Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalo007 le 28-07-2010 à 18:13

Voir le profil

qui a vécue la perte de son bébé a 4mois de grossesse ou plus?

je viens de perdre ma fille Jade a 18sem de grossesses, on a détecter une trisomi 21,j'arrive pas a me remettre. sa me fait mal de voir les autres femme enceinte.....j'ai mal meme très mal.

j'ai aussi peur de revivre encore cette expérience....merci pour celle qui lirons.



1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par debbie78000 le 25-07-2012 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je sais ce que sais,jai perdu mon petit ange a 5mois de grossesse cest dur une chose comme sa.je commencer a mabituer a lui.moi et mon copain on a voulu le voir pr lui dire aurevoir et jai cette image quand la sage femme me la donner cest dur de voir dautre femme enceinte.de faire comme si tt aller bien mai au fond jai mal cetai notrr 1enfant et a kelke jour de lecho du 2eme trimeste jai fai une fause couche et persone ne cest la petre ke dan 1mois jaurai une reponse.mai heureusemen ke mn homme soit ak moi et ma femme pke apres le deces de mes parent cela fai 4 et 5 mois je perd mn fils ce qui ma limite fait peter un cable jai voulu me foutre en lair

posté par lalo007 le 20-11-2010 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathanaelle2009 le 19-11-2010 à 10:50

bonjour je suis nouvellement inscrit sur ce site, je cherche des sites de dialogue entre amies des gens qui peuvent m'apporter un soutien moral,,, je suis une jeune fille qui se voit reduite aujourd'hui tout simplement parceque j'ai perdu la plus belle chose de ma vie j'ai perdu mon bébé a la naissance pendant que je suis rentrée dans un coma profond de 4 jours j'ai pourtant bien vu mon bb cment il était beau ,adorable, bocou de cheveux ,,, je ne sais ce qui s'est passé j'ai peur que l'on parle de peur de tenter de me suicider je souffre enorment,,,aider moi

Oh ma chére Nathanaelle,

je suis triste pour toi et je sais se que tu ressent et je pense que toutes femme qui désirait le bébé qui était dans notre ventre peu le comprendre....c'est une épreuve telement dure,ses vrai que pour nous la vie est fini,ont se sent mal t'inquet j'ai pensé sa aussi mais personnelement j'ai trouvé la force avec mon mari et dans ce forum et les amies mon beaucoup soutenue donc Nathanaelle je te dis courage et fait comme moi project toi dans un autre projet le miens c'était un essaye bébé  et avec 4mois passé j'y suis donc décembre est arrivé et sa qui ma fait tenir le cou....parle parle et parle ont est la pour t'écouter pour te lire et tu verra sa va t'aider....n'ésite pas .

 

lalo

posté par lalo007 le 20-11-2010 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doubidouwah le 19-11-2010 à 11:07

Je sais ce que tu veux dire quand tu parles des gens qui essaient de te rassurer sans avoir vécu cela. Je crois qu'aucun mot ne peux amoindrir la peine dans ce cas. J'ai fait ma première fausse couche à 3 semaines de grossesses, j'ai considéré cela comme normal même si c'était une déception... Puis je suis retombée enceinte, et j'ai perdu le bébé à 3 mois et demi. Gros choc, mais cela a passé. Puis je suis retombée enceinte une année plus tard, et là... j'ai perdu mon bébé à 6 mois de grossesse, il bougeait dans mon ventre, je l'aimais déjà tant... C'est une peine indicible, mais je l'ai tue, je l'ai niée, j'ai accouché de ce bébé mort (on ne pouvait pas me l'enlever à ce stade) et j'ai voulu vite oublier. Erreur ! J'ai eu la chance d'être suivie ensuite (on a découvert une malformation utérine) et d'avoir aujourd'hui deux magnifiques enfants, un garçon de 12 ans et une fille de 10 ans mais la première grossesse réussie s'est mal passée, psychologiquement je veux dire... Je m'étais blindée, je n'arrivais pas à m'attacher à ce bébé que je pensais perdre au fond de moi et même à sa naissance, je n'ai pas éprouvé la joie que j'aurais du éprouver car j'avais anesthésié tout sentiment, toute sensation pour ne plus souffrir... Aujourd'hui cela va mieux, et je suis très proche de mes enfants mais je te dis tout ça pour que tu comprennes qu'il ne faut pas nier une telle perte, qu'il faut faire un vrai deuil, y travailler avec un psy pourquoi pas, je ne l'ai pas fait, et j'aurais du car je l'ai payé cher ensuite... Bon courage !

CHére doubidouwa,

c'est justement sa dont je veux parler réessayer et avoir un nouveau malheure je le suporterais pas comment tu a s fais pour rester debout malgrés tout?autour de moi il y a des femmes de la famlles qu sont enceinte et j'ai peur pour elle je stresse....et moi je réesssaye bientot et j'avoue que je suis mal,j'ai une trouille de revivre se que j'ai vécue. Moi aussi j'ai deux beau enfants de 11ans et 8ans avec grossesses sans problèmes et là c'est mon 2eme mariage et ont voudrais telement avoir un bébé a nous....mais je me dis chaque jours allez courage...sava alllez cette fois..merci a toi et je te souhaite une bonne continuation avec plein de boheure

posté par lalo007 le 20-11-2010 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Laura,

