Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 26-09-2010 à 21:45

Voir le profil

A quel âge votre bébé a-t-il fait ses nuits ?

LES NUITS DE BEBE.

Nombreux sont les bébés qui ne passent pas la nuit sans réveiller ses parents au moins une fois si ce n'est plus. Les bébés ont besoin de dormir de longues heures mais parfois il semble que certains enfants rechignent à dormir la nuit et font vivre des mois bien difficiles à leurs parents.

Se lever 1 fois la nuit pour le biberon ou la tétée, c'est normal; mais quand bébé pleure ou réclame toutes les 2 heures... C'est galère !

En théorie, le sommeil de bébé va trouver son rythme jour/nuit progressivement pour qu'à 3 mois, il commence à faire ses nuits !…

Mais la théorie est souvent bousculée par bébé.

A QUEL AGE VOS ENFANTS ONT-ILS FAIT



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ElodieBa le 26-06-2012 à 06:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma petite louloute à 16 mois elle fais ses nuits une à deux fois par moi le reste elle se réveil parfois on la retrouve assise dans son lit et des qu'on arrive elle se couche en éclatant de rire. Ou parfois encore elle se met à hurler et on prend une demi heure pour la calmer :(

posté par roumanie le 29-09-2011 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Notre petite fille Angela a déjà 2 mois + 3 jours. Elle fait ses nuits, dans sa chambre et sans tétine. Notre fille l'allaite toujours, la petite ne veut pas du biberon même avec le lait tiré de sa maman.

posté par choupifunk le 19-09-2011 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La mienne a 4 mois pile poil

Sinon avant c etait couchee a 8h apres son bib, reveillee a minuit / 1h pour un bib, puis 4 ou 5 h du mat pour le dernier bib.... 

Je la reveille vers 7h30 pour aller travailler et au fur et a mesure, elle se reveillait d elle meme vers 7h.

Elle ne s est plus reveillee a 4/5h les 15 derniers jours, puis a fait ses nuits petit a petit... Mais il arrive encore qu elle se reveille la nuit, surtout le week end, comme par hasard mdr, la coquine

posté par lapupuce56 le 08-09-2011 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma fille elle a fais c'est nuit a 2 semaine mais son frère lui a fais c'est nuit a 2ans angry

posté par sboubette le 08-09-2011 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma fille qui a 3 semaines fait quasiment toutes ses nuits deja! dernier bibi vers 21h 22h puis 1er de la journée vers 6h du matin! et elle dors dans son lit, dans sa chambre, et sans tétine!!! c'est que du bonheur!

posté par volcane73 le 03-09-2011 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma petite puce a commencé à faire ses nuits a 3 jours

j'ai fait rager tous mes amies qui voulait me taquiner en me disant "ah les bébés et leur nuits c'est l'horreur"

eh bien pas pour moi :p

posté par gwen49 le 09-06-2011 à 10:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma petite Maëlys a fait ses nuits depuis ses deux semaines ! On s'est très peu levé la nuit pour les biberons !

Aujourd'hui elle approche des 7 mois et enchaîne des nuits de 11h !! (21h30 - 8h30 !)

On croise les doigts pour que les futurs soit exactement comme elle ^^

posté par doudounette8 le 04-06-2011 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma fille a fait ses nuits a 1 mois et demi, en esperant que le futur bb les fasse aussi rapidement

posté par ROSYBEAUTY le 11-05-2011 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien faut dire que j'ai été bénie avec mon poupouyou qui a fait ses nuits normalement dès le retour à la maison ( une semaine à l'hosto à cause de la césarienne).Tout le monde est tombé des nues! depuis sa deuxième semaine, mon fils ne s'est jamais réveillée la nuit pour quoi que ce soit, et il aura 2 ans le mois prochain.

Vivement que ce soit pareil  pour mes prochains bb.

posté par tita24 le 24-02-2011 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes!!!! alors mon ptit Silas va au lit en meme temps que nous vers 22h00 (papa se levant a 3h30 pour son travail) dort jusqu'a 2h30 tété (allaitement exclussif) se rendort et a 4h30 quand son père part c la cata!!!! reveil toutes les 2h environ!!!!!! il dort dans son lit mais dans notre chambre pensez vous qu'il croit que ce n'est plus la nuit comme son papa s'en va???

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.