Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 04-09-2008 à 12:52

Voir le profil

Débat : couches lavables contre couches jetables

Salut les filles,

Alors vous êtes plutôt COUCHES LAVABLES

http://www.maman-naturelle.com/images/fiches/TH-couche-bis.jpg

ou COUCHES JETABLES ?

http://www.univers-poupees.com/produits/fa700002318/fa700002318_zoom.jpg




1 - 10 de 39
posté par isabellemaman le 07-08-2015 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

J'ai toujours utilisé les couches lavables. Il est vrai que ça me fait de la lessive en plus, mais au moins je suis en mesure de faire des économies. Si vous ne le savez pas, les couches jetables polluent l'environnement. C'est pour cette raison que je n'aime pas les utiliser. 

posté par Mamanpoussin le 27-03-2015 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'utilise les couches lavables à la maison, pour les sorties et mêmes pendant les vacances. Donc, exclusivement lavables. Petit hic, le lavable est plus épais, donc au lieu de quatre couche jetables dans le sac, on y met que deux. Ce qui nous amène à avoir des accessoires supplémentaires pour le sac comme ce site en parle http://www.mon-sac-a-langer.fr/accessoires-pour-sac-a-langer/

posté par Maryluiz le 11-01-2012 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai testé les couches jetables bio Moltex. Tres bonne qualité. Quoiqu'elles ont du mal à tenir la nuit pour mon loulou maintenant, le matin elles pesent 3 tonnes.

posté par fleurensucre le 20-03-2010 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, convaincue aussi par les lavables....

et c'est aussi grace aux renseignements pris aupres de mamans converties d'aujourd'hui.com que je me suis décidée.

les personnes qui disent qu'elles préferent les jetables, j'en suis certaine, n'ont jamais vu ou utilisé une seule lavable !!!!

sautez le pas, vous ne le regretterez pas

posté par cecileneuville le 17-03-2010 à 15:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://shop.neonature.fr/WebRoot/Store/Shops/shop_002E_neonature_002E_fr/4A6C/96BA/4D40/EB17/90DB/7F00/0001/0D91/collec_0020_couche.JPG

Que pensez-vous des couches lavables ?





posté par ginylizy le 08-03-2009 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi j'ai achete le pack complet bambino mio de couches lavables a 450 euro et ...................... je le revends pas satisfaite du tout je deconseille cette marque

posté par shinajenny le 02-02-2009 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part cela sera couche jetable jusque la sortie de la clinique et apres je passe au couche lavable car je pense que ce sont les mieux pour notre petit chérubin. d'autant plus qu'on m'a offert 2Kit complet car mes beaux parents sont pour le Bio et moi aussi pas mal dans le fond ...

posté par cilie le 02-02-2009 à 18:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bzhcaro le 02-02-2009 à 18:08

moi je suis couche lavable!

j'ai 3 enfants et je suis truiste de n pas avoir connu ca pour les 2 premiers....

j'en ai toutes sortes, tout en 1, tout en 2 en bambou... coton... j'adore!

Excellent !! Tu les a en photos les couches tout en 2 bambou ?? lol Ca ressemble à quoi ?? 

posté par bzhcaro le 02-02-2009 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis couche lavable!

j'ai 3 enfants et je suis truiste de n pas avoir connu ca pour les 2 premiers....

j'en ai toutes sortes, tout en 1, tout en 2 en bambou... coton... j'adore!

posté par cecileneuville le 02-02-2009 à 11:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Couche Lavable Onesize

Bonjour !

Pour en savoir plus avant de faire votre opinion et donc avant de faire votre choix, n'hésitez pas à aller découvrir plus en détails les avantages et les inconvénients d'une couche jetable sur notre Guide des produits pour bébé :

Couches Lavables : cliquez ici !

1 - 10 de 39




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.