Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 30-07-2007 à 15:10

SITE: Le Club des Créateurs de Beauté

Prenez soin de votre corps par le produit de votre choix. Découvrez ce site et dites moi ce que vous pensez? ils disent qu'il meme 3 cadeaux griffés Michel Klein, connectez vous a l'adresse:
www.ccb-paris.com
bonne decouverte

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Zowe le 20-08-2007 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je les tutilise depuis de nombreux mois en cure d'entretien. C'est quand même cher mais j'aime beaucoup ces produits. Ils sont vite appliqués, ne collent pas et ma peau est assez lisse. Pour le reste du corps j'utilise Nivéa lait raffermissant.

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 16:17

J'ai acheté les crèmes minceurs dont tu parles Zowe, as-tu des résultats?

posté par Zowe le 17-08-2007 à 16:17

De plus, presque tous mes maquillages viennent des Créateurs de beauté. Ce que j'aime beaucoup aussi, ce sont les cadeaux et les échantillons gratuits.

posté par Zowe le 17-08-2007 à 16:14

Salut Kam,
J'utilise régulièrement la crème minceur 'jour' et l'autre 'nuit'. Le parfum est agréable et elle fond dans la peau. Mais actuellement, j'utiliseTrimel Slim 3D. On verra si c'est plus puissant.

posté par lamlam le 13-08-2007 à 17:35

les filles moi j ai utilise l annee derniereun produit de vichy qui a fait des miraclres mais avec regime c est le lipocure on l applique 2 fois par jour et c super pour le ventre et les cotes bonne chance merci cam pour ton site bisoux

posté par mamymone le 13-08-2007 à 17:04

Kam, Créateurs de beauté, c'est le pied total!!! Ils ont des produits super bons...ils ont tout!!! Essayes si tu peux et tu verras. Moi je commande même en ligne, mais toi à Gaza çà m'étonnerait que çà puisse marcher, toutefois, si tes amis sont à Paris, plus de soucis. Essayes c'est super!!! Mamymone

posté par kam le 30-07-2007 à 16:43

merci ciloo, bizou et a bientot

posté par CILOO le 30-07-2007 à 16:01

moi je fais surtout de la prévention mais je trouve le EX-TENSE 3D sérum" de chez cosmence très bien.

sinon tu as aussi les produits de chez "natural sea beauty " -les produits de la mer morte ( toujours chez les créateurs), les produits pour le bain, sont super moi j'adore , tu te fais ton SPA à domicile !

posté par kam le 30-07-2007 à 15:44

merci a toutes de repondre si vite, moi parce que pour merci a toutes de répondre si vite, moi parce que pour mes achats j'ai une proche qui me fait mes achats a paris mais elle me demande de lui préciser ce que veux, vous voyez, donc a part les prix, est ce qu'ils ont des anti rides efficaces plus au moins????

posté par CILOO le 30-07-2007 à 15:30

les produits cheveux de maniatis, en particulier les masques sont les plus efficaces que j'ai trouver actuellement , contrairement aux autres ils n'alourdissent pas et ne font pas casques.

le maquillage est de bonne qualité, et toujours très tendance, les produits cosmence sont comparable aux maria galland ect, et comme le précise si bien mimigirlette les prix sont vraiment avantageux

moi je suis cliente chez eux depuis 15 ans !!!

bizzz

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.