Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie73 le 19-02-2008 à 14:07

métabolisme très bas: entorses interdites

Voilà, moi pour maigrir il me faut descendre à 1000 kcal par jour,voir moins: bilan, au moindre écart, tout est repris: si j'en perds 500 g dans la semaine, j'aurais repris dans le week-end, avec souvent un bonus... bilan, la semaine suivante on réduit encore... c'est un cercle vicieux horrible, mais ne peux m'interdire toute vie sociale (pas de gros écarts, mais apéro, repas chez les amis ..une fois ou 2 dans le week end et c'est fait.)... comment faire?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sophie73 le 19-02-2008 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour l'info, c'est vrai qu'à une période, je prenais des protéines, en plus et je maigrissais d'avantage.... à retenter alors..

posté par yessou le 19-02-2008 à 14:26

en principe les proteines aident à faire augumenter le métabolisme, rensigne toi auprés de ton medecin pour confirmation, bon courage

posté par poupoubidou le 19-02-2008 à 14:16

peut-être que si tu expliques à tes amis ta situation ils comprendront et ne t'en voudront pas?
Sinon tu peux peut-être manger 2 biscuits apéritifs histoire de dire que tu n'es pas difficile, un peu de ci et de ça, et le tour est joué?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.