Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arweninie le 18-09-2008 à 14:26

Bébé ne veut plus de lait

Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai un soucis. Mon fils de 8 mois ne veut plus de biberon de lait. J'ai essayé de changer de tétine, de lui donner au verre, à la cuillère ! Mais rien n'y fait !

Avez-vous des trucs et astuces pour qu'il y revienne ? Ou sinon pour qu'il ait sa dose de calcium dans la journée ?

Merci de me répondre.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oxana51 le 07-11-2008 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re coucou, ma tante mettait du camembert dans ses purées le midi, son fils adorait et il avait du calcium !

posté par oxana51 le 07-11-2008 à 14:39

bonjour, mon fils de 7 mois boit encore tous ses biberons, mais ma soeur aînée, qui a deux enfants, pour sa fille, elle n'a jamais pu lui donner un biberon de lait, c'était le sein ou rien ! le soir, c'était légumes plus un peu de crème, elle lui achetait des petits suisses avec du lait infantile plus à 16 heures également ! voilà !

posté par nina06500 le 07-11-2008 à 14:09

coucou

quand mon fis a commencer a la cueillere il voulait plus de bib a part celui du matin donc je lui achete des laitages enrichie au lait pour bebe et le soir les pots ou soupe au lait materniser et legume

bisous

posté par vanoche27 le 07-11-2008 à 13:58

Et bien oui pourquoi ne pas remplacé le lait par des romages, comme vache qui rit, kiri ou petit louis ou des yaourts ou encore des petits suisses, de cette façon il aura sa dose de lait.

posté par BES le 07-11-2008 à 13:16

SLT

Ben moi ma fille a 5 mois et elle commencer a refuser le lait, se que je fait je lui et fait prendre un bibe avec de la vanille, ou bien je melange de la compote avec son lait elle aime bien et vue qu'il n'y a pas de sucre dans les compote je ne culpabilise pas de lui donner tro de sucre donc voila c se que je fait avec ma fille.

posté par elle94 le 22-10-2008 à 14:00

Ma fille a eu une passe vers 7 mois de ne plus vouloir de lait alors je compensais par des produits laitiers, et j'ai reessayer avec du cacao ou mettre d'autyre saveur, miel, vanille etc etc et aujourd'hui elle a 9 mois et elle boit un bibi le matin et un le soir et encore celui du soir ce n'est pas trop sa, mais toujours avec du cacao !

posté par babynourse le 17-10-2008 à 21:05

Il faut savoir que le tube digestif de bébé est très fragile, et le moindre changement de lait de bébé entraine des troubles qui, normalement, sont passagères ( a part les allergies ...)

posté par babynourse le 17-10-2008 à 21:02

Il faut savoir que le tube digestif de bébé est très fragile, et le moindre changement de lait de bébé entraine des troubles qui, normalement, sont passagères ( a part les allergies ...)

posté par sisil le 19-09-2008 à 16:01

Il y a plein de solutions: lait de chèvre (mais je crois que c'est plutôt vers 12 mois) des desserts à base de lait (semoule, riz, aletria), fromage, plus de lait dans les purées, petit suisse  nature ou au fruit...

posté par arweninie le 18-09-2008 à 15:52

Merci beaucoup pour vos réponses. Je m'appliquer à suivre vos conseils.

Bien à vous.

Arweninie.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.