Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylviapaca le 13-06-2008 à 14:18

Voir le profil

bobo !! alice 2 ans






ma petite puce de 2 ans s est fait piquer la main par une bestiole, elle a une mains enorme la pauvre, mais j arrive de chez le pediadre

je voudrais savoir si vous avez des recettes naturelles pour mettre dans sa chanbre pour faire fuir, moustique, araigner, et bestiole qui pique nous habitons dans un endroit de campagne , avec jardin et j en ai marre d utiliser des bonbes aérosole qu il vendent dans le commerce, merci beaucoup pour vos bonne recettes

ALICE VOUS ENVOYE DE GROS BISOUS



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fabiennelyska le 29-09-2009 à 21:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Il est déjà bien utile de poser une moustiquaire à la fenêtre de la chambre de bébé :-)

Sinon avec toutes vos recettes, les insectes n'ont qu'à bien se tenir !

posté par svelte7 le 20-07-2008 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

EPAGNEULE le 13-06-2008 à 14:27

Bonjour,

J'ai un maison à la campagne et j'ai acheté "Barrage aux insectes" dans une suface de bricolage. Après avoir aspergé les tours des portes et fenêtres et les dessous de meubles et l'intérieur de certains placard plus une araignée ne s'y avanture et les mouches et ami(e)s vont mourir (sniff) dans un coin.

Pour les fenêtres ouvertes il faut laisser les rideaux imprégné tendu devant l'ouverture : même résultat.

Par contre mon fils (16 ans) est sensible aux moutiques et à part la prise électrique branchée 1 heure avant le coucher.... car il y a toujours un insecte pour fire du zèle....Courage

BIZS et bon week end





 


moi je met ds geraniums doubles  sur le bord de mes fenetres ça marche bien bisous marie



posté par lilou2683 le 20-07-2008 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


kikou. ce qui fait desenfler vite apres une piqure c est de prendre 3 herbes differentes et les frotter sur la piqure . mon fils de 10 ans c etait fait piquer par une guepe au coin de l oeil il avait 2 ans et c est le 1ere truc que j ai fait et sa a marcher dessuite . c est comme on dit une astuce de grand mere . biz


posté par vicfali le 08-07-2008 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



ma fille est allergique et une piqure de moustique devient pour elle un oedeme, un truc que m'a appris ma grand mère

tu met devant la fenetre une soucoupe avec quelque feuilles de menthe et des fleurs de lavande avec quelque gouttes d'essence de citronelle

maintenant que nous habitons la campagne et que j'ai de la citronnelle dans le jardin , j'ai pris l'habitude de frotter quelques feuilles fraiches sur le montant des portes et fenetres et je n'ai plus de moustique dans la maison

bisous à ta puce

posté par sylviapaca le 13-06-2008 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





de la lavande et de la menthe j en ai pleins le jardin !!

mais tu fait comment ? tu les fait d abort secher , tu met un pots dans la chanbre avec un plan de menthe ?

posté par sylviapaca le 13-06-2008 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

grinou37 le 13-06-2008 à 16:14




Bonjour,

moi j'ai une fille qui se  fait toujours piquer comme ça aussi bien l'hiver comme l'été mais plus souvent l'été dans notre maison de campagne, enfin bref,.....un truc qui marche sûr car moi depuis que je m'en sers elle ne se fait plus piquer car en plus c'est surtout au niveau du visage qu'elle s'est fait piquer une fois et j'ai eu une peur bleue.

Tu achète un diffuseur qui se branche sur la prise moi je l'achète au Leclerc (je ne veux pas faire de pub) mais bon ca marche (la marque repère) marque du Leclerc et c'est un anti-moustique mais ca marche aussi pour les araignées en plus il n'y a pas d'odeur. Franchement essaye et tu verras ca marche à tout les coups

biz et bon courage à ta puce qui doit se gratter sans cesse

Grinou37


 





merci grino pour tes conseil

le pediatre lui a marquer de la polaramine, pour eviter justement les demangeson, cela evite quelle se grates

j en revient pas encore comme sa mains et enorme !!!

posté par grinou37 le 13-06-2008 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Bonjour,

moi j'ai une fille qui se  fait toujours piquer comme ça aussi bien l'hiver comme l'été mais plus souvent l'été dans notre maison de campagne, enfin bref,.....un truc qui marche sûr car moi depuis que je m'en sers elle ne se fait plus piquer car en plus c'est surtout au niveau du visage qu'elle s'est fait piquer une fois et j'ai eu une peur bleue.

Tu achète un diffuseur qui se branche sur la prise moi je l'achète au Leclerc (je ne veux pas faire de pub) mais bon ca marche (la marque repère) marque du Leclerc et c'est un anti-moustique mais ca marche aussi pour les araignées en plus il n'y a pas d'odeur. Franchement essaye et tu verras ca marche à tout les coups

biz et bon courage à ta puce qui doit se gratter sans cesse

Grinou37


 

posté par fragille le 13-06-2008 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylviapaca le 13-06-2008 à 15:39




merci les filles pour ma puce je savais pour le geranium et la citronnelle, mais je suis pas sur que cela marche pour les araigner ,,

que puis je faire contre cela, a part les produits chimique !!

merci bissous


Encore une fois "LE BARRAGE A INSECTES " je t'assure sa marche contre les arraignées et tout , et tout ; tout les insecte volant ou rempant.



posté par sylviapaca le 13-06-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





effectivement j ai entendu parler du barrage au insecte vendu sur m6 boutique je ne savais pas si cela etait efficace, mais je vois que l on peut en trouver dans des magasins de bricolage, je vais donc voir si j en trouve

merci beaucoup pour vos conseil

posté par sylviapaca le 13-06-2008 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




merci les filles pour ma puce je savais pour le geranium et la citronnelle, mais je suis pas sur que cela marche pour les araigner ,,

que puis je faire contre cela, a part les produits chimique !!

merci bissous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.