Chaque jours qui passe est une épreuve et sa fait 4mois mtn et le mois le plus dure c'est décembre car ses le moment ou ma fille devrais naitre...mais bon ainsi va la vie,chaque jours j'y pense et quand j'y pense je pleure et ses dure quand autour de toi il y a des femmes enceinte de la famille alors j'ai peur pour elle et ses pire....voila moi je me remet aventure bébé dans 1 mois et je prie pour que cette fois sa va bien.merci beaucoup Laura pour ton commentaire

posté par doubidouwah le 19-11-2010 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais ce que tu veux dire quand tu parles des gens qui essaient de te rassurer sans avoir vécu cela. Je crois qu'aucun mot ne peux amoindrir la peine dans ce cas. J'ai fait ma première fausse couche à 3 semaines de grossesses, j'ai considéré cela comme normal même si c'était une déception... Puis je suis retombée enceinte, et j'ai perdu le bébé à 3 mois et demi. Gros choc, mais cela a passé. Puis je suis retombée enceinte une année plus tard, et là... j'ai perdu mon bébé à 6 mois de grossesse, il bougeait dans mon ventre, je l'aimais déjà tant... C'est une peine indicible, mais je l'ai tue, je l'ai niée, j'ai accouché de ce bébé mort (on ne pouvait pas me l'enlever à ce stade) et j'ai voulu vite oublier. Erreur ! J'ai eu la chance d'être suivie ensuite (on a découvert une malformation utérine) et d'avoir aujourd'hui deux magnifiques enfants, un garçon de 12 ans et une fille de 10 ans mais la première grossesse réussie s'est mal passée, psychologiquement je veux dire... Je m'étais blindée, je n'arrivais pas à m'attacher à ce bébé que je pensais perdre au fond de moi et même à sa naissance, je n'ai pas éprouvé la joie que j'aurais du éprouver car j'avais anesthésié tout sentiment, toute sensation pour ne plus souffrir... Aujourd'hui cela va mieux, et je suis très proche de mes enfants mais je te dis tout ça pour que tu comprennes qu'il ne faut pas nier une telle perte, qu'il faut faire un vrai deuil, y travailler avec un psy pourquoi pas, je ne l'ai pas fait, et j'aurais du car je l'ai payé cher ensuite... Bon courage !

posté par nathanaelle2009 le 19-11-2010 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouvellement inscrit sur ce site, je cherche des sites de dialogue entre amies des gens qui peuvent m'apporter un soutien moral,,, je suis une jeune fille qui se voit reduite aujourd'hui tout simplement parceque j'ai perdu la plus belle chose de ma vie j'ai perdu mon bébé a la naissance pendant que je suis rentrée dans un coma profond de 4 jours j'ai pourtant bien vu mon bb cment il était beau ,adorable, bocou de cheveux ,,, je ne sais ce qui s'est passé j'ai peur que l'on parle de peur de tenter de me suicider je souffre enorment,,,aider moi

posté par aurelie91 le 03-08-2010 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi mes messages sont en double à chaque fois? 

posté par aurelie91 le 03-08-2010 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi mes messages sont en double à chaque fois? 

posté par aurelie91 le 03-08-2010 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rojean le 29-07-2010 à 23:46

Bonsoir, je te souhaite bcp de courage et d'amour de ton entourage !

je peux comprendre ton chagrin de cette perte malheureusement je pense que bcp de femmes à l'heure actuelle passe par une fc mais c vrai que ça doit etre pire au delà de 4 mois de grossesse moi mon 1er bébé je l'ai perdu au alentour de 2 mois de grossesse et toute seule chez moi ! j'en ai bcp souffert meme si je souhaitais un autre bébé rapidement je suis heureuse que mon RDC fut long et puis apres j'ai mis 5 mois pour retomber enceinte et ceci m'a été bénéfique moralement car des personnes proches me disaient "que la nature est bien faite" et patati et patata mais ds c moments là on a besoin d'entendre autre chose que ça et moi ça m'a fait souffrir ! 

Maintenant pense que ton bébé veille sur vous et il sait l'amour que vous lui portez !

Bisous et bon courage et si tu veux parler pas de soucis ! 

Je te remercie beaucoup c'est exactement ce que l'on me dit la nature ect........ mais je pense que seule les personnes qui l'ont vecu peuvent apporter leur soutien moral. Pour le moment ce que je veux c'est que mes proches arrete de croire qu'ils savent ce que sa fait.

bizoo

posté par aurelie91 le 03-08-2010 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rojean le 29-07-2010 à 23:46

Bonsoir, je te souhaite bcp de courage et d'amour de ton entourage !

je peux comprendre ton chagrin de cette perte malheureusement je pense que bcp de femmes à l'heure actuelle passe par une fc mais c vrai que ça doit etre pire au delà de 4 mois de grossesse moi mon 1er bébé je l'ai perdu au alentour de 2 mois de grossesse et toute seule chez moi ! j'en ai bcp souffert meme si je souhaitais un autre bébé rapidement je suis heureuse que mon RDC fut long et puis apres j'ai mis 5 mois pour retomber enceinte et ceci m'a été bénéfique moralement car des personnes proches me disaient "que la nature est bien faite" et patati et patata mais ds c moments là on a besoin d'entendre autre chose que ça et moi ça m'a fait souffrir ! 

Maintenant pense que ton bébé veille sur vous et il sait l'amour que vous lui portez !

Bisous et bon courage et si tu veux parler pas de soucis ! 

Je te remercie beaucoup c'est exactement ce que l'on me dit la nature ect........ mais je pense que seule les personnes qui l'ont vecu peuvent apporter leur soutien moral. Pour le moment ce que je veux c'est que mes proches arrete de croire qu'ils savent ce que sa fait.

bizoo

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.