Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 02-12-2008 à 22:48

Bébé pour Juin 2009

Bonsoir les filles !!

Beaucoup d'entre vous sont enceintes et parmi vous certaines vont avoir la chance d' accoucher en juin 2009 !!

En juin il fait doux et bon, bébé aura la chance de naitre à une période de début d'été et selon l'endroit ou maman aura la chance de le mettre au monde , il fera même chaud et petit bout pourra se promener les petits petons à l'air !!

Alors qui d'entre vous accouchera en juin 2009 ?

N'hésitez pas à aller sur la chaine maman et bébé ou la chaine grossesse en parler avec nos experts !!

FabienneSageFemme, SandrineCoachMaman et Cecilepsy

Bisous !!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fabienneadriano le 14-12-2008 à 15:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

celdams le 12-12-2008 à 10:19

coucou

Moi aussi bébé est prévu pour le 3 juin je suis contente mais il y a un peu d'angoisse aussi! ca doit etre normal!!

biz

Bonjour !

Toutes mes félicitations à toi pour ta grossesse !

Comme tu le dis, il est normal d'avoir des craintes sur le bon déroulement de cette superbe aventure que tu vis !.... C'est ton premier bébé; donc ?

Saches qu'ici, tu n'es pas seule et que nous sommes là pour toi. En tant qu'expert sage-femme du site, je reste à ta disposition pour répondre à tes questions ou simplement te donner des infos et discutter avec toi !

A Bientôt..... Bises.

posté par celdams le 12-12-2008 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

Moi aussi bébé est prévu pour le 3 juin je suis contente mais il y a un peu d'angoisse aussi! ca doit etre normal!!

biz

posté par fabienneadriano le 09-12-2008 à 14:44

Bonjour;

Je comprends que tu puisses être anxieuse tant que tu ne seras pas rassurée sur ton début de grossesse. Mais saches tout de même qu'à l'heure actuelle, tu as passé la période la plus à risque pour les fausses couches.  Je suis sûre que tu vas être bien heureuse après cette écho de mardi. Tu verras, c'est souvent une écho très belle car bébé est bien visible et on voit beaucoup de choses.... même pour de jeunes futures parents.

Donnes-nous de tes nouvelles après cette écho.... Tu auras peut être même une photo de bébé !!

Bonne journée à toi.... Je penserai bien à toi mardi.

Bises.

posté par fabienneadriano le 04-12-2008 à 23:17

Bonsoir à toutes !!

Toutes mes Félicitations pour cette grossesse ..... J'espère que tout se passera au mieux pour chacune d'entre vous.

Si je peux vous être utile en tant qu'expert sage-femme du site, n'hésitez pas à venir me demander un conseil ou à me poser une question.

Je me ferai un plaisir de vous répondre :-)))) !!!

Alors tout de bon pour vous !!

Bises, et à Bientôt.

posté par nini1974 le 04-12-2008 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi, mon bebe est prevu pour le 8 juin, et aujourd'hui, je l'ai senti bouger, c'était super. je suis a ma 3ème grossesse.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.