Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christopheboutain le 11-08-2010 à 05:33

Voir le profil

Bébés Hamsters nains

Bonjour, je ne suis pas vraiment une maman mais un peu peut etre car la semaine derniere mon couple de hamster nains a eu 4 petits bébés et donc j'aimerais savoir si quelqu'un a connu ce genre d'experience deja.

Apres 1 semaine il semblerait que 3 seulement sont toujours en vie, mais pas simple a verifier car je n'ose pas trop deranges les parents. Les 3 bebes qui restent ont l'air de bien se porter mais je trouve parfois que les parents ont une attitude un peu bizarre. Le pere marche sur les bebes et ne s'en occupe pas trop, la maman les transportent de temps en temps dans la cage comme si elle leur faisait faire une petite promenade des lieux meme si la cage n'est pas grande. Pour l'instant les 3 bebes n'ont pas encore les yeux ouverts mais ils commencent a se deplacer un peu dans la cage :)

Si quelqu'un a deja connu cela merci de m'en parler car je suis un peu inquiet et je ne sais pas trop ce qu'il faut faire et surtout je ne sais ce qui va se passer dans les jours a venir. Merci bien pour votre aide.



11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lalo007 le 12-08-2010 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j'ai eu sa une foi, j'avais 2 hamsters et un soir j'entend de drole de bruit venant de la maison des hamster,j'ouvre la petitemaison et je vois 7 petits tout rose,j'ai pas separer le mal car il y avait rien de méchant,aucontraire le mal resté de hors et la femelle était bien au chaud...c'est très impressionnant de voir les petits......j'ai attendu et je les ai donné.

 

aujourd'hui mes enfants ont des hamster nain et bien séparer ds des cages diffèrente lol ses très mignon et telement peureux et rapide....sourtout sa mord pas lol

posté par christopheboutain le 12-08-2010 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Saraline et sophie pour votres aide.

C'est noté je vais metttre le père dans une autre cage et pour l'instant je ne dérange pas trop la mère je pense.

Normalement je nettoie la cage une fois par semaine et la comme il y a eu les bébés pas fait de nettoyage depuis 10 jours deja, combien de temps je dois attendre avant de nettoyer la cage apres la naissance des bébés ?

MErci bien

Christophe

posté par christopheboutain le 12-08-2010 à 03:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Saraline, tu veux que je separe le père maintenant cad apres seulement 1 semaine que les bebes sont nes ou bien il faut attendre un peu plus longtemps.  A l'avenir quand les bebes seront plus grands pas possible de remettre le pere avec toute la famille ? merci bien christophe

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.