Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arweninie le 18-09-2008 à 14:26

Bébé ne veut plus de lait

Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai un soucis. Mon fils de 8 mois ne veut plus de biberon de lait. J'ai essayé de changer de tétine, de lui donner au verre, à la cuillère ! Mais rien n'y fait !

Avez-vous des trucs et astuces pour qu'il y revienne ? Ou sinon pour qu'il ait sa dose de calcium dans la journée ?

Merci de me répondre.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par JACKICOTTE le 18-09-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Arweninie ! C'est un beau bébé, tu peux en être fière. Le lait de vache n'est pas toujours digeste pour un enfant, c'est peut-être pour cette raison qu'il ne veut pas du biberon. Papillon te donne un conseil, tu peux le suivre mais attention tous ces fromages fondus sont parfois assez gras, mais il y a les yaourts nature, aux fruits et tu peux essayer de cuisiner des crèmes brûlées, des flans ! Bien à vous ! 

posté par papilllon le 18-09-2008 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma fille n'a plus voulue de bib a l'age de 6 mois; et comme le gout du lait ne lui revenais pas , je lui est donné du kiri. 1 le midi, 1 a 4 h 00 et 1 au dinner.

elle n'a jamais manquée de calcium.

Bon courage.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.