Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_mumu le 13-02-2009 à 13:24

Etre pere à 13 ans!!!

Un jeune anglais de 13 viens d'etre papa la maman elle à 15 ans , moi personnellement je trouve sa scandaleux , c'est des enfant qui fond des enfants son se rendre compte des responsabilité que sa entraine !!!

Mais ou son leur propre parent dans cette histoire, pouvez vous imaginez votre fils de 13 ans avoir deja ses premieres relations?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par phila le 21-02-2009 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaqu'un fait ce qui lui semble bon, moi je trouve ça courageux de leurs parts, c'est vrai qu'ils sont gamins mais ils sont très conscients de l'acte qu'ils on posé, donc moi j'aimerais que leurs parents les soutiennes sans trop les jugés, c'est assez conpliqués comme ça

posté par micheleflochic le 21-02-2009 à 10:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pagnolette, ton expérience force l'admiration, même si je suis consciente que ce n'est pas l'effet que tu veux produire. Bravo pour tout !

Bizzzz !

posté par microchris le 13-02-2009 à 14:48

C'est clair moi ça m'as choquée quand j'ai vu ça!!!

Je lui aurai mis une bonne claque et après j'aurai peut-eetre parler! lol non sans blague! en plus il dit qu'il cva s'en occuper mais il rigole! comment ça! c'est ces parents qui vont tous faire, bref! ça m'énerve!!!

posté par christellou41 le 13-02-2009 à 14:10

pour joulyy : tu es un peu sérève avec les parents de la fille. Tu amènerais ta fille à 14/15 ans pour avoir la pilule? D'autres dirait que tu lui donne ton accord pour avoir des relaxions sexuelles! 

C'est pas facile mais espérons qu'ils soient tous bien entourés !

et d'abord qu'elle idée de coucher avec un mec de 13ans !!!  lol

Sérieux j'avais 15ans 1/2 et je ne prenais pas la pilule  mais je savais qu"il fallait une capote !!!

Ma fille je l'enferme jusqu'à 30 ans...

bisous

posté par nam187 le 13-02-2009 à 14:02

au moins  toi tu ne juge pas jaime bien. personnelement cette histoire que vous renconter je voulais la lire  parseque sa ma piquer la curiositer .  je ne pense pas que se soit une histoire de parent qui ne savent pas eduquer leur enfant  moi meme jai une soeur plus grande mtn et elle  a tjr ete bien eduquer par mes parent  elle a eu sont premier enfant  jeune et le pere lui plus jeune de un an il avait 14 ans  quand ma niece est nee..     ,et je peu vous dire quelle est deja tres talentueuse et quelle aura une belle avenir . alors je nimagine pas ne pas voir ma niece alysia mtn qui a 12 ans  tk juste pour dire  que je ne crois pas que les parents soit la cause  et quil ne savent pas eduquer leur enfant/

posté par christellou41 le 13-02-2009 à 13:54

pour joulyy : tu es un peu sérève avec les parents de la fille. Tu amènerais ta fille à 14/15 ans pour avoir la pilule? D'autres dirait que tu lui donne ton accord pour avoir des relaxions sexuelles! 

C'est pas facile mais espérons qu'ils soient tous bien entourés !

et d'abord qu'elle idée de coucher avec un mec de 13ans !!!  lol

Sérieux j'avais 15ans 1/2 et je ne prenais pas la pilule  mais je savais qu"il fallait une capote !!!

Ma fille je l'enferme jusqu'à 30 ans...

bisous

posté par petite_mumu le 13-02-2009 à 13:46

Moi même j'ai 3 enfants , mon ainé à que 8 ans , que faut il faire les éduqué sur la sexualité de bonne heure, je penser protéger mon enfants pour l'instant.

Cette situation me laisse perplexe!!

Je ne souhaite pas les juger, j'imagine bien que quand des enfants veulent faire quelque chose il le fond malgré notre avis !!

Faut 'il des cours sur la sexualité des la primaire pour leur faire prendre conscience des risque encourue!!!!!

posté par tomtomlapeche le 13-02-2009 à 13:39

peut ton juger ?????

Difficile.....même si j'ai 2 garçons de 12 et 14 ans, si ça arrivait  ???? serait ce de ma faute et de l'éducation que je leur ai donné ???

Je ne sais pas, les parents auraient au moins pû faire mettre fin à cette grossesse. J'en choque peut etre en disant cela mais dès l'instant ou ils sont passé à l'acte, autant tout faire pour que cela ne ruine pas leur avenir.

posté par joulyy le 13-02-2009 à 13:29

sa c'est bien vrai c'est scandaleux je pense que les parents ne s'occupe pas de leurs enfants et ceux de la fille encore moins car la pillule n'a certainement pas été  prise enfin bon pourvu que cet enfant soit heureux

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.