Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SaDeNeSSe le 24-06-2011 à 06:38

Qui aura son petit Valentain en février 2012^^???

bonjour!!!

j'attend bébé environ pour le 19 février si j'en crois le site...Qui d'autre??

c'est mon bb4 j'ais déjà 3 filles donc je ne serais pas contre un garçon pour faire plaisir a papa ^^

a très bientôt

21 - 30 de 43
posté par sofia80 le 05-08-2011 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui effectivement !!! Bien nous c est bb 1 donc on verra .... ;-)

posté par ptitmam le 04-08-2011 à 23:34

Alors moi j'ai 2 garçons et une fille qui se trouve entre les 2 garçons donc  pas facile pour elle tous les jours!! Donc j'espere pour elle que se soit une fille car ma pauvre pepette va devoir les supporter les 3 garçons !!frown Enfin comme je disai le principal c'est que ce bébé soit en bonne santé et il sera accueilli comme ils e doit dans notre petite tribu !!

posté par sofia80 le 03-08-2011 à 23:44

J avou aussi qu une fille me ferai plaisir plus que tout ( surtout pour jouer a la poupee en fait , les habits , accessoires) , cela dit un mec c est rigolo aussi .. Bref tant que tout va pour le mien !! MaiS j ai l impression que ça sera une année fille .. Puisque cette année j ai énormément de connaissance qui on eut des ptits mec !!

posté par ptitmam le 03-08-2011 à 22:59

sofia80 le 03-08-2011 à 11:55
Tu verras c ke du bonheur de le voir bouger d' entendre son petit coeur battre !! C magique ... Rien de plus bo o monde que de voir ce qui se passe dans notre ventre !! Tu veux savoir le sexe !?!

J'imagine il me tarde d'étre le 09/08 !! Et oui j'aimerai connaitre le sexe mais je sais qu'il y a peu de chance de le savoir a cette écho donc on prendras notre mal en patience!!

En tous cas j'aimerai une petite fille mais bon tant que la santé et et la  c'est le principal!!

posté par sofia80 le 03-08-2011 à 11:55

Tu verras c ke du bonheur de le voir bouger d' entendre son petit coeur battre !! C magique ... Rien de plus bo o monde que de voir ce qui se passe dans notre ventre !! Tu veux savoir le sexe !?!

posté par ptitmam le 02-08-2011 à 20:44

sofia80 le 02-08-2011 à 14:14
Oui ça y est !!!! Bb mesure presque 8 cm mais pour le sexe pas avant octobre !! Tant ke bb va bien !! Bisous

A ben c'est super!! Et comme tu dit tant que ton bébé va bien ne soit pas pressé de savoir si c'est un fille ou un garçon le principale c'est la santé de ton bébé et la tienne aussi!!

Moi j'ai hate d'étre mardi pro pour l'echo! En tous cas je suis contente je peux partir en vacances en fessan des arret regulierement  et tout devrait bien se passé!

posté par sofia80 le 02-08-2011 à 14:14

Oui ça y est !!!! Bb mesure presque 8 cm mais pour le sexe pas avant octobre !! Tant ke bb va bien !! Bisous

posté par ptitmam le 01-08-2011 à 21:15

Alors les fille vous avez passé votre premier echo ou pas encor ? Pour moi sa sera le 09 aout !!!!

Demain consultation avec le gyneco j'espere que tout ira bien et quel me donnera le feu vert pour partir en vacances !!

posté par sofia80 le 31-07-2011 à 10:46

Super merci !!! G rdv pour ma 1 écho la semaine prochaine mais c vrai que je ne croyais pas qu on verrait le sexe , sauf si c est une petit mec et qu on est un bonne angle !! Merci en tout de ta réponse

posté par ptitmam le 31-07-2011 à 09:07

sofia80 le 31-07-2011 à 01:23
D' ailleurs quand d' après vous nous allons savoir le sexe du bb !!!?!!! Svp répondez LOL

Bonjour sophia, alors pour avoir eu deja 3 enfants je sais que la meilleur echo pour te confirmé le sexe de ton bébé c'est la 2ième echo

Donc si toi aussi c'est prevu pour fevrier sa derai étre en octobre,

mais il et possible deja a la premiere echo de pouvoir distingué le sexe si ton bébé et bien placé,

c'est se qui c'est produit pour moi,

mon dernier a la premiere echo il étai jambe allongé et ecarté et on à tres bien distingué se qui depassé au milieu

Voila j 'espere que ma réponses aura étai clair !! ;-)

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.