Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par browniclady le 15-04-2011 à 20:50

Un bébé pour Octobre 2011!

Bonsoir!

C'est ma première grossesse et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous attendent un heureux évènement pour le mois d'Octobre.

Ainsi, nous pourrions ici partager nos grossesses au fil des mois.

De mon côté,  j'ai commencé des cours d'aquagym prénatale et je trouve çà génial! Idéal pour travailler le souffle et se relaxer.

Je vous attends pour discuter yes

http://www.trempadou.fr/wp-content/uploads/2010/06/femme_enceinte.jpg

21 - 30 de 32
posté par dlouane le 27-05-2011 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles si y a une tite place moi j'attends bébé 3 pour octobre, je suis dans ma 20 éme semaine et j'ai pris 4kg pffffff ! si vous avez des conseils dietetique suis toute ouii !!!!

posté par roulietta42 le 02-05-2011 à 11:26

Bonjour a toutes!!! Je suis nouvelle ici... J'ai 23ans maman dune petite fille de deux ans et demi j'attends un petit garçon pour le 12 octobre!!!!!!

posté par browniclady le 29-04-2011 à 22:38

Coucou!

Alors niveau poids, j'en suis à + 5 kg et je suis à 16 SG. On se tient toutes à ce niveau yes

Pour ma part, j'ai des douleurs au niveau de l'aisne. Quand je reste longtemps assise, çà me lance aussi dans le dos, en bas du ventre. Ca me lance aussi la nuit depuis 2 jours. Ma foi, j'en parlerai au gygy mercredi mais je pense que c'est mon bassin qui s'élargie et l'utérus qui travaille.

Il faut dire que j'ai eu aussi du stress au bureau cette semaine sad

Je souffre aussi de gaz intestinaux frown.. ca fait mal!

A part çà, çà va!!! laugh J'ai hâte de voir bébé mercredi!

Demain direction aquagym prénatal.

Et je vous mets une petit photo de moi ce weekend de Pâques en train de me relaxer sur mon Swiss Ball dans le jardin de mon papa yes

posté par fabiennelyska le 27-04-2011 à 21:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je suis heureuse de vous voir toutes heureuses de votre grossesse !

Félicitations à toutes pour votre punch  :-))

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

posté par tatiana68 le 27-04-2011 à 13:53

Lilou ne te stress pas pour ton poids je trouve que cela reste correct à ton stade de grossesse.

A savoir qu'il est mieux de prendre du poids progressivement que tout d'un coup. moi je suis dans mon 6ème mois et j'ai pris entre 6 et 7kg.

Pour une grossesse on doit quand même prendre 12kg, alors ne te stress pas il est sur que ce n'est pas facil lol.

Garde des repas équilibré, pas de grignotage fait de la marche de la piscine ect....

posté par habibatissou le 23-04-2011 à 14:00

Cc les filles,j ai été en visite mais j ai pas voulu connaitre le sexe,je fais durer le suspens,car j ai un garçon de 5 ans et le souhait est pour la fille,pas grave si c est un garçon. Lilou,t inquiete pas pour les kilos,on accouche au meme moment et hier j etais a 3 kilos de pris.quand on voit ce que d' autres femmes prennnent parfois,je ne m inquiete pas moi. Bon week end

posté par browniclady le 19-04-2011 à 00:15

Coucou!! Ravie de partager cela avec vous yes. En ce qui me concerne RDV du 5ème mois le 4 Mai et là, je pense qu'on aura une idée si fille ou garçon. Pour moi aussi c'est le premier.

Désormais, çà va, la grosse fatigue du premier trimestre commence à s'estomper. Je n'ai jamais eu de nausées par contre, quelle chance! Juste une digestion un peu plus diffcile avec des aigreurs mais rien de +.

Mais là, c'est le mal de dos qui commence à apparaitre.

Mais enfin, c'est que du bonheur malgré tout!!

J'attends de vos nouvelles.

posté par habibatissou le 18-04-2011 à 08:40

Cc les filles Contente pour vous.j ai la consultation le 22,j espere que gygy aura le temps d' une petite écho pour me donner aussi le sexe.j ai l hypersalivation qui n est pas parti,qui a une astuce pour s en debarasser? La fatigue est presque partie avec la nausée. Mais je reste l estomac vide, je renvoie la bile. Bonne journee

posté par madymady le 17-04-2011 à 18:16

salut les futures maman j'ai 22 ans je suis enciente de mon premier et jedois accoucher le 30 septembre j'ai eut mon éco du 4eme mois vu que ce n'etait pas l'éco officiel du 2eme trimestre on a pas passer bcp de temps dessus mais on a qd mm pu voir que c'etait un petit garcon ^^ j'etait donc a 13 SG et 4 jr mais il me tarde la prochaine le mai la c'est l'officiel donc jen serai un peu plus !! on ai super heureux il nous tard deja de faire la chambre et de le pouponner de se lever le matin ... mm si on sait que se n'est pas facil mais c'est que du bonheur !!!! j'espere que tout se passe bien pour vs aussi et qu'il vous tarde autant que moii ... mon bido s'arrondi petit a petit. Les premiers moi ont ete long mais la ca passe trop vite c'est abusé et les beau jour qui arrive met de bonne humeur. je vous embrasse les filles et vous souhaite tout le bonheur du monde donnez des nouvelles que je sache :p

posté par habibatissou le 17-04-2011 à 09:34

Cc,enfin un groupe pr octobre.a l écho j accouche le 10/10, pour gygy le 17/10. J ai vécu un debut de grossesse tres difficile.quelqu un connait deja le sexe du bb?ma prochaine écho est pour le 9 juin. Bonne grossesse a toutes ...

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.