Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joojoo937 le 07-06-2012 à 09:48

Voir le profil

Premiere sensation quand bébé bouge quesque vous ressentez les fille ?

Coucou a toutes je suis a 4 mois de grossesse je me demandais quelles etai vos sensations quand bebe a bouger pour la premiere fois??? Moi c'etais hier sa m'a fais comme une petite bulle en ba du ventre et hop d'un coup j'ai mise ma main et sa a mis un tout petit coup c'etais bisar mais a la fois très sympa !! && vous comment cela c'est passer ? qu'avez vous ressentis ?? && Au bout de combien de temps ?



1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par adropofsoftness le 06-09-2012 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je confirme, c'est super comme sensation! C'est a partir de la qu'on réalise vraiment qu'il y a petit être en nous! C'est magique!

posté par TICHA87 le 14-08-2012 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUTTTT

JE SUIS A MA 16è SEMAINE MAIS JE NE RESSENS RIEN SAUF DES DOULEURS AU BAS VENTRE. JE ME SENS PARFOIS BALLONNEE. DOIS_JE M'INKIETER?

posté par Alinekevin le 21-06-2012 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée pour mon com' en plusieurs fois g eu un bug !

posté par Alinekevin le 21-06-2012 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes et félicitations. Je suis enceinte de 4mois aussi et je sens ma fille depuis le 19 juin seulement c tout frais lol. J ai bien sentis les coups mais auj rien du tout. C est en meme temps magique et bizarre. Ça fait plaisir de voir ce qur d autres futures mamans ressentent

posté par Alinekevin le 21-06-2012 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes et félicitations. Je suis enceinte de 4mois aussi et je sens ma fille depuis le 19 juin seulement c tout frais lol. J ai bien sentis les coups mais auj rien du tout. C est en meme temps magique et bizarre. Ça fait plaisir de voir ce qur d autres futures mamans ressentent

posté par Alinekevin le 21-06-2012 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j ai sentis pr la przmiere fois ma puce il y a deux jours. C est magique mais bizarre en meme tps. On sent bien les coups!!!! Hâte que le papa la sente aussi :-)

posté par LilieKaynna le 20-06-2012 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ba c'est peut être ça alors =) même moi au début je ne savait pas trop ce qui ce passait la dedans maintenant je vois les petits coups c'est tellement mignon

posté par LilieKaynna le 19-06-2012 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je pense que c'est un peu tôt pour déjà le ressentir ça doit être tes intestin qui travaille mais patience ça arrivera vite ;)

posté par LilieKaynna le 11-06-2012 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment allée vous ? Vos Bidou pousse bien ? Moi j'entame ma 15eme semaine aujourd'hui ça passe vite quand même mais doucement à la fois :) bisous à vous

posté par joojoo937 le 08-06-2012 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LilieKaynna le 08-06-2012 à 12:41
Ta DPA est prévue pour quand ? Moi le 10 décembre 2012 .. Jolie cadeau de Noël =)

Oui c'est clair super cadeau de nOel !! :) Moi il est prévu pour Le 16 novembre 2012 .

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.