Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par talou62 le 16-02-2008 à 19:28

blog?

comment peut on aller sur le blog d'Aurélilediet?je n'y arrive pas?merci.bisous.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par talou62 le 16-02-2008 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie toutes et tous,je viens d'aller sur la question de khad2,et là j'ai posé ma question pour aurélie,je pense qu'elle va me répondre!bonne fin de soirée et bisous.

posté par skalou le 16-02-2008 à 20:46

tu vas sur blogs en haut de ta page et tu vas sur blog expert et elle est là !

posté par alexlolasara le 16-02-2008 à 20:32

Ca y est, j'ai trouvé. Tu vas dans "forum", discussion : "tous les régimes pour maigrir", "question posée à aurélie notre diététicienne", posée par Khad2. Tu cliques jusqu'au bas de la page, tu poses ta question, et tu attends, peu de temps après, aurélie te répond, en général elle met ton pseudo, pour que tu saches que c'est à toi que ça s'adresse. Elle est très réactive, et d'excellent conseil. J'espère que c'est clair, mon explication. Sinon, redemande-moi, j'essaierai de faire mieux. ALex

posté par alexlolasara le 16-02-2008 à 20:32

Ca y est, j'ai trouvé. Tu vas dans "forum", discussion : "tous les régimes pour maigrir", "question posée à aurélie notre diététicienne", posée par Khad2. Tu cliques jusqu'au bas de la page, tu poses ta question, et tu attends, peu de temps après, aurélie te répond, en général elle met ton pseudo, pour que tu saches que c'est à toi que ça s'adresse. Elle est très réactive, et d'excellent conseil. J'espère que c'est clair, mon explication. Sinon, redemande-moi, j'essaierai de faire mieux. ALex

posté par alexlolasara le 16-02-2008 à 20:28

Une fois qu'elle a accepté ton invitation, tu vas sur son blog, et tu poses ta question. Il y a aussi une fille qui a ouvert une discussion à base de questions posées à Aurélie, je ne me rappelle plus où, mais dès que je retrouve, je te le dis. A plus tard.

posté par talou62 le 16-02-2008 à 20:22

oui j'y suis arrivé je vous remercie toute mais maintenant je voudrais lui poser une question et je ne sais pas uo il faut aller?bisous.

posté par flavou le 16-02-2008 à 19:34

oups ! la discussion est dans "tous les régimes" "question à poser à auréliediet"

posté par flavou le 16-02-2008 à 19:33

dès que j'ai vu une discussion avec elle, j'ai cliqué sur son nom et ça m'a donné son profil ! ensuite tu la mets en favoris pour ne plus la perdre !
Elle a une discussion dans "alimentation et nutrition" où elle répond à des questions !

posté par vanilleetchocolat le 16-02-2008 à 19:32

Salut !
Il te suffit de cliquer sur son icône, et tu auras accès à son profil et à son blog.
Bonne soirée !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.