Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par impression77 le 20-02-2008 à 20:44

recette mayo

qui a d autre idée en recette mayo???

de mon coté voici mon menu du jour.
Midi: escalope de poulet à l'étouffé avec sa purée de céleri et en accompagnement une salade de concombre.

Soir:
Tomates farcie chaude( avec les oeufs ) avec son froid de salade de tomates ( l'interrieure des tomates)

et bien je me suis REGALE.
Qui à d autre recette????????

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par impression77 le 25-02-2008 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis pas tres oeufs éffectivement, alors je me les prépare à toute les "sauces" dur, à la coque, en omelette et sur le plat ( sans huile) . Et je les melange, avec la tomate ( dernierement je me suis fait des tomates farci avec l oeuf bien sure ) ou je les émiettes dans mes salades., le jaune cuit que l on écrase avec un peu de citron fait une excelente sauce pour la salade.... enfin! bref, je fais ce que je peux pour changer un peu le gout.

Avant de passer au régime mayo, je fesais un régime faible calories 800 par jour, j ai perdu 1 kg en 1 semaine. J'ai vraiment pris le régime mayo lundi 18 février et j ai perdu depuis 3.5kg soit un total de 4.5kg.

Bonne journée et bonne réception. Bizzzzz à toute et bien venue à toute celles qui veulent des infos, se sera avec plaisir.

posté par impression77 le 23-02-2008 à 18:02

Bonjour, éffectivement il n'est pas conseillé de faire le régime mayo au delà de 15 jours pour risque de carance. depuis 1 semaine que je le suit a moins 4kgs. Je concidére c régime comme un régime starter. et je reconnais que ce régime est dure ( surtout si vous devez préparer un repas pour des enfants) car on a faim.... les personnes qui souhaites que je leur envoye la liste des repas, vous pouvez me laisser votre adresse ( en privé) je vous l enverais. Bonne journée et bon régime à toute. Biz

posté par sportive73 le 22-02-2008 à 12:07

il y a mayo (mayonnaise)et le régime mayo.!!!! a ne pas confondre...ok !!!!!que demandes-tu?,?????

posté par sportive73 le 21-02-2008 à 17:55

j'ai lu sur un livre que c'est un régime à déconseillé ,,, moi j'ai fait le régimede scardale il faut le faire sur 15Jjours perdue 5 kl je l'avais trouvé sur santé magazine bon courage à toutes

posté par laurettem le 21-02-2008 à 13:38

coucou c quoi au juste le regime mayo biz

posté par impression77 le 21-02-2008 à 13:23

et pour ce midi: 2 oeuf dur servi chaud avec du chou cuit. 1 biscotte ou j ai tartiné mon petit suisse. Le fait d avoir faim quand j arrive a table, me donne l inpression que ce que je mange est TRES bon. ET VOUS?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.