Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djinn le 17-12-2008 à 20:47

Jumeaux-Jumelles

Y a-t-il eu dans votre famille des jumeaux ? Chez nous, Maman a eu 2 fois des jumeaux, ma soeur et moi-même qui sommes du 18 décembre et  après nous des jumeaux du 6 décembre . Il y avait déjà 4 garçons avant nous. Une grande famille comme dans le temps.

1 - 10 de 31
posté par djinn le 08-01-2009 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

canelle1512 le 07-01-2009 à 22:02

Pour ma part je trouve qu'avoir des jujus c'est un phénomène hors du commun ! Ma grand-mère maternelle avait eu des triplés (2 filles & 1 gars) Une de mes petites soeur a eu des jumeaux (gars) il y a 8 ans ensuite j'ai eu des jujus ( 1 gars & 1 fille) ils ont eu 2 ans le 15 décembre.

Bises.

Helena.

Félicitations canelle,  Quelle belle famille cela doit être le jour ou vous vous réunissez , chez nous il y avait  (du temps de maman) le dîner familial du dimanche où elle réunissait ses enfant.  Bisous Djinn

posté par canelle1512 le 07-01-2009 à 22:02

Pour ma part je trouve qu'avoir des jujus c'est un phénomène hors du commun ! Ma grand-mère maternelle avait eu des triplés (2 filles & 1 gars) Une de mes petites soeur a eu des jumeaux (gars) il y a 8 ans ensuite j'ai eu des jujus ( 1 gars & 1 fille) ils ont eu 2 ans le 15 décembre.

Bises.

Helena.

posté par djinn le 02-01-2009 à 14:08

Et à un vernissage je suis à gauche

posté par djinn le 02-01-2009 à 14:06

<p>Il y a quelques années avec ma soeur à l'école</p>

Je suis à droite

posté par djinn le 02-01-2009 à 14:04

Nous un peu plus tard, Virginia, Cristina, Giovanni et Emile

posté par djinn le 02-01-2009 à 13:56

<p>Voici comme promis&#160;les photos des jumeaux</p> <p>&#160;</p>

à gauche ma jumelle Cristina et à droite moi (Virginia)

dans les bras de maman Emile et Giovanni

posté par djinn le 31-12-2008 à 19:03

A tous les jumeaux et jumelles je souhaite de tout coeur une année 2009 de joies, bonheur et santé. Soyez heureu(ses)x et dites vous que la vie nous a comblé d'avoir quelqu'un avec qui partager nos joies et nos peines.  Je vous embrasse très fort. Djinn

posté par sacaz2 le 26-12-2008 à 21:25

dans les geberationanterieur il y a des jumeaux j en est eu mais un c est decrocher a un mois de grosesse mon fils ainée vient d avoir de petite jumelle chloé et lilou l ainée c est zoé et elle vous vont de gros bisous

posté par djinn le 21-12-2008 à 17:47

ANGEL94 le 20-12-2008 à 12:53

Bon anniversaire avec un peu de retard, je suis une jumelle et c'est le bonheur de ma vie, merci la vie pour m'avoir donnée ma soeur jumelle, c'est mon plus cadeau, certes peut être trop fusionnelles pour les autres mais c'est comme ça, nous sommes différentes de caractère mais heureusement car complémentaires mais avec aussi beaucoup de ressemblances !!! maman n'est pas jumelle mais a eu des soeurs qui elles étaient jumelles !!!

Bisous

Sylvie

Cela fait chaud au coeur de lire vos messages, rien de plus beau que de pouvoir partager avec une soeur ou un frère des petits secrets. Merci de continuer de mettre des commentaires sur notre groupe.  Je vous souhaite ainsi qu'a ta soeur de passer des fêtes de fin d'année merveilleuses et une année 2009 pleines de bonheur et de santé. Djinn

posté par djinn le 21-12-2008 à 17:43

lenaticoeur le 20-12-2008 à 13:16

ET si vous m'étiez toutes des photos de vos ressemblances ce s'rait sympa !!

En effet, ceux qui ne sont pas jumeaux ne peuvent comprendre, bien qu'ils y aient des frères et soeurs qui sont très proches mêmes s'ils ne sont pas jumeaux, mais nous c'est différents (enfin c'est ce que je pense).  Nous sommes comme qui dirait les doigts d'une main. Pour les photos j'en ai fait avec ma soeur samedi, mais elle doit me les tranférer et après je les mettrez sur le site. Merci pour ton souhait, qui est tjrs le bienvenu. Bisous à toi et à ta jumelle et surtout bonne fêtes et je vous souhaite une année 2009 pleines de bonheur et santé. Djinn

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.