée le 14 mars, avec impatience.

posté par kiwi24 le 23-02-2011 à 08:17

fille ou garçon , franchement l'essentiel c'est que le bébé soit en parfaite santé sans handicap non? j'ai du passé une amiocenthèse et franchement le sexe m'était vraiment égal j'vais juste envie que mon enfant soit normal! alors soit patiente !

posté par douceur_dange le 22-02-2011 à 22:17

Tu le sera Ken alors le sexe du bebe ???? j'espère que se sera une petite fille je te le souhaite!!!! tien moi o courant bisous

posté par fleurensucre le 22-02-2011 à 08:57

bonjour,

en fait, lors de la premiere écho, il y a un bourgeon génital qui est a quelques différence pres le meme pour garcon et fille.

tout dépends de l'angle du clitoris ou de la verge.

c'est tellement ténu comme indice, que c'est difficile pour le professionnel de se prononcer.

et puis c'est quand meme plus facile de "voir" a l'écho de second trimestre sans risque d'erreurs et donc de désillusions pour les parents.

alors encore un peu de patience !!!
bisous et bonne fin de grossesse.

posté par cManie le 22-02-2011 à 00:29

Merci douceur_dange pour ta réponse !!

Tu as raison, j'ai pas longtemps à attendre, mais c'est vrai que j'aurais aimé qu'elle me donne une petite indication... (même si je comprends le fait qu'elle n'ait pas voulu : car s'il s'avère que c'est le contraire, c'est destabilisant pour les futurs parents)

Argh ! Que c'est pénible d'être curieuse !!

lol !

En fait, j'avoue qu'étant donné que j'ai déjà un petit prince de 5ans, j'aimerais avoir une petite princesse... (même si l'essentiel est la santé !)

Merci pour ta réponse en tous cas !!!

Grosse BiZ à Toi !!

Et Bonne Grossesse à Toi !

posté par douceur_dange le 21-02-2011 à 23:47

Salut alors moi a ma premier écho pareil je lui et demander il ma di je ne veut pas me promoncer mais je voi rien entre les fesses et la a ma deuxième écho il mon dit que ct un garçon donc je serai toi eseye de garder patience je c ke c pas facile mais dit toi moi g du atendre 10semaine entre mais écho et je voi ke toi tu doit attendre ke 4 semaine sa va passer vite tien nous ocourant bisous bonne continuation

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.