Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pucca34 le 11-11-2009 à 11:30

Voir le profil

Vaccin grippe A

Bonjour,

J'ai deux enfants, 7 ans et 9 mois et je me demande s'il faut les faire vacciner contre le virus H1N1. Je ne pense pas le faire d'autant plus que je garde à la maison mon petit bonhomme, mais j'aimerais avoir des avis d'autres mamans...
Merci à vous.

Sandrine
http://maman-home.over-blog.com



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par girlie le 23-11-2009 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Moi j'ai reçu le bon de vaccination pour mon ptit de 2ans mais je ne suis toujours pas décidée à faire vacciner toute ma ptite tribu!!!

On entend tellement de choses avec ce vaccin.....

Bizzzzzzzzzzzzz

posté par shinajenny le 23-11-2009 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recu chez moi un courrier du ministère pour faire vacciner mon fils de 9mois mais je  ne sais pas trop... il est vrai qu'on ne connait pas les effets secondaire de ce vaccin et sachant aussi que pour le moment mon bébé reste à la maison et n'a quasi pas de contact avec d'autres enfants

posté par croquetteclebart le 11-11-2009 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, c'est non, pas assez d'études des effets secondaires de ce vaccin, en sachant que le gouvernement français a signé une décharge au labo qui les fournit en cas de problèmes futurs liés à l'administration de ce vaccin, ça fait réflêchir... mais chacun est libre, espérons le, bisousss

posté par ptitenath3838 le 11-11-2009 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour :)

et bien pour ma part, je suis maman de coeur d'un ptit garçon de deux ans et demi et enceinte de quasi 5 mois, j'ai posé la question tout de meme à mon médecin et m'a dit si je voulais vraiment le faire on le fera sinon elle voit pas pourquoi le faire ?

avec du recul, je pense que c'est comme toute chose, faire attention, ne pas envenimer les choses, rester zen, prendre soin de soi. de toute façon je pense qu'il n'y a pas assez de recul pour ce fameux vaccin, et puis à coté de ça, il y a la grippe "normal" qui ne le dit on pas assez est aussi dangereuse . . .

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.