Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 30-07-2007 à 16:19

Un fastfood pour un écart comment faire ????

c'est si de ne pas se priver du plaisir d'aller manger chez Macdo, mais pensez par exemple aux salades! Pas de fritures !, pas de viande graisse etc…… le tout est de changer les habitudes alimentaires, et de faire ça progressivement pour éviter l’échec.
Et il est temps que les concernés pensent a servir a la demande et non pas exiger des fastfood trop gras, je pense que c'est faisable, non, et chaqu'un son regime.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par bhr163 le 02-12-2007 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avant je prenai un menu xl hamberger grande frite grand fanta ou sprite plus un milchaik vanille plus plein de petit burger a 0.95€ o moin 3 ou 4
maintenant je prend tjr mon menu mais normal pas xl avec coca zero petite salade a la place des frite et mon burger parske ça je peut pas allez o mdco san prendre un burger sinon a koi ça sert d'y venir? mais je suis passer de 4 a 5 burger a un seul!!! donc c'es deja bien et je prend plus mon milchake! j'en fai k'un par mois et encor pas tout les mois! on peut bien se faire plaisir de temps a otre ! non?

posté par ninouch-gate le 02-12-2007 à 16:15

et un sunday caramel ca vaut combien? lol

posté par walouche le 12-08-2007 à 19:50

Ben oui le tout c'est de ne pas abuser ! De toute façon, pour moi, le macdo c'est 4 maxi par an ! Alors ça va, je peux encore diminuer ... Mais le sunday je ne peux pas y résister...

posté par leaemma le 12-08-2007 à 19:43

moi il m'arrive de craquer sur du mac do de temps en temps. Je ne prends pas de salade. Par contre j'évite de faire d'autres écarts dans la semaine. La balance penche du bon côté. Comme me l'a dit dusoleil faut pas culpabiliser et elle a raison.on est des être humains merde!!!!!!!!

posté par catrose le 12-08-2007 à 19:25

sniffffffff moi j ai craquer la semaine derniere je voulais prendre salade mais j ai pas pu resister snifffffff j espere avoir plus de courage la prochaine fois

posté par finesherbes le 12-08-2007 à 19:09

Je suis d'accord avec Kam, je ne veux pas me priver d'aller au Mac Do avec mes amis donc c'est salade mac do. Elles ne sont pas mauvaises du tout, c'est un peu dur au début de regarder les autres mais après on s'habitue et même on finit par trouver qu'elles sont très très bonnes.
Il faut juste s'habituer et résister.

posté par shasha le 31-07-2007 à 15:05

Moi quand j'y vais je prend une salade verte et un hamburger + coca light... aucun problème pour suivre mon régime de cette façon ;-)

posté par kam le 30-07-2007 à 17:05

allez essayez les amies , il faut que le régime fait parti de notre vie il faut qu'on change les mauvaises habitudes et non pas notre mode de vie, non ?

posté par melaty le 30-07-2007 à 16:50

LOL!!! Ca c'est une bonne astuce!

posté par melaty le 30-07-2007 à 16:35

Ben moi j'évite le Mac Do car je sais trés bien que si j'y mets les pieds, je ne pourrai pas me contenter d'une salade...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.