Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par browniclady le 15-04-2011 à 20:50

Voir le profil

Un bébé pour Octobre 2011!

Bonsoir!

C'est ma première grossesse et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous attendent un heureux évènement pour le mois d'Octobre.

Ainsi, nous pourrions ici partager nos grossesses au fil des mois.

De mon côté,  j'ai commencé des cours d'aquagym prénatale et je trouve çà génial! Idéal pour travailler le souffle et se relaxer.

Je vous attends pour discuter yes

http://www.trempadou.fr/wp-content/uploads/2010/06/femme_enceinte.jpg



11 - 20 de 32
posté par katia42100 le 07-06-2011 à 01:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum, et j accouche moi aussi en octobre, et ce sera mon troisième enfant...

posté par ghenaidonia le 06-06-2011 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles moi c'est donia je suis enceinte de bb1 prévu pour le 02/10/2011.

tout se passe bien pour le moment c'est un petit garçon en bonne santé. Pareil pour le mal de dos j'ai super mal mais j'ai acheté une ceinture de soutien lombaire et franchement ça me soulage la douleur.

bisou a toutes.

posté par sara2203 le 06-06-2011 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci dlouane pour ta réponse, ça me rassure!!!! Bonne continuation a toi Bisou.

posté par dlouane le 06-06-2011 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut melody

 

tu a eu les mesure de ton petit poulet ??

moi je langui l'écho encore 8 jours ! essaye de voir un kiné, et tente la piscine, pour tes soucis

posté par dlouane le 06-06-2011 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sara2203 le 05-06-2011 à 19:39
Coucou, j ai une petite fille de 2 ans et 3 mois et la je suis enceinte, mon accouchement est prévu pour le 31 octobre mais je ne sais pas encore le sexe de mon ti bout chou et le soir j'ai mon bas ventre qui durci que quelques secondes, ça n inquiète pas mon médecin mais es ce que quelqu un peu me dire si a 19 semaine ça arrive souvent?? Bisous a toutes. Sara.

oui l'utérus est un muscle c'est normal qu'il se contract aprés une dure journée, il faut pas que tu en ai plus de 10/ 15 par jour, et faut pas que ce soit douloureux !

tu verra ça arrivera aussi si tu reste longtemps debout, ou que tu marche longtemps ....wink ne te fais pas de soucis

posté par dlouane le 06-06-2011 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stella95300 le 03-06-2011 à 15:40
Bonjour a toute jsui maman d'un petit garcon de 16mois et jatten bb 2 pr octobre jsui a 18 semaine et je c deja le sex c une ptite fille Bon courage a ttes

félicitation le choix du roi tu doit etre contente !

posté par sara2203 le 05-06-2011 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j ai une petite fille de 2 ans et 3 mois et la je suis enceinte, mon accouchement est prévu pour le 31 octobre mais je ne sais pas encore le sexe de mon ti bout chou et le soir j'ai mon bas ventre qui durci que quelques secondes, ça n inquiète pas mon médecin mais es ce que quelqu un peu me dire si a 19 semaine ça arrive souvent?? Bisous a toutes. Sara.

posté par stella95300 le 03-06-2011 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toute jsui maman d'un petit garcon de 16mois et jatten bb 2 pr octobre jsui a 18 semaine et je c deja le sex c une ptite fille Bon courage a ttes

posté par dlouane le 30-05-2011 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roulietta42 le 30-05-2011 à 00:39
Dlouane: félicitation!! Moi je suis a 21 SA + 3 et j'en suis a +4.5kg. Jusquau 7 mois il me semble que c'est 1kg par mois

salut !! merci ! ba c'est pas gagné pour moi j'ai beau faire super attention, a 20 SA suis a 4, 3 kg ! ça n'arrete pas de monter je sais pas comment arrêter cette évolution pffff !!!!!!!

posté par roulietta42 le 30-05-2011 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dlouane: félicitation!! Moi je suis a 21 SA + 3 et j'en suis a +4.5kg. Jusquau 7 mois il me semble que c'est 1kg par mois

11 - 20 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.