Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chelloise77 le 25-09-2011 à 18:36

AVRILETTES 2012

Bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur le forum, je recherche des futures mamans dont l'accouchement est prévu en Avril 2012 comme moi pour échanger sur nos expériences......Vous êtes les bienvenues a+

11 - 20 de 31
posté par jessim le 09-11-2011 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si ça t inquiète ne la fait pas. En hiver d habitude t attrape la grippe si c non ne la fait pas parce que perso je ne la ferai pas c à toi de voir. Bises

posté par melli4 le 09-11-2011 à 16:53

Ah ben ca va la rougeole je l'ai déja eu plus jeune. J'ai surfer sur des forums ou j'ai vue dire qu'il est preferable de ce faire vacciner et que celà est autorisé pendant la grossesse !

Sa m'embête vraiment de la faire je me sens pas du tt rassuré meme avec des forums qui disent qu'il est preferable de la faire frown

posté par jessim le 09-11-2011 à 09:52

Je c le la rougeole est dangereuse pendant la grossesse mais la grippe c la première fois que j en entend parler

posté par melli4 le 09-11-2011 à 08:53

Elle m'a dit que comme ma grossesse va se derouler en plein hiver vaudrait mieux prendre ces precaution et se faire vacciner !

Penses tu que cela est dangereux d'attrapper la grippe étant enceinte ?

posté par jessim le 09-11-2011 à 08:19

Pourkoi elle ta demander de te faire vacciner ? Moi je suis enceinte Kom toi et ma gy ne ma jamais dit ça il faut peut être demander conseil à ton médecin généraliste mais c bizarre.bon tiens moi o courant si tu en c plus

posté par melli4 le 09-11-2011 à 08:14

Bonjour les filles, j'aurais une petite questions si quelqu'un veut bien me repondre et me conseillé .. Voilà j'ai vue ma gyné hier (je suis enceinte de 3mois 1/2) et celle ci m'a dit d'aller me faire vacciner contre la grippe. Celà ma vraiment surpris car je pensais qu'une femme enceinte ne doit pas faire de vaccin..Je reste un peu sur la touche pour faire ce vaccin.

Qu'en pensez vous ? dois je vraiment le faire ou cela est inutile ? !

Merci à celles qui me répondront !

bisessssss

posté par melli4 le 04-11-2011 à 09:38

jessim le 04-11-2011 à 09:18
Merci de ta reponse.je m inquite parce que mon deuxième je l ai senti tôt mais bon je sur un peu impatiente

Eh oui nous les filles ont s'inquiete tres tres vite on a peur que bébé aille mal :s .. moi le seul moment ou je suis vraiment rassuré c'est quand g rdv chez mon gyné et que j'entends le ptit coeur à mon bébé ! apres je ressort tte rassuré mais qq jours apres c'est à nouveau pareil. Dc pressé d'être au prochain rdv !!!

posté par jessim le 04-11-2011 à 09:18

Merci de ta reponse.je m inquite parce que mon deuxième je l ai senti tôt mais bon je sur un peu impatiente

posté par melli4 le 03-11-2011 à 11:36

jessim le 31-10-2011 à 16:55
Bonjour à toutes nouvelles dans la forum maman de deux adorable garcon mon bb est prévu le 13avril en espérant la fille. J ai besoin d'un conseil je sent toujours pas mon bb bouger mais la gy me dit que tout va bien.

Cc je suis egalement enceinte de 15 semaines mon bébé est prevu pour le 22 avril et à vrai dire je ne le sens pas non plus...mais on ma dit que cela varie d'une femme à l'autre, certaine le sente tres tot d'autres bcp plus tard. Donc ne t'inquiete pas si gygy ta dit ke tt va bien s'est l'essentiel :-)

posté par jessim le 31-10-2011 à 16:55

Bonjour à toutes nouvelles dans la forum maman de deux adorable garcon mon bb est prévu le 13avril en espérant la fille. J ai besoin d'un conseil je sent toujours pas mon bb bouger mais la gy me dit que tout va bien.

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.