Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chelloise77 le 25-09-2011 à 18:36

AVRILETTES 2012

Bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur le forum, je recherche des futures mamans dont l'accouchement est prévu en Avril 2012 comme moi pour échanger sur nos expériences......Vous êtes les bienvenues a+

21 - 30 de 31
posté par aurore1512 le 28-10-2011 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute

j'espere que vous allez toute tres bien.

moi j' n'arrive pas a garder grand chose depuis hier.

si vous avez des remedes je suis preneuse

posté par melli4 le 28-10-2011 à 14:47

melli4 le 28-10-2011 à 14:45

bonjour les filles, j'attends aussi mon 1er bébé pour le 22 avril, je suis impatiente mais en manique à la fois de voir les mois passé ci vite !

en panique pardon

posté par melli4 le 28-10-2011 à 14:45

bonjour les filles, j'attends aussi mon 1er bébé pour le 22 avril, je suis impatiente mais en manique à la fois de voir les mois passé ci vite !

posté par aurore1512 le 28-10-2011 à 04:08

coucou les filles

visite du 4éme mois passez hier et tous va bien

ont a entendu sont petit coeur battre

posté par aurore1512 le 27-10-2011 à 06:29

bonjour les filles

j'attend moi aussi mon premier bébé prevu pour le 18 avril 2012

aujourd'hui j'ais rendez -vous pour ma visite du 4éme mois a 9h15 j'ais hate d'y etre.

ont l'attendez depuis longtemp se petit bonheur 8 ans d'essaye infructueux,nous avions decider d'adopter et hop le petit plus et arriver .laugh

posté par nini_1770 le 25-10-2011 à 15:48

bebeavril2012 le 21-10-2011 à 10:11

salut les filles, je vous rejoint car moi aussi suis enceinte: de 12S+4J, sa sera mon 2EME bébé, j ai une petite fille qui prendra 8ans dans 2 jours, cette nouvelle grossesse c que du bonheur. j ai deja pu voir bébé car ma 1ERE echo etait debut octobre, que D EMOTIONS.... j ai hate d etre debut novembre car j ai rdv pour le 4 eme mois et le gynéco aura recu les resultats de la trisomie21!!!!! y a t il des filles qui sont aux memes stade que moi????

bjr a tte je vs rejoins car jattend mon 1er enfan je ss de 15sg normalemen j'atten un pti garcon hihi la date d'accouchemen est prévu pr le 10avril on a fait déja 3 écho tt va tré bien a la derniére bb mesuré 15cm la clarté nucale est impecable d'ailleurs jai fai le test par priste de sang est tou est nourmal 1 chance sur 4636 d'avoir un bb trisomique les résulta st dc "normal" sinon niveau santé jai bcp moins de nausée par contre je commence a avoir mal ds le bas du dos prochaine écho le 14 nov jai tro hate

posté par bebeavril2012 le 21-10-2011 à 10:11

salut les filles, je vous rejoint car moi aussi suis enceinte: de 12S+4J, sa sera mon 2EME bébé, j ai une petite fille qui prendra 8ans dans 2 jours, cette nouvelle grossesse c que du bonheur. j ai deja pu voir bébé car ma 1ERE echo etait debut octobre, que D EMOTIONS.... j ai hate d etre debut novembre car j ai rdv pour le 4 eme mois et le gynéco aura recu les resultats de la trisomie21!!!!! y a t il des filles qui sont aux memes stade que moi????

posté par dina2002 le 11-10-2011 à 14:27

Coucou nene13, bienvenue à toi, moi aussi suis nouvelle sur le site mais j'attends BB2, maman d'une fille de 9 ans , j'ai peur aussi des rondeurs mais bon faut te dire que tu attends une chose merveilleuse et ça ce n'est que secondaire tu sais mais je peux comprendre que le changement du corps fait un peu peur!!!!!Bon je pense que tu as du passer ta 1ère écho puisque ton comm date de la semaine dernière, raconte nous alors heureuse d'avoir vu ton bout pour la 1ère fois, nous aussi c'est prévu pour le 30/04 mais ma 1ère écho n'aura lieu que mercredi prochain, trop hâteeeeee!!!!

A très bientôt en espérant te lire!!!!

posté par chelloise77 le 29-09-2011 à 20:43

dina2002 le 27-09-2011 à 15:56

Coucou chelloise77,

Bienvenue sur le site tout comme moi qui est nouvelle aussi, je suis enceinte de 8 semaines et maman d'1 première fille qui a 9 ans, cela me fait tout drole de revivre l'expérience aussi longtemps après, mon tit bout de chou est prévue pour le 30/04/2012, 1ère écho prévue le 19/10 et j'ai hâte, vraiment hâte!!!!

Et toi commet vis tu cette grossesse, c'est la première, as tu des nausées, prise de poids, fatigue??

A très bientôt!!!!

bonjour Dina2002!

merci de te joindre à moicheeky...Moi je suis déjà maman d'un loulou de 5 ans et d'une princesse de 2 ans (aujourd'hui même!), je suis enceinte de 12 semaines, j'ai passé ma 1ère écho également aujourd'hui! je suis trés rassurée tout se passe trés bien la petite crevette pousse bien (ma gyneco n'a pas pu voir son sexe(j'étais curieuse de savoir)pour ce qui est de ma forme au début de ma grossesse j'avais essentiellemnt des remontées gastriques mais pas de vomissements mais surtout des coup de barre, toujours envie de dormir et trés fatiguée, là ca commence à aller mieux mais je me sens toujours fatiguée. Pour ce qui est du poids pour l'instant ca va je n'ai rien pris, en plus c bizzarre car j'ai vraiment de grosses fringuales!

Mon accouchement est prévu pour le 15 avril, j'éspères que ca sera pas un poisson!

C'est génial pour toi de t'y remettre après 9 années, mais tu verras c'est comme le vélo on oublie pas!

racontes moi ton expérience

à bientôt

posté par dina2002 le 27-09-2011 à 15:56

Coucou chelloise77,

Bienvenue sur le site tout comme moi qui est nouvelle aussi, je suis enceinte de 8 semaines et maman d'1 première fille qui a 9 ans, cela me fait tout drole de revivre l'expérience aussi longtemps après, mon tit bout de chou est prévue pour le 30/04/2012, 1ère écho prévue le 19/10 et j'ai hâte, vraiment hâte!!!!

Et toi commet vis tu cette grossesse, c'est la première, as tu des nausées, prise de poids, fatigue??

A très bientôt!!!!

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.