j'aimerais savoir tout sur les couches lavables
bonjour,
je suis enceinte de je me pose des questions sur les couches lavables.
je tiens à préciser que je fais ce choix essentiellement pour les économies qui sont ainsi réalisés mais aussi un peu quand meme pour l'impact sur notre mère nature.
je voudrais savoir comment les choisir, où les acheter, est ce seulement sur le net qu'on les trouve, comment trouver les feuilles à inserer pour enlever le gros cadeau, savoir aussi si comme je l'ai lu ces feuilles peuvent etre mise a laver dans la machine pour etre réutilisées, savoir comment faire avec un cadeau "liquide" (qui reste en fait ma seule angoisse des couches lavables), est ce que le fait d'avoir une couche plus grosse peut etre un handicap pour que l'enfant marche tot, enfin, pleins d'autres questions mais je vous laisse le soin de répondre a celles que j'aurais oubliées....
de tout coeur merci pour votre collaboration a faire connaitre ces couches et surtout a expliquer pourquoi vous les trouvez bien (ainsi que leurs petits défauts bien sur!!! )
bisous
j'utilise aussi des couches lavables et j'en suis très satisfaites.
je les ai trouvé dans un magasin bio, les lingettes pour récupérer le cadeau je la jette automatiquement et j'ai choisi le modèle de couches avec inserts.
c'est économique, bio et confortable pour l'enfant.