Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexia88700 le 12-08-2012 à 18:03

Voir le profil

je ss enciente de 7 semaine

bonjour voila je mapelle alexia jai 24 ans et jatend bb 3 esque je peux parler avec des personne qui et enciente comme moi ?



11 - 20 de 37
posté par chacacia le 17-10-2013 à 04:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi j ai 40 ans et je suis enceinte de ...6semaines ??? on attend l echo pour mieux dater car chez moi c est toujours cahotique niveau dates ...bref voila le /la  petit(e) derniere est en route ...un petit cadeau de moi pour moi !!! (j ai eu pas mal de probleme de santé avant et donc voila pourquoi je dis ca) ...on dis que chaque grossesse est differentes ...je vous le confirme !!!! pour la 1ere fois j ai des mega nausees et je saigne du nez ...du coup rvd chez l ORL pour aller cauteriser tout ca !!! je viens en parler ici car j ai deja fait unef ausse couche ttardive(25sem) et l annee passee j ai perdu un autre bébé a 10 sem :-( donc on a prevenu personne pour celle ci ...mais j ai un peu envie d en parler voila ...

posté par b14022013 le 02-10-2013 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a ttes moi j'ai 23 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte d'environ 5 semaines du coup pr en savoir plus j'ai rdv demain. Et vous cmt se passent vos grossesses?

posté par b14022013 le 02-10-2013 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a ttes moi j'ai 23 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte d'environ 5 semaines du coup pr en savoir plus j'ai rdv demain. Et vous cmt se passent vos grossesses?

posté par [email protected] le 17-09-2013 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m appel coco et je suis enceinte de 8 semaines ma grossesse ce passe bien a part mal au sein aucune nauser:-) si vous desirez papotter sa sera avec grand plaisir bisou a toutes coco

posté par bedala le 31-07-2013 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mw ossi sw enceinte jentre ds ma 8e semaine dmin inchala mai sw tro fatigue et g des nausees jesper k ca va pa continuer juska laccouchemen

posté par marocaine452 le 19-05-2013 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je ss nouvelle Je suis dans ma fin de 6 eme semaine de grossesse Et BCp nausée fatigue depuis debut

posté par marocaine452 le 19-05-2013 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je ss nouvelle Je suis dans ma fin de 6 eme semaine de grossesse Et BCp nausée fatigue depuis debut

posté par Psell le 31-03-2013 à 01:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et félicitations à toutes ! Je ne suis pas enceinte actuellement mais j ai ma petite troisième le 3 janvier donc c est tout frais et j aimerai bien échange avec vous sur vos grossesses !

posté par zolly12 le 31-03-2013 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Alexa, je me nomme Reine j'ai 25 ans et enceinte de bb 2. Je suis hyper stressée car j'ai déjà fais une fc il y'a 1 mois et aujourd'hui , enceinte de 7 semaines j'ai des saignements légers et douleurs au bas ventre! Mon RDV j'ai le gygy est prévu le 5 ! Entre temps j'essaye de moins stresser mais c'est pas acquis ! Avez vous déjà aussi saigné en début de grossesse?

posté par MagaliGardelle le 13-12-2012 à 13:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chaque femme connait une grossesse unique, et heureusement, car chacune de vous est unique et porte un bébé qui ne ressemblera qu'à lui! Du coup certaines femmes connaissent des signes particuliers pour leurs grossesse mais ce n'est pas une généralité! là où certaines vont avoir des nausées, des douleurs, une fatigue, les seins qui gonflent (tous les signes les plus courants), d'autres n'auront rien de tout ça, mais vivront quand même une belle grossesse!

11 - 20 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.