Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 02-12-2008 à 22:48

Bébé pour Juin 2009

Bonsoir les filles !!

Beaucoup d'entre vous sont enceintes et parmi vous certaines vont avoir la chance d' accoucher en juin 2009 !!

En juin il fait doux et bon, bébé aura la chance de naitre à une période de début d'été et selon l'endroit ou maman aura la chance de le mettre au monde , il fera même chaud et petit bout pourra se promener les petits petons à l'air !!

Alors qui d'entre vous accouchera en juin 2009 ?

N'hésitez pas à aller sur la chaine maman et bébé ou la chaine grossesse en parler avec nos experts !!

FabienneSageFemme, SandrineCoachMaman et Cecilepsy

Bisous !!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par celdams le 05-02-2009 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! felicitation pour ta ptite fille!!!

moi aussi ca se passe bien c'est un garcon le gynéco l'avais vu depuis fin décembre!! du coup je commence a faire la chambre petit a petit je peint et on va me donné des meubles apres fodra  attendre le 7eme mois pour faire les achats!!! ca me tarde mais ca passe vraiment tres vite....

et toi tu as commencé la chambre??

bisous

posté par celdams le 30-01-2009 à 10:59

coucou a toutes! ya plus parsonnes qui vien discuter sur ce forum??!!

comment se passe vos grossesse? Vous avez fait l'echo des 22SA?

biz a toutes

posté par SCALINETTE le 15-01-2009 à 10:59

coucou !

moi, mon bébé est prévu, pou le 17 juin, jour de l'anniversaire de son papa!, ce sera mon 4ème enfant et nous l'attendons avec impatience !

posté par fabienneadriano le 15-01-2009 à 00:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

J'espère vous trouver toutes en bonne forme. Maintenant que le deuxième trimestre est lancé, cela doit aller beaucoup mieux du côté des maux du début de grossesse (nausées, fatigue, ....)

Alors ? .... C'est la forme ?

Passez une excellente journée et prenez bien soin de vous toutes :-))

A très Bientôt.

posté par saraberille le 28-12-2008 à 22:05

FELICITATION A TOUTES LES MAMANS ENCEINTES QUI AURONT LA JOIE D ACCOUCHER AU PRINTEMPS !!!!!

Moi en octobre il faisait un peu froid !!

bisous

posté par stefninette4 le 26-12-2008 à 13:52

bonjour

en ce qui me concerne c'est prevu pour le 21 juin et je suis un peu engoisser et heureuse a la foi !!! bref un sentiment de peur mais bon je pense que c 'est normal

sinon je l'es senti bouger pour la premiere foi la semaine derniere

bonne journee a toute et bonne grossesse

posté par fabienneadriano le 16-12-2008 à 22:59

fabie07 le 16-12-2008 à 15:47

Coucou,

Je me joins à vous car mon bébé fera son entrée le 4 juin 2009. J'ai déjà deux enfants (garçon 15 ans et fille 7 ans) un enfant tous les 8 ans...

Lundi 22 je ferais une amniocentèse car j'ai 41 ans et j'appréhende un peu, mais bon il vaut mieux savoir à l'avance que tout va bien.

Je vous félicite toutes pour vos grossesses et j'espère pouvoir partager les prochains mois en votre compagnie.

Biz

Fab.

Bonsoir;

Hé bien..... Toutes mes félicitations à toi !

Un troisième enfant, c'est super. Je suppose que tes grands doivent être contents de la nouvelle. Tu vas te relancer dans l'aventure des couches culottes :-))).

Pour l'amniocentèse, il est sûre qu'à ton âge il vaut mieux faire l'examen et enlever ce soucis de sa tête dès que possible. Tu apprendras aussi le sexe de ton futur bébé ..... Tu as une préférence pour une fille ou un garçon ?

Bienvenue dans ce groupe de discussion des futures mamans du mois de juin !

Si tu as besoin d'infos ou de conseils, je reste à ta disposition.

Bises et à Bientôt.

FabienneSagefemme.

posté par fabie07 le 16-12-2008 à 15:47

Coucou,

Je me joins à vous car mon bébé fera son entrée le 4 juin 2009. J'ai déjà deux enfants (garçon 15 ans et fille 7 ans) un enfant tous les 8 ans...

Lundi 22 je ferais une amniocentèse car j'ai 41 ans et j'appréhende un peu, mais bon il vaut mieux savoir à l'avance que tout va bien.

Je vous félicite toutes pour vos grossesses et j'espère pouvoir partager les prochains mois en votre compagnie.

Biz

Fab.

posté par fabienneadriano le 16-12-2008 à 00:27

DIRTSA le 14-12-2008 à 18:02

Bonjour ,

Mon bébé est prévu pour le 11 aout , c'est ma premiere grossesse ! je suis très stréssée , car je suis entre 2 régions , Martinique et Midi-Pyrénnée,.. C'est vrai bébé n'était prévu que dans plusieurs mois , mais bon...Donc je vais commencer mon suivi en Martinique et le finir sur Toulouse! qui connait une bonne obstétricienne sur Toulouse? J'ai 38 ans , je travaille beaucoup et prend énormément l'avion, et  serais en plein déménagement dans 4 mois!!!..; Suis donc très très inquiète .Merci de votre aide.

Bonsoir,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout ira bien pour toi, et que tu trouveras un obstétricien qui trouvera grâce à tes yeux. Tu ne connais personne sur Toulouse qui pourrait te donner ce renseignement ?. Moi, je ne suis pas du coin ! :-))

Mais je suis à ta disposition, en tant qu'expert sagefemme du site, si tu as des questions sur ta grossesse, ou si tu veux simplement discutter un peu.

Au fait, il existe une discussion sur les amies du site qui accouchent comme toi au mois d'aout :-))

Voici :  https://mag.aujourdhui.com/forum/grossesse-bebe/etre-enceinte-test-grossesse/118520/bebe-d-aout-2009.asp 

Bonne soirée à toi.

posté par DIRTSA le 14-12-2008 à 18:02

Bonjour ,

Mon bébé est prévu pour le 11 aout , c'est ma premiere grossesse ! je suis très stréssée , car je suis entre 2 régions , Martinique et Midi-Pyrénnée,.. C'est vrai bébé n'était prévu que dans plusieurs mois , mais bon...Donc je vais commencer mon suivi en Martinique et le finir sur Toulouse! qui connait une bonne obstétricienne sur Toulouse? J'ai 38 ans , je travaille beaucoup et prend énormément l'avion, et  serais en plein déménagement dans 4 mois!!!..; Suis donc très très inquiète .Merci de votre aide.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.