Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irene08 le 05-11-2008 à 21:56

Voir le profil

poids de bb ça m inquiete!!!!

bonsoir a tt le monde       Cet aprem je suis allé chez le pediatre pour peser mes jumeaux et surprise à 22 mois ils ne font que 8.600 et 9.400.... (a la naissance 2.200 et 2.600)y a t il des mamans qui ont des pti bout en dessous de la courbe  ,,???



21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par irene08 le 14-11-2008 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir tt le monde  ......merçi pour vos remarques mais  c est tjrs la meme galere pour les faire manger    avez vous des astuces pour que les repas se passe mieux.... Quel menu donnez vous a vos bb de 22 mois....,,,,????? AIDEZ MOI SVP   

posté par alexdenisrags le 12-11-2008 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ma belle

Moi j'ai 2 loustiques (magdaléna et maxime), ils ont 4 ans et 3 ans.

ma fille ne mange que des biberons et des fruits, elle st de taille normal et de poids normal.

mon fils MANGE DE TOUT et il est 2 kg environ en dessous de la courbe.

LES 2 VONT TRES BIEN.

je ne vais surtout pas voir de pediatre mais mon medecin de famille, pourquoi ? les pediatres dramatisent toujours : exemples : votre enfant a perdu du poids il faut prendre des compléments alimentaires, madame votre fille ne mange pas assez de légume et de viande c'est pas bien etc, etc.

Mon medecin de famille me la dit s'ils se portent bien et q'uils n'ont pas de carrence ne t'inquiete pas de plus se sont des jumeaux, en general  il prendront du poids quand leur alimentation sera plus varié ne t'inquiete surtout pas

Bisous

posté par verodanija le 12-11-2008 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hé bien moi ma  1èrefille avait ce problème et le médecin lui à préscrit des ampoule pour ouvrir l'appétit, aujourd'hui à 18 ans elle connait un surpoids, pour ma deuxième fille qui était comme la première j'ai laissé coulé et aujourd'hui elle n'est pas grosse mais elle n'est pas déséspérée et surtout elle n'a pas et n'auras surement pas le problème de surpois de sa soeur, donc laisse faire les choses naturellement sauf si le médecin insiste.

posté par loupeg le 12-11-2008 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!!faut pas sinquieter chaque enfan est different fie toi  a ce ke ta di ton pediatre et a l etat de tes enfants s ils ne son pa malade c le principal,moi g une fille de 2 ans el pes 12 et son frer de 5an en fai ke 15kg il sui un traitemen de vitamines et de fer mai il a toujour d periode ou il mang pa bcp mai il n est pas malade dirai mem kil deborde d energie

posté par pau1979 le 12-11-2008 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tes enfants font des choses de leur ages sans aucun retard il n'ya pas lieu de s'inquieter.

Si ton pédiatre n'a rien dit non plus tout va bien.

Aller,ne te tracasse pas.

Gros bisou

posté par aldare le 06-11-2008 à 00:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquiete pas ! ils sont en bonne santé tes jumeaux, sinon ton pédiatre t'aurais dit quelque chose. Ce n'était pas de gros bébé à la naissance, alors...Les miens (pas des jumeaux, ouf ! ) faisait 2kg610 et 2kg7.. je sais + . Maintenant le grand 5 ans 11kg et le petit 3 ans 9kg. Du moment qu'ils sont en forme ne te fait pas de bille. Ok. Allez rassure toi . Bisous

posté par vivalou le 05-11-2008 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a mon avis le pediatre a du te dire quelque chose! te donner un conseil ou prescrit quelque chose par rapport a ca!

posté par sly33 le 05-11-2008 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ! ma puce de 15 mois pese 8.600 kg cela fait 2 mois qu'elle boit un sirop pour avoir plus d'appetit mais rien . le pediatre m'a assure qu'elle est en bonne sante et c'est le plus important . vois avec ton pediatre s'il te dit qu'il sont bien ne te tracasses plus pour ça . moi mes 2 grandes vaient de faible poid ma la ça va : 12ans 34.6 kg et 10 ans 28 kg oubliee l'episode bb maigrichonne. bisous!!!

posté par vivalou le 05-11-2008 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a mon avis le pediatre a du te dire quelque chose! te donner un conseil ou prescrit quelque chose par rapport a ca!

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.