Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tioune11 le 03-07-2008 à 10:54

au secour mon garcon de 16 mois ne dort pas avant minuit

je ne c'est plus koi faire mon garçon de 16mois ne sendort plus avant minuit 1h c horible car je sui sur les genou jai essayer les tisane a la vervaine speciale bebe mais rien ne féca ne marc he pa

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par samia234 le 03-07-2008 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans le même cas que vous ma fille de 14 mois dors très peu depuis sa naissance et le problème dort qu'avec moi,j'ai tout essayez les sirops a base de plante et rien ne lui convient ,je suis a bout ....j aimerais qu elle dorme dans son lit et pour moi s est trop tard même si elle s endort  dans mes bras et ensuite la mettre dans son lit elle se réveille de suite
,as facile ......

posté par miss_souba le 03-07-2008 à 11:17

Le mien n'arrete pas non plus: la tele, le papa qui rentre, le chien qui passe, la musique, tout est source pour l'occuper au lieu de le reposer lool

Il dort pas tant que ca non plus en journée mais fait sa nuit entiere (c'est deja pas mal)

Alors ce que j'ai décidé de faire, c'est de le poser dans son lit (hier soir c'est ce que j'ai fait) à 22h...j'étais fatiguée aussi donc ca m'arrangeait aussi

Il a demandé les bras (car son pere aime le faire dormir comme ca)  mais a fini par se calmer et essayer de s'endormir (la chaleur n'aide pas non plus  et les ptits C** dehors qui foutent la musique a fond non plus ) bref

Tout ca pour dire d'essayer de le poser dans son lit et de rester a coté, visible, de lui dire de se coucher, de chanter pour lui si nécessaire...

Sinon la version forte  (à la maison on n'y arrive pas)...le laisser pleurer et il finira bien par s'endormir

posté par tioune11 le 03-07-2008 à 11:11

meme la musique ne lendort pa je suis desespere

posté par tioune11 le 03-07-2008 à 11:11

il ,ne dort ke 1h laprem sinon y fé ke bouger

posté par tioune11 le 03-07-2008 à 11:10

vini85 le 03-07-2008 à 11:09

ca m'est arrivé et je l'endormais sur le canap devant la télé et hop au lit !!!

Ca a marché ... et quand ça ne marchait plus je le laissais pleuré longtemps 1h 2h mais après plus rien !!!

Moi mon fils a des pèriodes comme cela aussi !! en ce moment je lui donne de l'homéopathie 3 granules de SEDATIF PC il a 20 mois

J'ai aussi essayé le sirop QUIETUDE (cé des plantes)

bon courage

bisous

le sirop ca marcher

posté par vini85 le 03-07-2008 à 11:09

ca m'est arrivé et je l'endormais sur le canap devant la télé et hop au lit !!!

Ca a marché ... et quand ça ne marchait plus je le laissais pleuré longtemps 1h 2h mais après plus rien !!!

Moi mon fils a des pèriodes comme cela aussi !! en ce moment je lui donne de l'homéopathie 3 granules de SEDATIF PC il a 20 mois

J'ai aussi essayé le sirop QUIETUDE (cé des plantes)

bon courage

bisous

posté par tioune11 le 03-07-2008 à 11:09

miss_souba le 03-07-2008 à 11:07

Dort il dans la journée? si oui combien de temps?

Quand tu dis qu'il ne dort pas avant minuit, il reste pas dans son lit tranquillement? meme s'il joue?

Dormait il avant ou ca a toujours été comme ca?

il a fait ces nuit a 15jour il dormai de 9h o zsoir a 10h o matin bien sur je devé le reve"iller pour son bib et dans la journée il dort ke 1h

posté par miss_souba le 03-07-2008 à 11:07

Dort il dans la journée? si oui combien de temps?

Quand tu dis qu'il ne dort pas avant minuit, il reste pas dans son lit tranquillement? meme s'il joue?

Dormait il avant ou ca a toujours été comme ca?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.