Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOULETTE90 le 19-02-2008 à 19:16

peur de me peser samedi

coucou moi j'ai super peur de me peser samedi matin. Je suis à ma 1ère semaine de régime et si je n'ai pas perdue au moins 1kg cette semaine je vais être démoralisée...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 25-02-2008 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  tu sais moi je perd 1 kilos par moi c est tout mais c est tres bien d apres ma nutritionniste car la peau du corps perd tout doucement car quand on minci trop vite la peau tombe sans compter les vergetures  donc vaut mieux allez doucement  mais ça c est toi qui voit .....en tout les cas courage

posté par bleu2 le 25-02-2008 à 07:09

sophiee le 23-02-2008 à 10:33
J'ai le meme problème que toi "bleu2" J ai très mal dormi du coup à 8h j étais sur ma balance alors que généralement je me lève beaucoup plus tard le week end

pour moi toute la semaine je me leve a 6 h mais dans la nuit de vendredi a samedi 2h du mat je ne peu rester a attendre que les heures passe donc je monte sur cette balance et prend mon petit dej apres la journée je la trouve tres longue

posté par bleu2 le 25-02-2008 à 07:02

sportive73 le 24-02-2008 à 10:30
t'inquiète pas il ne faut pas avoir peur de sa balance si on fait bien son régime on ne peu que perdre surtout au début après c'est plus dur moi j'ai perdu 1 kl mais après ce sera des grammes la seule chose ne pas reprendre alors courage si tu n'a pas fait d'ecart ne stress pas !!!

je ne fait pas dutout d'ecart mais je pensse que le vendredi soir le stress monte et la pas possible de bien dormir j'ai hate au samedi matin et peur aussi je viens de passer une mauvaise semaine donc peut etre que cela  fait un résultat médiocre de moins 200gr merci de me redonner confiance

posté par sportive73 le 24-02-2008 à 10:30

t'inquiète pas il ne faut pas avoir peur de sa balance si on fait bien son régime on ne peu que perdre surtout au début après c'est plus dur moi j'ai perdu 1 kl mais après ce sera des grammes la seule chose ne pas reprendre alors courage si tu n'a pas fait d'ecart ne stress pas !!!

posté par bleu2 le 23-02-2008 à 10:46

oui les filles j'ai peur mais pourtant je perd cette semaine une créve pas possible que 200gr mais la peur je ne la controle pas

posté par Morrigan le 23-02-2008 à 10:45

Il ne faut pas que tu stresses, tu sais avoir les nerfs ça fait gonfler, alors cool et tout ira bien . Il faut que tu essaies d'être plus zen, facile à dire c'est vrai, mais bon...!! Courage on est là...

posté par Shoutte le 23-02-2008 à 10:41

Moi c'est pulsionnel, je me pèse tous les matins, je ne peux pas m'en empêcher !!! lol

posté par sophiee le 23-02-2008 à 10:33

J'ai le meme problème que toi "bleu2" J ai très mal dormi du coup à 8h j étais sur ma balance alors que généralement je me lève beaucoup plus tard le week end

posté par bleu2 le 23-02-2008 à 10:27

salut les filles moi je suis comme vous tres peur de la balance le samedi matin dans la nuit de vendredi a samedi je ne dort pas bien du tout reveillier a 2 heures du matin et impossible de redormire dur de tenir il y a t-il quelqu'un qui aurrait une astuce merci

posté par audichou le 22-02-2008 à 07:48

moi aussi jai peur, jy vais demain!!! et en plus ya pas de balance chez moi alors jvais me peser au supermarché!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.