Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irene08 le 05-11-2008 à 21:56

Voir le profil

poids de bb ça m inquiete!!!!

bonsoir a tt le monde       Cet aprem je suis allé chez le pediatre pour peser mes jumeaux et surprise à 22 mois ils ne font que 8.600 et 9.400.... (a la naissance 2.200 et 2.600)y a t il des mamans qui ont des pti bout en dessous de la courbe  ,,???



11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimie1740 le 26-01-2009 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour à toute les mamans ma petite puce à 12 mois et pèse 7k5 pour 74 cm elle est grande et mince mon entourage est inquiet de son poid car elle ne grossis pas en 3 mois elle à pris en tout est pour tout que 500g le pédiatre me dit de ne pas m'inquiété mais bon comment voulez ne pas s'inquiété.

les repas c'est une vrai galère j'ai beau lui préparer des petites recettes fait avec amour ou lui acheter des petits pots c'est le même résultat à l'approche de la cuillère c'est crises de larmes et comédie et pourtant au départ de la diversification des aliments tout se passer pour le mieux.

elle n'a jamais été une grande mangeuse meme pour les biberons mais c'est rendu à un point ou je ne sais plus quoi lui donné sans crise de larme j'ai tout essayer alors si une de vous a une petite solutions a me donner pour que les repas se passe mieux et que sa devienne plaisant je les prends avec grand plaisir merci

posté par mimie1740 le 26-01-2009 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour à toute les mamans ma petite puce à 12 mois et pèse 7k5 pour 74 cm elle est grande et mince mon entourage est inquiet de son poid car elle ne grossis pas en 3 mois elle à pris en tout est pour tout que 500g le pédiatre me dit de ne pas m'inquiété mais bon comment voulez ne pas s'inquiété.

les repas c'est une vrai galère j'ai beau lui préparer des petites recettes fait avec amour ou lui acheter des petits pots c'est le même résultat à l'approche de la cuillère c'est crises de larmes et comédie et pourtant au départ de la diversification des aliments tout se passer pour le mieux.

elle n'a jamais été une grande mangeuse meme pour les biberons mais c'est rendu à un point ou je ne sais plus quoi lui donné sans crise de larme j'ai tout essayer alors si une de vous a une petite solutions a me donner pour que les repas se passe mieux et que sa devienne plaisant je les prends avec grand plaisir merci

posté par jmilia06 le 24-01-2009 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes jumo on 18mois et il ont le meme poid que les tien par contre a la naissance c'etait 1.900 et 2.700kg je pense que c'est tout a fais normal pour des jumeaux sa ne m'inquiterai pas je sais que quand il vont grandir il grossiront

posté par VAVA00006 le 24-01-2009 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NE JAMAIS FORCER UN ENFANT A MANGER ....

posté par ahlam007 le 05-12-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai bien perdre mes kilos de trop mais c'est un rêve pour moi car j'ai esseyè plusieure fois mais j'ai pas rèusi a chaque fois je suis dèssut j'aimerai bien que vous maidier a m'endèbarrassè je serai très roconnèsente et contente merci d'avance

posté par irene08 le 05-12-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  a tt le monde  ... ça va pas du tt ma ptite puce est malade depuis lundi j ai fait venir le docteur lundi :rhino et comme la fievre ne baissait pas je l ai rappelé mercredi: angine rouge...!!!!  ma ptite crevette ne mange rien depuis lundi et ne prends que les medocs   elle a reussi a jouer un peu ce matin( la fievre a baissé!!) ms depuis lundi elle restait alongée sur le canapé .Elle qui saute partt normalement ça me fait mal au coeur de la voir comme ça  je luie st fait une ptite soupe ce midi elle en a mangé un peu  que feriez vous comme idée repas pour lui ouvrir l appetit   MERçI

posté par al62 le 16-11-2008 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

 

mon fls de 22 mois fait 15 kilos et 96 cm, je pense que le poids varie en fonction de la taille et de la facon dont tes enfants sont "batis".Mo il est grand et costaud.Au dessus de la courbe, mais le poids et la taille sont synchro, donc même s il met du 3ans, il se porte bien, et si ton médecin te dit que ca va, ne t inquiete pas!!

Mon fils a marché a 18 mois et demi.Ca m inquietait, surtout qu il y a tjs des gens "bien pensant" pr faire des commentaires.Pourtant le pediatre me l avait dit.Avec sa taille et son poids il n a pas la musculature pour marcher avant....J aurai du le ecouter ca m aurait eviter bien des tracas !!!

 

Allez courage et a bientot

posté par yase le 16-11-2008 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, écoute te prend tsur tout pas la tête, tant qu'ils sont actifs, et en pleine santé, peu importe leur poid, tout les bébé ont besoins d'être forcés un peu pour manger, mais dès qu'ils serons un peut plus grands et surtout quand tu arretera de leur montrer que cela te chagrine( car les enfants comprennent tout et font du chantage au parents par tout les moyens), tu verra que ça ira mieux, j'ai une fille de quatre ans qui m'a fait ça, crois moi, le jour ou je ne me suis plu ennervée parce qu'elle ne mangeait pas, elle s'est mise à finire ces assiettes alors juste pacience et garde le sourire, Bisous

posté par irene08 le 14-11-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vanoche27 le 14-11-2008 à 22:15

moi j'ai un garçon de 5 ans qui fait 14,500 kg, il faisait un poid de 3,530kg a la naissance donc c'était un beau bébé.

Mais comme tout le bébés il a perdu du poid a la maternité mais ne la pas repris, puis il vomi beaucoup meme encore maintenant, mais il est en pleine forme c'est le plus important.

 

Ils sont aussi en pleine forme mais je suis tjrs en train de les forcer sinon ils ne mangerait rien!!!!

posté par vanoche27 le 14-11-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai un garçon de 5 ans qui fait 14,500 kg, il faisait un poid de 3,530kg a la naissance donc c'était un beau bébé.

Mais comme tout le bébés il a perdu du poid a la maternité mais ne la pas repris, puis il vomi beaucoup meme encore maintenant, mais il est en pleine forme c'est le plus important.

 

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.