Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexia88700 le 12-08-2012 à 18:03

Voir le profil

je ss enciente de 7 semaine

bonjour voila je mapelle alexia jai 24 ans et jatend bb 3 esque je peux parler avec des personne qui et enciente comme moi ?



21 - 30 de 37
posté par zinet le 30-11-2012 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne chance à toute!

posté par zinet le 30-11-2012 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Tout le monde, mon cas est presque le même que celui de Lorlagne; j'ai 32ans et je ss en 2ème mois de grossesse de mon premier bb, jusqu'à prèsent je ne sens rien de différent, juste ma poitrine qui devient de plus en plus gonflée et douleureuse. Bisous à ttes.

posté par MagaliGardelle le 15-11-2012 à 19:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial! ça pousse!!

A titre informatif, vous pouvez aussi partager vos expériences dans les forums ou les groupes dédiés selon votre mois d'accouchement, que vous pouvez également calculer en cliquant ici!

Pour les groupes, je vous mets aussi le lien: ici

Profitez bien de chaque instant!!! laugh

posté par petitange62 le 15-11-2012 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles :)moi j au 20 ans et j attend avec une grande joie bébé un ,en espérant qu il ne soit pas accompagner d un petit frère ou d une petite sœur mon bidon a bien pousser ces dernières semaines ^^ je suis dans la 8 eme semaine et le deuxième mois à pas été super facile les nausées m ont vraiment pourries la vie j en ai même perdu Du poids mais la ça commence à aller mieux je mange comme un ogre :p Rdv chez le gygy la semaine prochaine l échographie devrait être pour bientôt :)

posté par lorlagne le 12-11-2012 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles aujour'hui j'attaque ma 7 semaine de grossesse et ce matin j'ai eu des pertes de sang, je ne suis pas trop inquiète pour le moment mais si ça persiste jusqu'à demain j'irai voir le gynéco.

posté par lorlagne le 11-11-2012 à 06:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bhoutan les filles je suis dans mon 2ème mois et toujours pas de nausée mon seul calvaire c'est ma poitrine qui devient de plus en plus énorme et douloureux. J'ai du mal surtout la nuit la grosseur et la douleur double et vous?

posté par lorlagne le 29-10-2012 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles moi c'est lorlagne je suis à 6 semaines de grossesse et c'est mon premier enfant j'ai 32 ans. Je suis ici pour partager avec vous cette aventure et en apprendre le plus possible, gros bibi

posté par MagaliGardelle le 29-10-2012 à 10:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sacré brosse à dent! Quelles sont les odeurs qui vous font le plus plaisir à sentir? Citez-en 5 différentes, puis quand elles sont définies, dites où vous les trouvez les plus autour de vous et comment vous pouvez faire pour les retrouver partout!!!wink

posté par steph97438 le 26-10-2012 à 06:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi je suis a 17 semaines....et comme plusieurs filles dans ce forum...le brossage des est une vrai torture...j ai essayé plusieurs dentifrices...pensant que ça allait changé qq chose..mais je crois que c pire...l'odeur de la nourriture m'ecoeure également...mais bon on fait avec..;et là...c la sciatique qui sepointe...super non???

posté par cuba24 le 18-10-2012 à 01:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt les filles alors moi ca va pas trop de nausses! A part le matin au brosage des dents,c une vrai torture! Sa m enerve rien que voir la brose a dents jai envie de vomir! Bb qui me tire le ventre mais a par sa ca va cool! Et vous c coment!?

21 - 30 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.