Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manu_aujourdhui le 09-09-2009 à 21:38

Voir le profil

pipi au lit a 9 ans

bonjour je recherche des conseils pour ma fille qui fait toujour pipi au lit

merci!!



11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rantanplan9 le 28-09-2009 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marieski le 18-09-2009 à 11:47

J'ai réussi à tordre le cou de ce problème récurrent grâce à l'homéopathie .... après avoir tout essayé : carotte, réveil nocturne direction les toilettes, consultation urologue et traitement allopathique sans succès.

L'homéo a été efficace rapidement de façon définitive, c'est un traitement long (environ 6 mois) sans danger et sans effets secondaires.

Depuis, tout le monde revit à la maison !

Ma fille va avoir 10 ans et elle n'a jamais été propre la nuit.

Peux tu m'en dire plus sur le traitement homéopathique que ton fils a suivi?

Merci d'avance

posté par alex7846 le 28-09-2009 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi j ai un fils de 10ans qui de temps en temps fait pipi au lit et en fait c est quand j oubli de le dire le soir avant d aller dormir d'aller au wc.il veut toujours boire avant de dormir je lui donne de l eau mais tres peu

posté par dominiquerivron le 28-09-2009 à 10:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et vos enfants font-ils aussi pipi au lit ?

 

posté par dominiquerivron le 28-09-2009 à 09:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et vos enfants font-ils aussi pipi au lit ?

 

posté par doubidouwah le 18-09-2009 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marieski le 18-09-2009 à 11:47

J'ai réussi à tordre le cou de ce problème récurrent grâce à l'homéopathie .... après avoir tout essayé : carotte, réveil nocturne direction les toilettes, consultation urologue et traitement allopathique sans succès.

L'homéo a été efficace rapidement de façon définitive, c'est un traitement long (environ 6 mois) sans danger et sans effets secondaires.

Depuis, tout le monde revit à la maison !

Mon fils a 11 ans et on a tout essayé nous aussi, sauf l'homéopathie... Tu pourras me dire quel est son traitement ? J'irai voir un homéopathe car le pauvre en a marre et a peur de louper des opportunités de voyages scolaires maintenant qu'il est en 6ème. Nous somme particulièrement indulgents et patients, son père et moi, étant donné que nous avons eu le même problème tous les deux...jusqu'à 11 ans !

posté par marieski le 18-09-2009 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai réussi à tordre le cou de ce problème récurrent grâce à l'homéopathie .... après avoir tout essayé : carotte, réveil nocturne direction les toilettes, consultation urologue et traitement allopathique sans succès.

L'homéo a été efficace rapidement de façon définitive, c'est un traitement long (environ 6 mois) sans danger et sans effets secondaires.

Depuis, tout le monde revit à la maison !

posté par rantanplan9 le 18-09-2009 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Alors j'ai le même problème avec ma fille qui va avoir 10 ans le mois prochain. Elle n'a jamais été propre la nuit. C'est difficile pour les parents de ne pas les disputer. elle a eu un traitement de 6 mois au MINIRIN qui n'a rien changé du tout. Ensuite elle a passée une urographie et l'urologue en a déduit qu'elle avait une vessie immature. Donc il faut attendre. Mais combien de temps ???? personne ne sait.

Elle ne met plus de couche pour qu'elle prenne conscience de ce qu'elle fait. Sauf pendant nos vacances car je ne veux pas user les literies des locations que l'on prend. Et puis c'est ausi nos vacances. J'ai appris à ne pas la disputer car malgré tout, ce n'est pas de sa faute. Je dois avouer que par moment c'est dur. Et puis c'est elle qui change ses draps.

Le plus embétant, c'est qu'elle ne dort pas chez ses copines car c'est pas évident.

Je crois qu'il faut de la patience. Bon courage à toi

posté par noguelo le 18-09-2009 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjrrrrr

c'est un pro auquel je fais face ma fille de 9 ans a cesse il ya kke mois de faire pipi au lit , ne pas l'humilier ne pas la gronder mais lui rapeller seulement kelle ne peut pas aller en week end chez des amis . DAN LE CAS DE MA FILLE BRYANA , epuis le jour ou elle a reussit son concours d'entree en 6eme , elle a cessee de pisser comme par miracle

du courage ca va passer

posté par manu_aujourdhui le 13-09-2009 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fany22_amour le 13-09-2009 à 11:46

Bonjour, c'est un sujet qui me préoccupe beaucoup puisque mon fils qui a 10 ans fait encore pipi au lit. Il n'a jamais été propre la nuit. Mais chose positive ça s'arrange avec l'âge,il y a de moins en moins de nuits humides. En fait ce serait du à une vessie mal "contrôlée". Mon fils se retient trop la journée, du fait elle se vide la nuit. Dan son cas il faut qu'il apprenne sa vessie à se vider régulièrement la journée voire toutes les deux heures et ça a l'air de fonctionner (pour l'instant). L'énurésie est plus fréquente chez les garçons et c'est héréditaire donc pas de panique c'est normal faut surtout être patient et les aider et non pas les gronder... Je vous tiendrais au courant de l'amélioration de mon fils.

merci pour t'on témoigniage sa aide

c'est vrais que se n'ais pas facile pour nous les parents!, j'aispère que sa vas bientôt passé pour lui.

bisous.

posté par Fany22_amour le 13-09-2009 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, c'est un sujet qui me préoccupe beaucoup puisque mon fils qui a 10 ans fait encore pipi au lit. Il n'a jamais été propre la nuit. Mais chose positive ça s'arrange avec l'âge,il y a de moins en moins de nuits humides. En fait ce serait du à une vessie mal "contrôlée". Mon fils se retient trop la journée, du fait elle se vide la nuit. Dan son cas il faut qu'il apprenne sa vessie à se vider régulièrement la journée voire toutes les deux heures et ça a l'air de fonctionner (pour l'instant). L'énurésie est plus fréquente chez les garçons et c'est héréditaire donc pas de panique c'est normal faut surtout être patient et les aider et non pas les gronder... Je vous tiendrais au courant de l'amélioration de mon fils.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.