Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 21-01-2012 à 09:41

Voir le profil

pré-éclampsie ????

cc a toutes!!!

peut etre certaines d entre vs avez eu cette maladie ???mon gygy ma dit que j avais les mains gonfles et tendues...et ma vaguement parler de pré-éclampsie,il ma ennumérer les symptomes,et je n en est aucun....

j aimerai connaitre vos temoignages qui pourront p etre me rassurer...

merci et bis a toutes



1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par christelcombes le 29-02-2012 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

et bien je peut t en parler sur le bout des doigt car mon accouchement a ete provoquer pour cause de pre eclampsie

j etait enceint de 6 mois quand ma fille est nee et elle pesait tout juste 1 kilo

les signes a surveiller effectivement un gonflement soudain peut etre un signes mais surtout il surveille ta tension si la tienne est bonne il n y a pas de souci a ce faire

sinon si tu a mal a la tete ou si tu as mal a l estomac ou si tu vois des point noir devant les yeux previent le medecin

je ne pense pas que mon message va te rassurer mais j aimerais eviter a d autre personne de vivire ce que j ai vecu

mon bebe est rester 3 mois a l hopital et c est vraiment pas facile de repartir sans

j esper que pour toi tout ira bien

posté par isa8622 le 28-02-2012 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou eh bien ecoutes ça va le temps est un peu long! J'ai hâte d'être à vendredi pour l'échographie et on a doit également faire le dossier pour la grossesse pathologique on verra bien ce que ça donne! C'est super si ton Loulou est un amour! De toute façon généralement le bon côté ça vient toujours de la maman :-) Profites en bien je t'embrasse à bientôt

posté par brenda_amour le 23-02-2012 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa8622 le 23-02-2012 à 09:00
Toutes mes félicitations je venais justement voir sur le forum si ton accouchement s'est bien déroulé c'est un beau bébé!!!! Tu dois être contente d'être rentré! Il est né le 14 février le jour des amoureux pas étonnant que ce soit un amour :-) bonne continuation à très bientôt

cc isa comment vas tu toi?

ns a la maison ca va on trouve notre rythme petit a petit c pas franchement evident mais on prend l temps qu il faut...

mon ptit loup est tjr aussi sage il epate tt le monde !!! j crois qu il tient ca de sa maman :))) enfin d apres ma grand mere j etais une vrai pacifique  donc....

je te fais des gros bisoux courrage  pour la suite a bientot kiss

posté par isa8622 le 23-02-2012 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toutes mes félicitations je venais justement voir sur le forum si ton accouchement s'est bien déroulé c'est un beau bébé!!!! Tu dois être contente d'être rentré! Il est né le 14 février le jour des amoureux pas étonnant que ce soit un amour :-) bonne continuation à très bientôt

posté par brenda_amour le 21-02-2012 à 00:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa8622 le 10-02-2012 à 19:21
Je t'en prie y'a pas de quoi! La grossesse déclenche plein de truc bizarre des fois! Allez plus que 3 voir 4 jours max et tu as ton petit bout'chou dans les bras tiens nous au courant des que possible plein de bisous

coucou ca y est je suis de retour a la maison mon accouchement s est tres bien passer mon ptit clovis est né le 14 fevrier a 23h43 il pese 3kg430 pour 48 cm !!!! ns sommes remplie de bonheur en plus il est tres sage il ne pleur jamais juste des grognements ou des gemissements qd il a faim, et apres son bib il se rendore c est une vrai perle  je l aime je l aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi comment vas tu?????

bis a bientotkiss

posté par isa8622 le 10-02-2012 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t'en prie y'a pas de quoi! La grossesse déclenche plein de truc bizarre des fois! Allez plus que 3 voir 4 jours max et tu as ton petit bout'chou dans les bras tiens nous au courant des que possible plein de bisous

posté par brenda_amour le 10-02-2012 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa8622 le 09-02-2012 à 22:19
Coucou brenda eh bien elle pesait 1kg950 et mesurait 44 cm alors qu'elle est née 12 jours avant le terme nous sommes restées 3 semaines après l'accouchement pour surveiller ma tension qui est redescendu immédiatement et il fallait surveiller la croissance et le poids de ma fille tout est rentré dans l'ordre une fois la grossesse finie! Si tu as des questions n'hésites pas Bisous aussi à toi et ton bidou :) Au faite tu es à quel terme?

merci isa ,alors j en suis a 37SG mais j rentre ce lundi matin a la mater pour un declanchement mais qui finalement n a rien a voir avec la pre eclampsie,j ai eu les resultats et je ne suis pas du tout en danger

par contre on me declanche parce qu il y a 19 mois maintenant que j ai perdu mon ptit oscar  a 15 jours du therme crying et j pense que pour cette grossesse j avais plus de symptomes de pre eclampsie que pour celle d aujourd huis et que c est pour ca que gygy veut declancher 15 jours avant therme qui est normalement pour le 28 fevrier...

merci encor pour tes reponses qui m ont bien rassurées

bis a toi ta puce et ton bidou kiss

posté par isa8622 le 09-02-2012 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou brenda eh bien elle pesait 1kg950 et mesurait 44 cm alors qu'elle est née 12 jours avant le terme nous sommes restées 3 semaines après l'accouchement pour surveiller ma tension qui est redescendu immédiatement et il fallait surveiller la croissance et le poids de ma fille tout est rentré dans l'ordre une fois la grossesse finie! Si tu as des questions n'hésites pas Bisous aussi à toi et ton bidou :) Au faite tu es à quel terme?

posté par isa8622 le 09-02-2012 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou brenda eh bien elle pesait 1kg950 et mesurait 44 cm alors qu'elle est née 12 jours avant le terme nous sommes restées 3 semaines après l'accouchement pour surveiller ma tension qui est redescendu immédiatement et il fallait surveiller la croissance et le poids de ma fille tout est rentré dans l'ordre une fois la grossesse finie! Si tu as des questions n'hésites pas Bisous aussi à toi et ton bidou :) Au faite tu es à quel terme?

posté par blanco62 le 07-02-2012 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 23-01-2012 à 08:37
Cc !! G les mains et les pieds gonfles a blok et qui me font très très mal. !! Mais moi je n ai pas beaucoup de tension donc je crois juste ke c est de la bonne rétention d' eau tout simplement !!! Dsl

coucou faire de la kineeet propose au kine de les envelopee avec du materiel qui ont cest a dire des gembieresen plastique com des sacs en plastiquesleaucoules dedanset laquoigim exellent.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.