Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamazalou le 26-01-2009 à 15:25

probléme avec ma fille de 2ANS

bonjour,ma fille de bientot 2ans est a fond sur son papa en ce moment et elle brefuse que je lui parle,que je lui donne le bain,que je la change,que je lui prepare ses repas,sauf que les hic c'est quelle ne vas pas a la creche et me tape des que je fais ou dis quelques chose,je n'ai meme plus le droit de m'assoir a coté d'elle sur le canapé pour lui raconter une histoire ou regarder petit ours brun.

je suis complemetement désemparer et je ne sais plus quoi faire,il y a meme des moments ou j'arrive a avoir peur de ma propre fille,sos sos sos

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par christellou41 le 26-01-2009 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oulalala ! Ca doit être dure comme situation.

La mienne ( 3ans le mois prochain) a eut sa période papa aussi. Un peu comme toi en présence de son papa sinon elle voyait bien qu'elle avait besoin de moi !!! lol

Elle a essayé une fois de lever la main... et elle a reçu une fessée et punie au coin!  Laisse pas passer !

Tu te rend compte elle n'a que 2 ans !!!!!

DEmande à ton homme de lui expliquer. si ca vient de lui elle devrait écouter !!!! lol

BON COURAGE et reprend le dessus !!! C'est toi la maman !!!!!

c'est facile à dire... il m'est arrivé de soritr d'une pièce tellement elle m'énervée et que je ne la supportais plus !!!

On n'est pas parfaite!!!! on peut carquer mais on se doit de leur montrer les règles BISOUS

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.