Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
boujour à toute les mamans ma petite puce à 12 mois et pèse 7k5 pour 74 cm elle est grande et mince mon entourage est inquiet de son poid car elle ne grossis pas en 3 mois elle à pris en tout est pour tout que 500g le pédiatre me dit de ne pas m'inquiété mais bon comment voulez ne pas s'inquiété.
les repas c'est une vrai galère j'ai beau lui préparer des petites recettes fait avec amour ou lui acheter des petits pots c'est le même résultat à l'approche de la cuillère c'est crises de larmes et comédie et pourtant au départ de la diversification des aliments tout se passer pour le mieux.
elle n'a jamais été une grande mangeuse meme pour les biberons mais c'est rendu à un point ou je ne sais plus quoi lui donné sans crise de larme j'ai tout essayer alors si une de vous a une petite solutions a me donner pour que les repas se passe mieux et que sa devienne plaisant je les prends avec grand plaisir merci