Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 09:23

quel est votre prénom ? votre caractère ?

 

Valérie


 

   

Valérie est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "valeureux". On lui associe généralement la couleur bleu. On fête la Saint Valérie le 28 avril. Il y a actuellement

1151 Valérie sur Aujourdhui.com

et les utilisatrices ont classé ce prénom 103e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Valérie est d'une grande sensibilité qu'elle sait bien cacher. Si elle vous choisit comme ami, ce sera pour la vie et vous en serez conscient.

Les prénoms apparentés à Valérie sont Valéry, Valériane, Valère.


Allez à vous ! Il y a combien de "vous" sur Aujourdhui.com et quel est votre caractère !

                           Pour le savoir cliquer ici

 

 



1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marina1101 le 04-06-2012 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai vu qu'à chaque prénom on associe un caractère et une personnalité.

j'ai trouvé ce site qui classe les prénoms par origine et vous donne l'histoire et la personalité de chque prénom.

http://interpretation-prenom.com/

posté par saphira le 03-03-2011 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 13-11-2010 à 06:23

Cécile est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "aveugle". On lui associe généralement la couleur rouge. On fête la Saint Cécile le 22 novembre. Il y a actuellement 1045 Cécile sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 116e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Cécile pourra vous sembler un peu froide au premier abord mais très vite, elle s'adaptera et ainsi intégré dans un groupe où elle se sentira bien, elle fera preuve d'éloquence et d'humour. Sa présence sera un atout précieux.

Alors là!!! je confirme ta présence est vraiment un atout préciiiieux!

posté par saphira le 03-03-2011 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ValerieLeSport le 22-01-2009 à 16:48

 quel est ton prénom saphira ?

Mon pseudo est aussi mon prénom. Et il ne figure pas dans cette liste. Super ton poste. Jpasse le lire de temps en temps mais j'avais pas remarquer que tu m'avais poser cette question lol . Donc je réponds mais un peu tard lol c'est tout moi ça lol bisous ma val

posté par dominiquerivron le 22-11-2010 à 11:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Léocadie, je t'invite à le partager avec nous en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://prenoms.aujourdhui.com/proposer-prenom.asp

Merci !

posté par cecileneuville le 13-11-2010 à 06:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cécile est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "aveugle". On lui associe généralement la couleur rouge. On fête la Saint Cécile le 22 novembre. Il y a actuellement 1045 Cécile sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 116e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Cécile pourra vous sembler un peu froide au premier abord mais très vite, elle s'adaptera et ainsi intégré dans un groupe où elle se sentira bien, elle fera preuve d'éloquence et d'humour. Sa présence sera un atout précieux.

posté par wladia le 23-01-2009 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, j'ai reçu un mail ce soir concernant le nouvel an chinois, etje suis très heureuse car je viens d'apprendre que ma fête la st Paula est le 26 janvier jour du nouvel an chinois,  je suis ravie lol bisous

posté par lolatouille69 le 23-01-2009 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par lolatouille69 le 23-01-2009 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Éloïse est un prénom féminin d’origine germanique qui signifie "combattant glorieux". On lui associe généralement la couleur rouge. On fête la Saint Éloïse le 11 février. Il y a actuellement 5 Éloïse sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 249e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Eloise attache une grande importance à son physique, car elle aime beaucoup plaire. Elle adore faire plaisir et aider ses proches.

Les prénoms apparentés à Éloïse sont Louis, Héloïse.

Ben, pour moi, je n'aime pas le rouge mais je préfère les classiques noir et blanc et surtout le ROSE!!!!! et le violet aussi bien sur et le parme....etc....

Sinon, ouais bof, en ce moment , le physique, c pas trop ça lol

Mais c vrai que je suis coquette comme me le disait la concubine de mon père quand j'étais ado!!!

J'aime pas sortir pas maquillée, je veux pas dire que faut absolument mon fond de teint et tout le blabla mais au minimum un mascara et de la crême hydratante!!!!

Voilà, sinon, c vrai qu'avant je faisais tout pour faire plaisir aux autres , à mes dépends, ça ne m'a pas aidé ni même donné plus d'importance à leurs yeux , alors y a longtemps que j'ai arrêté!!!!!!

Bon week end à vous!

posté par vavamimi le 23-01-2009 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, comme toi  valmac, je m'appelle Valérie et c'est incroyable comme mon prénom me ressemble autant.

Tout ce que tu dis est totalement exacte, c'est impressionnant.

Merci de me l'avoir fait partager.

Voilà passez toutes une bonne après midi. 

posté par stella08 le 23-01-2009 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sandra est un prénom féminin d’origine grecque qui signifie "celle qui repousse". On lui associe généralement la couleur bleu. Il y a actuellement 1547 Sandra sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 104e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Impatiente, travailleuse, franche… Sandra ne manque pas de caractère, de sensibilité et de courage ! Pleine d'ambitions, elle mettra tous les atouts de son côté pour atteindre ses objectifs.

Les prénoms apparentés à Sandra sont Sandrine, Sandy, Alexandrine, Alexandre, Alexandra.

ouais ben effectivement ma couleur est le bleu,pleine d'ambition apétit du pouvoir pas vraiment,

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.