Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par debi le 31-07-2007 à 11:23

Y'en a t-il qui suivent un régime hyper proteinée ?

Bonjour,

Je me reessaye au regime hyper proteinee qui m'avait bien reussi avec mon dieteticien.
Est ce que certaines d'entre vous le suivent ?
Je n'arrive pas à suivre celui du site.
J'aimerais bien connaitre les retours d'experience sur le sujet.

BONNE JOURNEE

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par calonia le 01-08-2007 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai fait x regimes hyper proteinés c est sur ça marche , tu perds tres rapidement du poids mais d une part ces regimes sont lassant , a mon avis perdre du poids trop rapidement n est pas tres bon et ensuite dès que tu arretes ces regimes tu reprends tes kilos et meme plus , je pense qu il vaut mieux une alimentation equilibrée que toutes ces formules "miracle" mais ca ce n est que mon humble avis :)

posté par noiprocs le 01-08-2007 à 10:17

Salut,
Tu veux que je sois plus précis sur quoi Fleurs_de_Lys?
Le matin je prenais 2 yahourts activia ou 2 fromages blancs 0% avec une biscotte et du thé.
Pour les légumes, tu peux manger n'importe lesquels, il faut juste que tu fasses attention à l'assaisonnement, ce que je faisais, je prenais une yahourt nautre avec un peu de moutarde et des fines herbes et c'est super bon.
Il ne faut pas manger de pain.
Je crois que c'est tout mais c'est mieux expliqué dans le bouquin.
De plus dans le bouquin tu es soutenu par l'auteur qui te motive à continuer.
Le fait de perdre du poids rapidement te motive également.
Ce n'est pas un régime qui coute cher, les sachets protéinés coutent eux tres chers et en plus au bout d'un moment on en a marre de manger des produits liquides qui n'ont aucune saveurs.
Au fait je suis un homme.

posté par marine0110 le 31-07-2007 à 19:15

Bonsoir,
J'ai fait ce régime ; résultat : - 16 kg au bout de 6 mois, et + 25 après les 6 mois suivants tout en faisant toujours le régime mais sans protéine...
On fond, on fait fondre notre porte monnaie ; ensuite on regrossit,
non merci, plus jamais

posté par Fleur_de_Lys le 31-07-2007 à 19:13

salut, j'ai bien essayé le régime hyperprotéiné, mais j'ai tenu une semaine ! je ne supporte pas le gout des sachets ! par contre c super efficace, j'aimerais bien le faire avec des produits frais, noiprocs, est-ce que tu pourrais être un peu plus précise s'il te plait ? Merci !

posté par catwoman92 le 31-07-2007 à 19:06

Bonsoir,
C'est le regime Dunkan que je demarre aujourd'hui. J'ai lu dans de nombreux forum que c'était très efficace et Noiprocs le confirme. J'espere que je vais arriver à le suivre.

posté par noiprocs le 31-07-2007 à 17:53

Bonjour,

J'ai fais un régime hyperprotéiné pendant 3 mois en 2004, j'ai perdu 16 kilos.
J'ai commencé le régime apres avoir lue le livre " Je ne sais pas maigrir", je ne me rappelle plus le nom de l'auteur.
Le regime se passe en 4 étapes :
- 1ere etape : 5 jours que des proteines, pas de sachets, que de la viande, des crustacés, du poisson, des oeufs, de la volailles.
- 2eme etape : 5 jours des proteines et des legumes.
On alterne ces 2 phases jusqu'a la perte de poids désiré.
Lors de la 2eme étape la perte de poids est minime.
- 3eme etape : la periode de stabilisation, periode pendant laquelle on fait tres attention à ce qu'on mange 1semaine pas kilo perdu.
- 4eme etape : tous les jeudis, que des protéines, cette journée permet de réguler nos repas.
Voila, j'espere que ca pourra t'aider

posté par noiprocs le 31-07-2007 à 17:51

Bonjour,

J'ai fais un régime hyperprotéiné pendant 3 mois en 2004, j'ai perdu 16 kilos.
J'ai commencé le régime apres avoir lue le livre " Je ne sais pas maigrir", je ne me rappelle plus le nom de l'auteur.
Le regime se passe en 4 étapes :
- 1ere etape : 5 jours que des proteines, pas de sachets, que de la viande, des crustacés, du poisson, des oeufs, de la volailles.
- 2eme etape : 5 jours des proteines et des legumes.
On alterne ces 2 phases jusqu'a la perte de poids désiré.
Lors de la 2eme étape la perte de poids est minime.
- 3eme etape : la periode de stabilisation, periode pendant laquelle on fait tres attention à ce qu'on mange 1semaine pas kilo perdu.
- 4eme etape : tous les jeudis, que des protéines, cette journée permet de réguler nos repas.
Voila, j'espere que ca pourra t'aider

posté par debi le 31-07-2007 à 17:10

En fait le regime Hyperproteine ne se resume pas aux poudres,
le principe est de manger un maximum de proteine et de reduire les lipides et de presque eliminer les glucides.
Les proteines sont essentiels a l'organisme et ne se stockent pas, donc si tu as une alimentation pendant quelques temps (maxi un mois) composee a majorite de proteine, ton corps étant donne qu'il ne trouvera plus de sucres ira attaquer tes graisses pour les transformer en energie. Voila le principe de base, tu dois siot des proteines soit des laitages 0, viandes maigres et poissons.
C'est ce que j'ai fait et avis refaire et ca marche bien.
Bon courage

posté par CILOO le 31-07-2007 à 12:21

pour répondre à Maeva,
ce régime est surtout composés d’aliments riches en Protéines ou de mélange industriel à base de poudre de Protéines, de Vitamines, et de Minéraux. Les fruits et legumes autorisés apportent les vitamines et mineraux.

il n'est pas conseillé pour tout le monde. ce régime est possible uniquement sous contrôle médical et sur une durée trés courte.

par contre il parait que les résultats peuvent être spectaculaires

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.