Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SaDeNeSSe le 24-06-2011 à 06:38

Qui aura son petit Valentain en février 2012^^???

bonjour!!!

j'attend bébé environ pour le 19 février si j'en crois le site...Qui d'autre??

c'est mon bb4 j'ais déjà 3 filles donc je ne serais pas contre un garçon pour faire plaisir a papa ^^

a très bientôt

11 - 20 de 43
posté par ptitmam le 17-09-2011 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 17-09-2011 à 09:37
Félicitations a vous les filles pour vos tribu ! LOL pour moi ça sera une fifille qui arrivera en février .. G ate

Et ben je suis bien contente pour toi c'est se que tu desirée!!  j'espere que sa sera idem pour moi !!

tu as de la chance de le savoir deja moi je vais devoir attendre encor !!!! crying

posté par sofia80 le 17-09-2011 à 09:37

Félicitations a vous les filles pour vos tribu ! LOL pour moi ça sera une fifille qui arrivera en février .. G ate

posté par ptitmam le 17-09-2011 à 08:44

FAYMM79 le 16-09-2011 à 12:20

bonjour a toutes

moi bebe 5 et prévu pour le 12 fevrier je suis a 20sa et pour le sexe cc est un petit garcon

j ' ai deja 3 fille et 1 garcon du coup c est mon fils qui et le plus content d avoir un ptit frere 

sinon c est un bebe surprise pour mes 32 ans je suis tombé enceinte avec le sterilet en cuivre ma fille n a que 8 mois

et c est une prematuré n ée a 27 semaine du coup sa va etre raproché la seule chose que j espere c est d arrivé a terme avec cette grossesse voila a bientot les filles.

Ben félicitations a toi pour cette grossesse , j'imagine que sa doit pas étre evident au depard de découvrire que tu attendais un 5eime enfant mais le plaisir de donner la vie et un si beau cadeau et les famille nombreuse sont source de joie au quotidien (bon j'avoue avec des crise de temps en temps !! laugh)et on s'ennuie jamais dans une famille nombreuse  !! pas le temps de toute maniere !!!

mais rien n'est imposible moi je suis enceinte de bébé 4 et un peu d'hésitation au dépard car beaucoup de question  style comment on va faire ?

il va falloir changer de voiture? etc et puis la joie c'est installé et on à trouver solution aux question ! aujourdhui je suis à 18 semaine de grossesse la nouvelle voiture 7 place arrivent semaine prochaine . heureusement on vit dans une maison F5 du coup je passe mes 2 garçon dans la meme chambre et bébé aura sa chambre.

Il va te falloir beaucoup de repos toi aussi pour eviter un risque d'accouchement prématurer . 

Moi j'éspere que sa sera une fille car deja deux petit mec a la maison et une pepette donc elle aimerai beaucoup avoir une petite soeur et papa aussi !! je le serai le 20/10 pas avant sad

enfin bonne continuation pour ta grossesse!!

posté par FAYMM79 le 16-09-2011 à 12:20

bonjour a toutes

moi bebe 5 et prévu pour le 12 fevrier je suis a 20sa et pour le sexe cc est un petit garcon

j ' ai deja 3 fille et 1 garcon du coup c est mon fils qui et le plus content d avoir un ptit frere 

sinon c est un bebe surprise pour mes 32 ans je suis tombé enceinte avec le sterilet en cuivre ma fille n a que 8 mois

et c est une prematuré n ée a 27 semaine du coup sa va etre raproché la seule chose que j espere c est d arrivé a terme avec cette grossesse voila a bientot les filles.

posté par sofia80 le 31-08-2011 à 23:51

Malade tous les jours pas evident !! Lol moi aussi je sais le sexe bientot vivement !!

posté par lalali23 le 30-08-2011 à 15:44

Bonjour à toutes !! Je suis nouvelle sur ce site ! Bébé est prévu pour le 21 Février !! C'est ma première grossesse ! Je vais savoir d'ici quelques jours si c'est un garçon ou une fille !! J'ai hate !! Pour toutes celles qui ont la grossesse en même temps que moi !! J'aimerais bien avoir vos impressions et comment votre grossesse se déroule ? Merci à toutes !

posté par sofia80 le 12-08-2011 à 13:37

Oui c clair !! Moi fin septembre normalment ... Vite!!! On veut savoir nous !

posté par ptitmam le 12-08-2011 à 11:41

sofia80 le 11-08-2011 à 13:40
Génial !!!! Et le sexe !?! Tu va le savoir le mois prochain non !?!

je le serai au mois d'octobre pas avant je repasse echo le 20/10 sa va etre long !!!!

posté par sofia80 le 11-08-2011 à 13:40

Génial !!!! Et le sexe !?! Tu va le savoir le mois prochain non !?!

posté par ptitmam le 10-08-2011 à 11:10

Premiere echo passé petit tétard va bien!!

Mais trés tétu a premiere vue car impossible de calculer clarté nucale  donc obliger d'y retourné jeudi matin !!

En tous cas trés heureuse de l'avoir vue et de voir que tous va bien sa soulage les angoisse !!!

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.