Le café, le thé amaigrissant
les filles toujours dans les rubriques genre "maigrir sans rien faire", il paraît que le café ferait maigrir, quelque dénomination qu'il prenne, quelque emballage qu'il ait, le petit noir serait anti-poids, 2 tasses par jour suffiraient ! (amateurs de thé ou de chocolat soyez rassurés, il existe aussi pour vous le thé et le chocolat qui vous rendront sveltes, les idées ne manquant pas quand on veut s'enrichir facilement et rapidement). L'extrait de café vert (ou de thé vert, il semblerait que "vert" soit synonyme de "lipo-réduction" ?), contenu dans les précieuses boites de café de luxe vendues une fortune au kilo, agirait par lipolyse (destruction des corps gras), et ferait fondre la graisse, à moins qu'il s'agisse d'un autre procédé (on ne sait pas trop en fait), la thermogenèse (qui est la production de chaleur par l’organisme, mais qui ne fait pas maigrir du tout dès lors qu'on absorbe plus de calories qu'on en brûle), qu'est ce que vous pensez?????
sujet interessant -
Moi je suis une grande amatrice de thé vert, (le café c'est pas ma tasse de thé ! )
à part ses grandes vertues anti-oxydantes et diurétique (c'est déjà pas si mal ) je ne pense pas qu'il fasse maigrir, disont qu'il fait courir aux toilettes !
(ce qui est aussi, pas mal puisque elliminé joue un rôle dans l'amaigrissement.)
Ce que tu décris me fait penser à toutes ses nouvelles crêmes miracles contre la cellulite ect, le "phénomène" thé vert avec la recrudescence des restau japonais, ...
comme ci tout ça était une affaire de mode.
'enfin c'est dans l'air du temps",
je pense qu'on est toutes +/- septiques, mais toutes prêtes à +/- tout essayer, c'est la société qui veut ça " on marche", on court même après la formule miracle