Alexane ne fini pas ses biberons...
Bonjour les filles,
Oui c'est encore moi qui n'y arrive pas avec Alexane...
Elle ne fini pas ses biberons.....
Jusque là elle etait au 120, les finissant je la passe au 150 mais depuis 2 jours elle laisse 50 voir 70!
La nuit elle est a 120 kel fini d'ailleurs pas mais doit laisser 10 ou 20.
La journée c'est la galère, elle tete bien jusqu'a ce qu'elle se tortille et apres n'en veut plus ou alors elle le fini dans l'heure (car je lui représente souvent car elle pleure)
Je ne sais plus comment faire car elle pleure souvent après les bibs, quelques fois elle essaye de reprendre mais se tortille a s'étrangler.
L'apres midi je la couche et dors pendant 5 à 6 h d'affilée.
J'ai remarquer aussi que le soir elle peut prendre son bib vers 19h-19h30, vers 20h-21h (cela dépend mais pas plus tard) elle réclame mais ne boit que 30 ou 40 et après elle s'endors!
tout vos avis me seront d'un grand secours
Ps : je vais voir un ostéo jeudi 14 mai, peut il remedier a cela ainsi que pour ses pleurs??
merci et a bientot!
Coucou a toutes!!
Vous aviez toutes raison et cela renforce aussi mes doutes : des colliques!!!
L'ostéo m'as dit que tout ce passai deja in utéro, Alexane devai etre mal positionnée et comme j'ai accouchée en 25 mns cela n'a rien arrangé!!!
Résultat : diaphragme et gros intestins tres tendu!
Petits conseils de l'ostéo : il faut fléchir les jambes quand on porte l'enfant et si on le met sur le dos pendant l'éveil, le mettre sur le ventre un moment, jambes fléchies aussi, ainsi le fait de voir un nouvel angle, le bébé ne pense plus à son ventre!!!
J'ai essayer et j'ai approuvée!!
J'ai rdv le 28 mai pour un controle technique comme il a dit lol mais elle est deja moins tendue après manipulations!!
ok cette nuit je ne sais pas ce qu'elle a eu mais a pleure pendant près d'une heure après son bib, au début elle disait rien quand je l'ai recouchée mais après.... oulà!!! elle n'avait rien de particulier elle etait changée, elle avait bu, un calin et hop recouchée comme d'hab!! bref peut etre trop éveillée!!
je suis impatiente de voir mon pediatre pour lui en parler 'car ils travaillent en collaboration) et de retourner voir "ce magicien"!!! j'espère que cela va marcher mais cela ne peut que lui faire du bien!!
Voila Scarlatine, contente de te donner des nouvelles de ma pépette!! et merci pour vos conseils!!
gros bisous