Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_mumu le 13-02-2009 à 13:24

Etre pere à 13 ans!!!

Un jeune anglais de 13 viens d'etre papa la maman elle à 15 ans , moi personnellement je trouve sa scandaleux , c'est des enfant qui fond des enfants son se rendre compte des responsabilité que sa entraine !!!

Mais ou son leur propre parent dans cette histoire, pouvez vous imaginez votre fils de 13 ans avoir deja ses premieres relations?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gail34 le 28-03-2009 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est de la connerie c'est pas le gosse le papa!!

posté par clementine343 le 27-03-2009 à 22:20

<p>A mon avis ya plus jeune que 13 ans et ça ne depend pas toujours des parents !!!!!!</p>

Les parents devrait surtout apprendre a jouer le role de la prevention ( préservatifs pillule .....) car ce n'est pas eux qui decideront de l'age de la premiere relation !

posté par meskilo le 24-03-2009 à 11:01

pour moi je trouve sa dommage que des enfants soit parent si jeune mais il on de la chance d'avoir leur parents pour les entouré ;

j'ai une fille qui a 6 ans je sais pas comment je le predrait si elle me diret qu'elle est enceinte a 15 ans je pensse mal mais je serait tourjour la pour elle; 

il y a bien des adulte qui devient des parents est qui me socuppe par de leur enfants qui les batte perssonne me peux dire si il seront des bon parent mais je pensse qu'il l'aimeron plus que ceretin des adulltes peux aimer leurs enfants  

posté par maman38 le 24-03-2009 à 09:34

frechdachs68 le 12-03-2009 à 11:20

Je trouve cela très choquant. Ces enfants sont certainement issus de milieux sociaux défavorisés où plus aucune valeur n'est transmise et le soutien familial inexistant. Ils ont chercher de l'amour et du réconfort ailleurs que dans le cocon familial. De plus, ne pas utiliser de préservatifs et de moyens de contraception est irresponsable et comfirme la thèse d'un entourage familial en décomposition. Je me demande comment ils vont l'élever.... quelles chances a cet enfant dont les parents sont eux memes des enfants? Pauvre gosse!

pourquoi tout de suite ces gosses seraient de milieu defavorise !!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas parce que certains naissent avec une cuillere en argent dans la bouche qu'ils ne feront pas les memes conneries !!! desole mais pas du tout du meme avis sur ce point mais d'accors avec toi sur la protection ca fait peur on se dit qu'ils se croient intouchable par les maladies

je leur souhaite du courage et aux parents aussi car ils vont avoir un autre role a jouer maintenant

posté par frechdachs68 le 12-03-2009 à 11:20

Je trouve cela très choquant. Ces enfants sont certainement issus de milieux sociaux défavorisés où plus aucune valeur n'est transmise et le soutien familial inexistant. Ils ont chercher de l'amour et du réconfort ailleurs que dans le cocon familial. De plus, ne pas utiliser de préservatifs et de moyens de contraception est irresponsable et comfirme la thèse d'un entourage familial en décomposition. Je me demande comment ils vont l'élever.... quelles chances a cet enfant dont les parents sont eux memes des enfants? Pauvre gosse!

posté par phila le 05-03-2009 à 11:33

on est dans un monde compliqué ou chacun fait ce ki lui semble bon, ce qui est fait est fait donc nous allons pas remuer le couteau dans la plait, ses gamins certes ils étaient exposer a des dangers enormes, mais eux ils s'aiment pour le moment, ya pas d'age pour aimer, mais leurs parents eux n'ont vite parler de ses choses avec eux c'est pour ça ke c'est arriver mais c'est pas la fin du monde donc ne tramatisons pas les choses

posté par louisfaugere le 05-03-2009 à 11:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Etre père à 13 ans c'est pas possible mais être géniteur, oui c'est possible !

Je plain la mère de 15 ans.

posté par dominiquerivron le 05-03-2009 à 11:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une histoire incroyable qu'on aimerait suivre pendant plusieurs années... car que vont devenir ces 2 enfants qui ont un bébé... Comment vont-ils l'élever et subvenir aux besoinsde leur enfants ? On attend la suite au prochaine épisode ! Ca derait d'ailleurs un très bon téléfilm, non ?

posté par aventura25410 le 21-02-2009 à 12:30

bonjour

vous avez vu la tète du gamin....

vont ils assumer....ou se sont les grands parents qui vont le faire à leur place

quel délire...................wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa

posté par patou30 le 21-02-2009 à 11:05

c'est un accident de la vie qui peut arriver à l'adolescence , c'est tout

Et si ton fils avait des relation ou une occasion qu'il saisisse il ne te le dirait pas et s'il le veut il le ferait , tout simplement

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.