Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tam9 le 18-08-2008 à 07:48

poussette pratique

Bonjour à toutes. Je dois accoucher en janvier (oui je sais, j'ai le temps!!!) et je me renseigne sur les types de poussettes car je voulais quelque chose de peu encombrant, léger et pratique. Or il semblerait que cela n'existe plus!!! Qu'avez-vous acheté pour votre 1er, en êtes vous contente??? Et par hasard, qqun n'aurait pas une Maxi Taxi en bon état avec le Cosi de la même marque (je sais ça fait bcp...) Merci d'avance

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BRIANNA2506 le 03-01-2009 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SES VRAI QU UNE POUSETTE COQUE ET TRES BIEN ET PRATIQUE ET TRES LEGERES

posté par melanie78 le 11-12-2008 à 08:38

coucou  pour mon petit  j 'ai acheté une poussette chez auchan avec un cosy.j en ai eu pour 75 euros et je suis tres contente de la poussette.Elle n'est pas lourde du tout, ne prend pas beaucoup de place, le dossier peut s'allonger (plus pratique avec un nouveau né et mieux pour son dos) cette poussette et vraiment bien et pas cher.bon courage pour ton futur achat

posté par kuisless le 10-12-2008 à 11:27

Il est nécessaire de se poser quelques questions afin d'orienter son choix de poussette bébé:

• Où vais-je utiliser ma poussette ?
  • Combien de temps vais-je utiliser ma poussette ?
  • Où vis-je et quel temps y fait-il ?
  • Vais-je utiliser la poussette à l'extérieur ou uniquement dans des endroits couverts ?
  • Où vais-je la ranger ?
  • Est-ce que j'utilise les transports en commun régulièrement ?
  • La poussette sera-t-elle utilisée pour mes futurs bébé ?

D'autres questions sont listées dans ce site dédié à la poussette bébé .

Concernant l'achat d'une poussette d'occasion via ebay (ou autre), il est important de vérifier quelques points:

• le fabricant a-t-il effectué une campagne de rappel de la poussette?
  • la poussette est-elle bien entretenue, propre?
  • les harnais ou autres pièces sont-ils présents et intacts?

La sécurité de la poussette est le critère numéro 1, mais pensez également au confort du bébé ... et de ses heureux parents.

posté par peggy06 le 06-09-2008 à 13:47

tout  d abord félicitations

j ai une pliikop3 de chez peg perego et j en suis trés contente elle est complete a 4 roues  facile a plier et deplier se range pratiquement dans toutes les voitures ( j ai une twingo) aprés a toi de voir  si tu as une preference pour les marques  j aime beacoup la marque babymoov aussi pour la petite  puériculture

voila si ça peut aider bise

posté par kinky le 20-08-2008 à 08:02

Alors je suis épattée! je n'ai rien trouver sur la foire de paris...... uncomble! bon pour info j'avais la lola de bebecnfort, et essaye peut être de passer dans un mag de poussette et de leur demander pour la foire , ils devrai etre au courrant
Sory de ne pouvoir faire plus

posté par coco76400 le 19-08-2008 à 12:47

pour moic la trio for me c sur le prix et pas d plu facil a faire passer mais quand elle est plié el es peu emcombrante et son poid est correcte.  si tu te fi o coloris bleu de presque toute les pub el fai pas top mai il y a dotre coloris chouette regarde sur internet. Et attention le cosi n 'est pas la meilleure solution pour les bebe un kiné te le dira et surtout si tu compte ten servir souvent

posté par tam9 le 18-08-2008 à 17:05

kinky le 18-08-2008 à 14:47

TU es de quel region? c'est plus simple pour cibler ma recherche

région parisienne

posté par kinky le 18-08-2008 à 14:47

tam9 le 18-08-2008 à 11:15
je veux bien, car c'est vrai que la suisse ça va faire loin

TU es de quel region? c'est plus simple pour cibler ma recherche

posté par tam9 le 18-08-2008 à 11:15

kinky le 18-08-2008 à 11:13

Alors ca s'appelle Babyplanet et c'est a lausanne Suisse  du 3 au 5 octobre...

Si tu veux en france je peut me renseigner....

www.babyplanet.ch

je veux bien, car c'est vrai que la suisse ça va faire loin

posté par tam9 le 18-08-2008 à 11:13

nanafalda le 18-08-2008 à 08:56

Coucou !

Houla, tu me fais flipper !! J'accouche en décembre et j'avoue que je n'en suis pas encore à ton stade !

Les poussettes légères, peu encombrantes et pratiques, ça existe mais ça coûte bonbon : le cousin de mon copain en a une mais elle valait 500 € ! par contre, je peux pas te dire la marque... en fait, mon com ne te sert pas à grand chose !! hi, hi !

Bonne recherche.

T'as regardé sur ebay ?

Si si, ça fait du bien d'en parler ne t'en fais pas. Ne flippe pas, j'me connais et je sais que je trouve difficilement ce que je veux! Celle qu'on me conseille dans tous els magasins, je ne la trouve pas si compacte, et elle est lourde. sur Ebay, j'ai trouvé le chassis que je veux mais pas sure que les cosi de maintenant aillent dessus!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.