Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MagaliGardelle le 14-11-2012 à 19:43

Voir le profil

Bébé muscle!

Bébé grandi, et chaque jour de nouvelles capacités émerveillent papa et maman!!

Alors, quelles sont les nouvelles performances de bébé qui vous ont émerveillées dans les quelques derniers jours??

Quelle a été la plus grande émotion dans l'évolution de bébé que vous avez eue depuis qu'il est né??



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MagaliGardelle le 18-12-2012 à 15:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! j'ai posté une petite vidéo l'autre jour sur un forum, je vous la remet ici! Je l'ai prise sur internet, je la trouve tellement géniale! Vous pouvez aussi poster des photos ou vidéos des exploits de vos petits bouts!!!

posté par MagaliGardelle le 13-12-2012 à 13:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est trop mimi ces évolutions, et il y en a tellement les premières années! Avez-vous essayé de chanter avec lui, ou de jouer à s'imiter? Si vous faites des grimaces, il va essayer de faire comme vous et même pour la chanson!

jettez un oeil à la vidéo que j'ai postée sur ce forum: cliquez là!

posté par fabiola01 le 11-12-2012 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les nouvelles performances de mon loulou qui mon émerveillées c'est quelque dernier jour,il a 10 mois en fait, il s'assoit tout seul,et il dit tuteute  pour dire sucette c'est trop chou , il me fait craqué quand il dit sa! mdr...aussi il sait avancé dans son trotteur

et là il essai de se mettre debout tout seul !!! chose pas facil du tout!

Depuis qu'il est né je m'émerveille à chaque évolution et trouver la plus grande émotion dans son evolution  n'est pas chose facile!non non je crois qu'à  chaque performance je suis fière de lui !

Au début j'étais impatiente du 1er sourire,quand il m'a sourit pour la 1ère fois j'était trop ravi

posté par metissa988 le 07-12-2012 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ma fille a 1 an et chaque chose qu'elle fait m'emerveille lol pck je la revoie encore toute pitite pitite lol La dernière en date est quand elle voulait un gateau,elle a pris le paquet et m'a dit haaaaaaaaaa !Lol j'étais trop trop fière de mon mamourrr!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.