Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

Voir le profil

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

 

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

 

Bisous les filles



1 - 10 de 1123
posté par laura1704 le 06-02-2013 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles on est plusieurs sur la page fb que j'ai crée rejoignez nous la ba c'est bcp plus simple!!! bisous ^^ http://www.facebook.com/maiwenn1704

posté par melli4 le 04-01-2013 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, cmt allez vous ??? Yen a qui qui viennent encore sur le forum ou pas ?? Sinon pour nous tous va bien..mon Loulou à bientôt 9 mois et tjs pas de 4 pattes. !!!!!! Et vous ? Il a tjs 2 dents et rien d'autres en vue pour le moment :-) Lillois ton petit bout à bien été gâtê il est vraiment trop chou !! Bisous les filles

posté par liloos le 02-01-2013 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!

Alors les fêtes se sont bien passées? vos loulous ont aimé leurs cadeaux. Le mien a ADORE lol, voilà une petite photo si vous voulez faire de même.

Biz

posté par MagaliGardelle le 20-12-2012 à 14:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le pain, il va le chachouiller et en faire de la purée, donc ca passe, il faut quand même surveiller qu'il ne fasse pas de gros morceaux! Et pour les petits morceaux, tu peux commencer par les petites pates, genre les toutes petites étoiles et la floraline, pas de risque! Tu peux aussi juste écraser les légumes à la fin de la cuisson, ça ne les mixe pas totalement, et les morceaux sont petit!

posté par liloos le 20-12-2012 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles comment ca va?

Je pense que tout le monde doit être bien occupé avec les fêtes qui approchent. Ou en sont vos bébés? le mien évolue incroyablement ces derniers temps, il veut tout faire tout de suite lol.

Le 4 pattes c'est pratiquement gagné, il est encore un peu hésitant mais il sait aller d'un point A à un point B lol, s'il veut quelque chose.

Sinon niveau alimentation, la pédiatre m'a dit que je devais progressivement introduire les morceaux et que je pouvais lui donner du pain. Etant précisé qu'il n'a qu'une dent pour le moment. Je ne sais pas les votres mais le mien est un vrai glouton, il a un appétit d'ogre et commence déjà à se désinteresser du lait....

Du coup en fin de compte, il ne prend plus qu'un biberon le matin avec des céréales et un le soir (et encore il préfèrerait des légumes). Avant il en prenait parfait le midi et pratiquement toujours à 16h. Desormais légume plus viande et féculent avec un laitage le midi et juste la compote à 16h. Aujourd'hui j'ai dis à la tatie que s'il ne prenait plus de biberon à 16h, j'allais lui donner un brassé, on verra s'il le prend, ca lui fera un laitage.

J'ai essayé le pain mais alors il se jette dessus, le mastique comme il peut et au bout d'un moment il en décroche un morceau mais vraiment un méga morceau, du coup, on est obligé d'aller le récuperer.... je dois avouer que je suis pas rassurer par l'introduction des morceaux lol mais je pense que c'est normal.

J'ai la permission de lui faire des pates, donc je vais essayer de remplacer la pomme de terre. Ca commencera à avoir une autre texture lol. Hier son arrière grand mere lui a donné des petits morceaux de clémentine, c'était rigolo, il a fait une sacrée grimace, je pense à cause de la sensation dans sa gorge mais en fin de compte il en redemandait.

Je ne sais pas pour vous, mais cette semaine c'est une vraie pile électrique, il n'arrête pas, il veut tout toucher, tout voir, il plonge quand je l'ai dans les bras, je commence à le sentir mdrrrrr.

Enfin, hâte que ce soit noel, je me suis faite plaisir et je lui ai acheté une belle tenue de gala lol.

Bonnes fêtes à toutes.

posté par MagaliGardelle le 13-12-2012 à 13:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sûr qu'entre les anniversaires, les noël et parfois autre... ils accumulent beaucoup de jouet!!!

Mdr pour rhino!!!

et pour vos loulous, une tite vidéo surprise!! (prise sur internet)

posté par tiffetbb le 12-12-2012 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rhinocéros = rhino / jours = joues ! Sacré écriture intuitive !!! Lol

posté par tiffetbb le 12-12-2012 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!! Bin alors Meli et Isa, toujours pas de nuis complètes pour vos bébés?? C'est pas cool ça...! LILOOS c'est cool le marche de Noël que ça lui ai plu'... ! De notre côté tout va bien... Téo grandit bien, il a été malade le mois dernier (rhinocéros) et la ça recommence mais comme toi liloos je pense aussi que ce sont les dents qui favorisent ça car le mois dernier il perçait sa 3ème dent et la sa 4ème... Il a les jours en feu et les gencives toutes gonflées le pauvre Loulou... Du coup nez bouché et toux qui commence !!!! Sinon pour nous ce week-end c'était 1ère neige pour Téo et ça lui a plu il a fait de la luge et ça l a bien amusé... Ensuite on le traîner sur sa luge et il s'endormait dedans c'était trop drôle !!! Bientôt Noël le 1er de nos bébés (qui grandissent beaucoup trop vite je trouve) d'ailleurs vivement que ça arrive car j'ai le placards qui déborde de cadeaux (entre ceux de Luca et Téo, des ptits cousin et filleuls... Bin ça en fait des jouets !!!! Jai au moins 25 paquets la dedans !) mdr !? Sinon parlons un peu de nous mamans... Je suis déprimée car je ne perd plus 1g depuis 2 mois... Statut quo... Tjs 61kg... Impossible de retrouver mes 59 davant grossesse et surtout les 56 de poids de forme...!!!! Et vous les filles vous en êtes ou???? Gros bisous

posté par liloos le 12-12-2012 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si si lol. C'était ça le bibundum. Il faisait vraiment froid mais avec le bonnet et le nombre de couches que je lui avais mis ça allait... Juste le bout du nez tout rouge lol.

posté par MagaliGardelle le 12-12-2012 à 19:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Superbe bonhomme! Ca doit être génial de voir son regard devant toutes les illuminations de Noël! Il ne faisait pas trop froid? Je me rappelle mon loulou, on aurait dit un bibendome en hiver tellement je l'emitoufflais! mdr

1 - 10 de 1123




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.