Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arweninie le 07-06-2008 à 15:15

Voir le profil

croutes de lait


Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai un petit garçon de 4 mois, et tout comme ma fille, il a des croutes de lait sur la tête. J'ai essayé le même produit que pour ma fille : mustela, en appliquant comme un masque toute la nuit. Rien n'y fait, même l'huile d'amande douce. Ca m'inquiètes car il a déjà 4 mois. Ma fille s'était parti au bout de 5 jours de traitement.

Au secours s'il vous plaît !!!!!!! Si vous avez des solutions, je suis prenneuse de tout.

Merci d'avance pour vos réponses.






 



21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par akhasha64 le 08-06-2008 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ben moi mon fils qui a ojrd8 5mois,en a eu, une couche épaisse d'au moins 1mm!, j'ai essayé l'huile d'amande douce mais ça partait tjs pô au bout d'un mois. en plus il faisait de l'excema, alors on a été consulté et le doc m'a prescrit dexéril en 1semaine plus rien! même les cheveux étaient partis ! lol!


posté par arweninie le 07-06-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais continuer jusqu'à la fin de la semaine prochaine l'huile d'amande douce et sinon je vais essayer "KELUAL DE DUCRAY".

Merci. Biz



posté par superdom le 07-06-2008 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour, ma petite fille a 3 moiis  et elle avait des croutes de lait sur le dessus de la tete et sur les sourcils , je lui ai mis pdt une semaine 20 mn avant de lui laver la tete "KELUAL DE DUCRAY"  c'st formidable  appliquer , puis un shampooing et rincer normalemennt c'est un peu gras mais le résultat est là elle n'a plus rien   .Bon week end .


21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.