Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amorya le 28-08-2011 à 21:40

Voir le profil

Fuite urinaire à chaque toux ou éternuement.

Je suis à ma 32ème semaine de grossesse et depuis deux jours à chaque éternuement ou toux, j'ai une fuite urinaire.  !!!! C'est très désagréable!!! J'ai lu que c'était du au relachement du périné.... Donc rééducation périnéale obligatoire après l'accouchement.... Ce qui me fait peur c'est la fissure de la poche des eaux et que je ne m'en rende pas compte . (mes deux grossesses précédentes fissure mais sans fuite urinaire donc j'ai pu m'inquiéter au bon moment) 

Si vous avez eu la meme situation n'hésitez pas à me laisser un message.



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pvpzonevc le 02-03-2021 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Για να ικανοποιήσει την κοπέλα σου και όχι να σκεφτόμαστε προσομοιώνει είναι ή όχι, προτείνω να δώσουν προσοχή σε αυτό το site επισκεφθείτε αυτή τη σελίδα. Σε αυτό το site είναι όλες τις απαραίτητες πληροφορίες σχετικά με το πώς να αυξήσει το μέλος.

posté par pvpzonevc le 02-03-2021 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Για να ικανοποιήσει την κοπέλα σου και όχι να σκεφτόμαστε προσομοιώνει είναι ή όχι, προτείνω να δώσουν προσοχή σε αυτό το site επισκεφθείτε αυτή τη σελίδα. Σε αυτό το site είναι όλες τις απαραίτητες πληροφορίες σχετικά με το πώς να αυξήσει το μέλος.

posté par coradel le 02-10-2011 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU !!! Non seulement, j'ai des fuites urinaire quand j'éternue ou plutot quand je rigole surtout ! Mais, est ce que cela vous ai arrivé les filles de vous levez du lit avec une envie pressante d'aller faire pipi, donc vous y allez et au moment ou vous retournez vous coucher, vous etes mouillées??? ( alors que vous venez de faire pipi, il y 10sec) ???

je comprend pas trop pourquoi, on m'a dit que bébé appui sur le vessie et vu que la vessie se rempli tout le temp, c'est ce qui explique cela !

coralie (5 mois et 1 semaine de grossesse) 

posté par fleurensucre le 06-09-2011 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amorya le 06-09-2011 à 14:37

Coucou fleurensucre,

Merci pour le lien que tu as partagé. Je ne savais pas cela, et à vrai dire je n'utilise pas de sex toys, mais il est bien de le savoir!!! 

Mais quan on fait de rééducation du périné, il n'existe pas un appareil spécial?

il existe 2 sortes de rééducations: une faite a la main et l'autre avec une sonde (qui est en métal pour pouvoir faire passer un léger courant qui contracte les muscles du périné)

perso ppour avoir essayé la sonde, je vais tenter la technique mùanuelle lors de la prochaine fois

posté par amorya le 06-09-2011 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 04-09-2011 à 18:30

coucou les filles,

d'apres ce que j'ai lu, il vaux mieux éviter tout plastique dans les jouets érotiques... ceux ci contiennent généralement des phtalates qui sont souvent synonyme de perturbateur endocriniens...

alors ce serait dommage 

http://www.enceinte.com/blog/sante/les-sextoys-peuvent-rendre-les-femmes-steriles-6012

maintenant une femme avertie en vaut 2 !! wink

Coucou fleurensucre,

Merci pour le lien que tu as partagé. Je ne savais pas cela, et à vrai dire je n'utilise pas de sex toys, mais il est bien de le savoir!!! 

Mais quan on fait de rééducation du périné, il n'existe pas un appareil spécial?

posté par maman-d-adam le 04-09-2011 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ceux la ne sont pas en plastique!!enfin je pense!!je ne sais pas si on peut y utiliser pendant la grossesse mais après je suis sur qu il ni a pas de soucis!!c'est juste un œuf avec un fil qui dépasse!on peut changer les poids de ces fameux oeufs!

posté par fleurensucre le 04-09-2011 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

d'apres ce que j'ai lu, il vaux mieux éviter tout plastique dans les jouets érotiques... ceux ci contiennent généralement des phtalates qui sont souvent synonyme de perturbateur endocriniens...

alors ce serait dommage 

http://www.enceinte.com/blog/sante/les-sextoys-peuvent-rendre-les-femmes-steriles-6012

maintenant une femme avertie en vaut 2 !! wink

posté par maman-d-adam le 04-09-2011 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!bein enfet tu peux trouver des boules de geisha dans les magasins érotique....ou sur internet!!moi j'en ai et la marque c'est soft Paris!sur internet!

posté par amorya le 04-09-2011 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aidc le 04-09-2011 à 16:12

Bonjour je voudrais demander à maman-d-adam où est-ce que l'on peut trouver une boule de geisha , je ne connaissais pas . Merci .

Salut, 

Je pense que tu peux trouver cet accessoire dans un sexshop...  A part cela je ne vois pas!!!!

posté par aidc le 04-09-2011 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je voudrais demander à maman-d-adam où est-ce que l'on peut trouver une boule de geisha , je ne connaissais pas . Merci .

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.